AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vous pour intégrer la FFC

Aller en bas 
+58
Dreama
Cabé
Skabinho75
xAdaax-
Julien
Zewski
xMonsteur_Venom
matthieu
Saisai1994
LiL__Crack0
Freefrenchag
CptRaven
djoonito
El Rabhinho
Florian
antho17620
Ferrigno
FINS17
Flo
Ici_Cest_Paris
Cedrsoub
Vinze
Ludo Vick
JamesGIGN
krakene59
Desann
louloubrothers
Fox1995
BoaJR_
NMBK-9
Elmagnifico
iKhaos
trolleur_troll
dgx34
Spygreg
EkimDev
Ace_Franklin
TsZSaSuKe
¡Yo soy fiesta!
SolidMaster
Jimito13
Anthonyspm
NoGreen
Yoann7213
Im_morad
w8ddle
Gilou
Cdric
Castor Troy
Stexx
Akatsuki
pos93
Lucas
french-toche
ILS-75
Aur3li3n
Paterno
papi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
w8ddle
Admin
w8ddle



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyMar 22 Jan - 14:41

OK Mathieu, je t'envoie une invite sur le PSN et on essaie de se parler ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
ILS-75

ILS-75



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyMer 23 Jan - 20:12

Anthonyspm a écrit:
Salut Mathieu, merci pour ton inscription

Suisse, Genève, finances .... Suspect tu ne serais pas le frère jumeau de ILS-75 Question

.

Ah non monsieur, moi je suis pas un nerd de SAP ou d'Oracle stp (private joke Finance) .

En espérant que le chat et le match test se passent bien. Comme cela a été dit, l'important est d'être présent quoi qu'il arrive, à minima sur une saison et d'avoir un bon état d'esprit. Le niveau est vraiment accessoire si l'on prend du plaisir dans le jeu pour le jeu (et non par les victoires).

Il reste aussi les Jags je crois non?


Dernière édition par ILS-75 le Jeu 24 Jan - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desann

Desann



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyMer 23 Jan - 21:29

ILS-75 a écrit:
Anthonyspm a écrit:
Salut Mathieu, merci pour ton inscription

Suisse, Genève, finances .... Suspect tu ne serais pas le frère jumeau de ILS-75 Question

.

Ah non monsieur, moi je suis pas un nerd de SAP ou d'Oracle stp (private joke Finance) .

En espérant que le chat et le match teste se passent bien. Comme cela a été dit, l'important est d'être présent quoi qu'il arrive, à minima sur une saison et d'avoir un bon état d'esprit. Le niveau est vraiment accessoire si l'on prend du plaisir dans le jeu pour le jeu (et non par les victoires).

Il reste aussi les Jags je crois non?

Oracle pale tu me veux du mal?
Plus sérieusement, je suis clairement plus dispo le soir que la journée et cherche avant tout à passer de bons moments sur madden et pourquoi pas progresser vu qu'il s'agira si je suis retenu d'une véritable première experience en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
¡Yo soy fiesta!

¡Yo soy fiesta!



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyMer 23 Jan - 21:36

Desann, attention au cap hit sinon c'est l'audit !
Revenir en haut Aller en bas
krakene59

krakene59



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyDim 24 Fév - 14:45

Pseudo : krakene59
Prénom : Lucas
Age : 15
Ville : Valenciennes
Équipe NFL favorite : Detroit Lions
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : 1. Detroit Lions 2. Jacksonville Jaguars 3. Tennessee Titans
Petite présentation personnelle : Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici. Je m’interesse a la nfl depuis la saison 2015 et j’ai commencé sérieusement Madden sur l’opus de 2016. Étant fan des Lions, il est pour moi inconcevable de ne pas jouer avec eux en Franchise. Je cherchais une Ligue qui me donnait l’opportunité de jouer avec les Lions et on m’a mis au courant du fait qu’il étaient libres. J’ai, sans me vanter, un plutôt bon niveau et serais impatient de me confronter à vous si vous m’acceptiez ici. Merci d’avoir lu mon roman


Dernière édition par CharoMUT59 le Sam 1 Juin - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyDim 24 Fév - 16:06

salut Lucas.

Si tu as bien lu la charte et le règlement (qu'il faudra de toute manière relire Wink ). on peut se faire une party si tu es dispo.
Donne nous tes disponibilités
Revenir en haut Aller en bas
krakene59

krakene59



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyDim 24 Fév - 16:09

Salut Anthony ! Je serai dispo vers 17h30 si cela te convient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyDim 24 Fév - 16:12

Je te promet rien, c'est l'heure où je mange ( décalage horaire Wink ) mais reste connecté si tu peux je t'envoie une demande d'ami
Revenir en haut Aller en bas
JamesGIGN

JamesGIGN



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Hello   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 21:19

Pseudo :james
Prénom :periazano
Age :29
Ville :Paris
Équipe NFL favorite : Patriot's
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : PATRIOT'S, NEW ORLEANS, RAMS

Petite présentation personnelle :

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le jeu et passionné par la culture américaine et je suis la ligue, j ai 29ans sérieux et mature et respectueux de mes camarades de jeux
Au plaisir
James
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyMer 20 Mar - 22:21

salut James

curieux le GIGN lol!

écoute tu arrives en fin de saison. Nous sommes au finale de conférence et les patriots comme 4 autres franchises sont disponibles.

Plusieurs choses :
Il faut lire et relire le règlement car il y a des spécificités de jeux .....
Tu es débutant à Madden, ça peut être un vrai handicape

Sinon donnes moi tes dispo et ton psn qu'on échange et qu'on joue un petit match test

et merci pour ton inscription cheers
Revenir en haut Aller en bas
JamesGIGN

JamesGIGN



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 2:09

Disponible demain à 17h et après tt le temps
Oui je vais lire le règlement
Revenir en haut Aller en bas
JamesGIGN

JamesGIGN



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Mon psn   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 2:10

Heyy mon PSN JamesGIGN
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyJeu 21 Mar - 10:51

JamesGIGN a écrit:
Heyy mon PSN JamesGIGN

Embarassed j'avais pas vu Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 1119458308

Donc tu vas te rendre compte en lisant le règlement que ici comme dans d'autres ligues francophones on ne joue pas à "l'américaine". Ça peut être très déstabilisant pour un "rookie". Si pour toi c'est bon on se capte ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Vick

Ludo Vick



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 19:16

Pseudo: Ludo Vick
Prénom: Ludovic
Age: 25
Ville: Lyon
Equipe N.F.L favorite: Baltimore Ravens
Equipe F.F.C souhaitée: New York Giants, Jaguar Jacksonville, Titan Tennessee
Petite présentation personnelle: Bonjour à tous, je ne joue a Madden que depuis quelque semaine, mon niveau est faible mais je ne demande qu'a m'améliorer. J'ai bien lu la charte et le règlement et tout me va bien. J'espère que vous accepterez que j’intègre votre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
w8ddle
Admin
w8ddle



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 19:27

Salut Ludo,
alors malheureusement pour toi les Ravens sont pris mais les 3 autres équipes que tu souhaites ne le sont pas. Il faut que l'on fasse une party , tu serais dispo ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elmagnifico

Elmagnifico



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 19:59

Bienvenue a toi Ludo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCV44ql6EiEbl3pk7VGOtHpg?view_as
Ludo Vick

Ludo Vick



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 20:02

Je suis disponible maintenant si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
w8ddle
Admin
w8ddle



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 20:03

Allez vendu, invite moi sur le PSN
Revenir en haut Aller en bas
Ludo Vick

Ludo Vick



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyJeu 28 Mar - 20:04

ok, c'est parti
Revenir en haut Aller en bas
EkimDev

EkimDev



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Présentation FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 21:55

Salut la Team,

Pseudo : Ekim_Dev
Prénom : Michaël
Age : 40
Ville : Lucenay (69)
Équipe NFL favorite : Seahawks
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Jaguars - Panthers - Patriots


Petite présentation personnelle : Bonjour à tous ! j'ai fait une apparition furtive il y a quelques mois et puis pour des raisons professionnelles, j'ai préféré stoppé afin de ne pas être assimilé à un "fantôme" Wink

Je suis la NFL depuis 2/3 ans et ce grâce (a cause de....selon ma femme) Madden.
Je suis père de famille de 2 petites filles charmantes la nuit et déroutantes le jour (j'exagère !).
J'ai toujours eu un faible pour la culture sport US (principalement avec le basket que j'ai pratiqué) et en découvrant la NFL, j'ai tout de suite découvert quelque chose de nouveau et d'attractif (addictif aussi).
Après avoir effectuer plusieurs saisons franchise sur Madden en solo, je cherche à partager l'expérience avec des HUM et échanger sur ce sport qui me passionne depuis quelques années maintenant. Pour ma part, Il a complètement pris le pas sur le foot et le basket.
J'ai bien pris note de la charte et du règlement et j'adhère complètement. J'ai un niveau moyen mais, si j'ai bien compris : c'est pas important ici !

Points à travailler de mon côté :
- L'organisation de la gestion des matchs , j'ai pas l'habitude de planifier mes moments de jeux mais il faut bien un début !
- la règle de passe du QB qui ne sort pas ou ne recule pas plus que l'animation. Il m'arrive de reculer un peu pour obtenir plus de temps afin d'éviter la "découpe". je sors rarement de la poche pour effectuer une passe mais ça peut arriver légèrement donc....à corriger.

Voilà, j'ai à peu près tout dit - DSL pour ceux qui se sont endormis :-).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptyVen 17 Mai - 22:42

Ben voilà lol! c'était pas compliqué Wink.
bon nous sommes au week 8 de la dernières saison avec Madden 19, en attendant le 20.
Les points que tu dit devoir travailler sont très importants ici.

On te propose un e party pour discuter un peu puis un match pour voir si tu as bien compris les règles de la ligue.

Quelles sont tes dispo dans le week ?
Revenir en haut Aller en bas
EkimDev

EkimDev



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptySam 18 Mai - 0:23

Salut dispo demain soir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
w8ddle
Admin
w8ddle



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptySam 18 Mai - 8:44

En voilà une belle présentation bien précise

Pour tes points à travailler comme tu dis, ça va le faire, c'est juste une autre habitude à prendre en ce qui concerne le "move" du QB avant de lancer, et pour ce qui est des rdv à prendre, sur 5 jours tu as largement la possibilité de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptySam 18 Mai - 11:47

EkimDev a écrit:
Salut dispo demain soir

Envoyé depuis l'appli Topic'it


Je vais essaye de me libérer. entre 20h et 22h ?
Revenir en haut Aller en bas
EkimDev

EkimDev



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 EmptySam 18 Mai - 12:37

Ok a tte

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous pour intégrer la FFC
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour intégrer la FFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFL :: French Football League :: Présentation des membres-
Sauter vers: