AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentez vous pour intégrer la FFC

Aller en bas 
+58
Dreama
Cabé
Skabinho75
xAdaax-
Julien
Zewski
xMonsteur_Venom
matthieu
Saisai1994
LiL__Crack0
Freefrenchag
CptRaven
djoonito
El Rabhinho
Florian
antho17620
Ferrigno
FINS17
Flo
Ici_Cest_Paris
Cedrsoub
Vinze
Ludo Vick
JamesGIGN
krakene59
Desann
louloubrothers
Fox1995
BoaJR_
NMBK-9
Elmagnifico
iKhaos
trolleur_troll
dgx34
Spygreg
EkimDev
Ace_Franklin
TsZSaSuKe
¡Yo soy fiesta!
SolidMaster
Jimito13
Anthonyspm
NoGreen
Yoann7213
Im_morad
w8ddle
Gilou
Cdric
Castor Troy
Stexx
Akatsuki
pos93
Lucas
french-toche
ILS-75
Aur3li3n
Paterno
papi
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
papi

papi



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyMer 7 Mar - 10:10

Bienvenu les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyVen 9 Mar - 10:20

Bienvenue aux nouveaux. Toujours un plaisir du sang neuf
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyVen 9 Mar - 16:51

Bienvenue à tous les nouveaux et bonne fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
NoGreen

NoGreen



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyMar 13 Mar - 14:48

Bienvenue les nouveaux! Ça fait plaisir de voir la league full

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Paterno

Paterno



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyMar 13 Mar - 22:20

NoGreen a écrit:
Bienvenue les nouveaux! Ça fait plaisir de voir la league full

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Mais tellement ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyVen 13 Avr - 20:13

Pseudo : McSwell_
Prénom : Xavier
Age : 30 ans
Ville : Cavalaire
Équipe NFL favorite : NY Giants
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : NY Giants, NO Saints, Jacksonville Jaguars. (Si le Falcons sont encore libre je suis preneur)
Petite présentation personnelle : Amateur de la NFL, je regarde quelque match et pratique le foot en sport. Je joue à Madden depuis la version 2002 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
w8ddle
Admin
w8ddle



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyVen 13 Avr - 20:33

Salut Xavier,
depuis 2002 sur Madden, tu es bien rodé alors Smile
Il faudra dans un premier temps que tu regardes notre charte et notre règlement qui sont 2 choses très importantes pour nous. Puis nous te ferons passer un match test afin de voir si tu as bien pris connaissance des règles.
Pour ce qui est des équipes, tu peux voir les libres à la première page de ce topic. Malheureusement pour toi, les Giants, Saints et Jags sont déjà prises mais effectivement les Falcons peuvent être à toi

Donne nous tes dispos stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyVen 13 Avr - 20:59

Salut w8ddle,

Je vais lire tous ca !

Je suis dispo demain toute la journée (sauf entre 12h30 et 14h30).

Oui j'ai bien vu que les Faclons était libre Wink

J'ai joué du 2002 au 2008 car j'étais sur PC du coup adieux les madden PC après le 2008... j'ai acheter une Play juste pour pouvoir jouer à madden 18 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyVen 13 Avr - 22:49

Je viens de lire le règlement et deux choses me pose problème...

I.12. Il est possible de jouer les 4èmes tentatives ainsi que les onside kick uniquement dans le second ou dernier quart-temps et si l’on est mené.
Sanction 2 matchs pour le meilleur trio offensif.

I.14. Aucune passe ne sera tolérée après un déplacement du QB sur le côté ou en arrière pour se sortir d’un pressing défensif : le QB doit rester dans sa poche ! Laisser l’animation du recul automatique uniquement ou alors lancer la balle en touche.
Sanction 2 matchs de suspension pour le meilleur QB.

Je pense que ces deux règles ne sont bien-sure pas négociable.

Du coup je vous souhaite une bonne continuation et GO GIANTS pour cette ligue Wink
Revenir en haut Aller en bas
w8ddle
Admin
w8ddle



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptySam 14 Avr - 9:51

Non elles ne le sont pas

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptySam 5 Mai - 22:17

Pseudo : Akatsuki
Prénom : Akatsuki
Age :
Ville : Villeurbanne
Équipe NFL favorite : Saints, Steelers et Redskins
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : les Redskins
Petite présentation personnelle : bonjour à tous. J'avais participé au début de cette league je l'avais quitté car je n'avais pas acheté les autres Madden et bien surpris de voir que cette league est encore en vie contrairement à beaucoup d'autres.  Du cou je souhaiterai revenir avec les Redskins que j'avais déjà ici d'ailleurs
À plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyDim 6 Mai - 10:58

Bonjour Akatsuki.

(Re)Bienvenu
Je te refais le coup de tes débuts Wink relis le règlement ici et la charte là et surtout n'hésite pas à faire un tour sur l'ensemble du forum.

Perso je suis obligé de te dire un truc pas très accueillant No mais vu le grand nombre de fantôme recrutés ces derniers temps scratch : Si tu viens jouer avec nous ( car ça reste un jeu ) il faudra participer "un peu" à la vie du forum et surtout être présent pour jouer tes matchs ( oui la vie réelle prends le dessus c'est normal) car nous avons eu un paquet de gars après qui il a fallu courir Evil or Very Mad  Comme tu le sais déjà une ligue a besoin pour survivre de Gms qui s'investissent un minimum.

Es tu de cela ?  

Bon après ce massage désagréable (mais nécessaire) je te souhaite d'entrer dans la ronde ( la ligue) tu vas avoir W8ddle ou French qui devrait prendre contact avec toi.

Les Redskins sont disponibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
w8ddle
Admin
w8ddle



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyDim 6 Mai - 12:01

Hey salut Akatsuki,
effectivement ça fait un bail, je crois même que tu étais pour la toute première saison non ?

Pour ce qui est de ta ré-inscription, Anthony a tout dit et magnifiquement bien dit d'ailleurs Wink

Je suis dispo cet aprèm pour un match test car il faudra que tu en fasses un afin de voir si tu as bien assimilé le nouveau règlement (oui oui il a bien évolué depuis ton départ)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyDim 6 Mai - 16:57

J'ai tout regardé et tout est okay pour moi

C'est ça j'étais au démarrage de la league et vous avez tenu jusqu'à maintenant ? Impressionnant

Je peux jouer maintenant si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyDim 6 Mai - 16:59

Bon retour AKA
Revenir en haut Aller en bas
w8ddle
Admin
w8ddle



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyDim 6 Mai - 17:16

Ce fut dur mais avec de précieuses aides on y est arrivé Wink

je suis dispo là Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyDim 6 Mai - 17:25

Akatsuki c'est pour Naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyDim 6 Mai - 17:28

Oui c'est ça

Je t'invite w8ddle
Revenir en haut Aller en bas
Aur3li3n

Aur3li3n



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyMer 20 Juin - 22:22

Salut tout le monde !

Après une pause sur Madden 18 qui aura fait grand bien, je reviens parmi vous pour en découdre sur Madden 19, mais bien sûr je participerai à la vie du forum dès à présent Wink
La ligue me manquait et je suis très content de revenir et de rejouer avec vous ^^

Pour ceux qui ne me connaissent pas je vais me re-présenter, je m'appel Aurélien, j'ai 32 ans et je vis sur Lyon pour encore 2 semaines avant de déménager pour Bourges ( vive les joies de la mutation professionnelle Wink ) et j'ai 2 enfants =)

Je suis fan des Chicago Bears the Best team ever #DaBears mais j'apprécie d'autres équipes aussi ! Pour ce qui est de Madden, le premier que j'ai touché c'était par hasard sur super Nintendo mais je ne saurais plus dire lequel c'était, après j'en ai eu 2 ou 3 entre fin 90 et 2005 et puis j'ai laissé la franchise de côté au profit de NBA 2K ou FiFA Notamment ( oui on fait tous des erreurs ^^) et j'ai repris à partir de Madden 15 sans en laisser passer aucun et malgrès un Madden 18 que j'ai trouvé mauvais je vais remettre le couvert avec le 19 en espérant que ça sera une meilleure cuvée ^^

Voilà voilà, à plus sur les terrains virtuels =)

Ah oui et j'oubliais, je vais Coacher les Titans pour mon retour, alors sortez les boucliers, les saucisses vont voler dans le Nissan Stadium =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyMer 20 Juin - 22:43

Sad encore un très bon joueur .......
Content de te retrouver.
T'es sur que tu veux jouer les titans Suspect

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aur3li3n

Aur3li3n



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyMer 20 Juin - 23:08

Anthonyspm a écrit:
Sad  encore un très bon joueur .......
Content de te retrouver.
T'es sur que tu veux jouer les titans Suspect

cheers
Merci Anthony, oui oui je suis sûre ^^ Mais tu te trompes sur mon niveau de jeu Very Happy Surtout que j’ai quasiment pas jouer depuis que je suis partie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyJeu 21 Juin - 11:09

Hey super content de te voir revenir Aurélien
C'est une très bonne nouvelle Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cdric

Cdric



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyJeu 21 Juin - 13:15

Le retour qui fais bien plaisir :bball: Cool
Revenir en haut Aller en bas
ILS-75

ILS-75



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyJeu 21 Juin - 14:07

Welcome back Aurélien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213



Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC EmptyJeu 21 Juin - 16:02

Bon retour dans ligue Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous pour intégrer la FFC Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous pour intégrer la FFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour intégrer la FFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFL :: French Football League :: Présentation des membres-
Sauter vers: