AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentez vous pour intégrer la FFC

Aller en bas 
+58
Dreama
Cabé
Skabinho75
xAdaax-
Julien
Zewski
xMonsteur_Venom
matthieu
Saisai1994
LiL__Crack0
Freefrenchag
CptRaven
djoonito
El Rabhinho
Florian
antho17620
Ferrigno
FINS17
Flo
Ici_Cest_Paris
Cedrsoub
Vinze
Ludo Vick
JamesGIGN
krakene59
Desann
louloubrothers
Fox1995
BoaJR_
NMBK-9
Elmagnifico
iKhaos
trolleur_troll
dgx34
Spygreg
EkimDev
Ace_Franklin
TsZSaSuKe
¡Yo soy fiesta!
SolidMaster
Jimito13
Anthonyspm
NoGreen
Yoann7213
Im_morad
w8ddle
Gilou
Cdric
Castor Troy
Stexx
Akatsuki
pos93
Lucas
french-toche
ILS-75
Aur3li3n
Paterno
papi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 19:50

Bonjour Carlos,

Bienvenu. Heureux d'accueillir un fan des Raiders. Pour le moment tes trois équipes favorites sont prises, celles qui sont encore disponible sont en page 1 de ce topic.
Si tu as lu le règlement et si tu n'y vois aucun problème d'adaptation , on peut se faire une party et un petit match par rapport au règlement.

Tiens moi au jus

Revenir en haut Aller en bas
pos93

pos93



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:23

je prendrais les new york jets pour le match j'ai effacé madden 17 hier et j'attends le 19 pour samedi normalement on peut attendre ? ou je peux le retélécharge pour une partie demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyMer 8 Aoû - 20:26

Pour le match tu peux prendre l'équipe que tu souhaites bien sur. C'est pour la franchise durant le championnat que tu vas devoir en choisir une autre.
On va attendre le 19 Wink
Revenir en haut Aller en bas
w8ddle
Admin
w8ddle



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:40

pos93 a écrit:
je prendrais les new york jets                                                                                                 pour le match j'ai effacé madden 17 hier et j'attends le 19 pour samedi normalement on peut attendre ? ou je peux le retélécharge pour une partie demain soir

Salut Carlos, tu as le temps oui t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Im_morad

Im_morad



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 21:44

Bienvenu Carlos

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Stexx

Stexx



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 14:00

Hep !
Je me présente rapidement, je m'appel Steve, je viens de Namur en Belgique, j'ai 26 ans et encore toutes mes dents  Very Happy. Du côté NFL, mon coeur penche pour les Houston Texans.

J'aimerais m'inscrire pour cette saison, d'après la première page les Houston Texans sont toujours disponible ? Si oui, j'aimerais posséder cette équipe. (Oui oui, malgré la O-Line ! Very Happy)

Mon premier Madden fut le 15, j'ai joué presque uniquement au mode carrière ''joueur'', j'ai par la suite sauté l'opus de 2016  et pas mal joué sur le 17 & 18, toujours en carrière mais côté coach étant donné mes connaissances NFL amélioré !

Mon PSN est Stivi-nho.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 14:10

Salut Steve,

Tu as reçu mon mail alors  cheers

Oui les texans sont disponibles   cheers
Si tu as lu le règlement et si tu n'y vois aucun problème d'adaptation , on peut se faire une party et un petit match par rapport au règlement, l'idée c'est juste pour discuter avec toi des deux trois petites particularités de l'esprit de jeu de notre ligue et d'ailleurs des autres ligues francophone que je connaisse.

Si M19 est chez toi on peut se faire ça ce weekend ou après ( je serai en vacances ) Sinon la saison ne commencera pas avant Mi septembre
Revenir en haut Aller en bas
Im_morad

Im_morad



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 14:20

Bienvenu Steve ✌

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 15:30

Salut Steve et bonne chance avec ces Texans !
Je les ai quitté avec regrets et ai eu bcp de mal du sans doute à mon apprentissage du jeu en ligue..
Il est possible que je te demande 1 ou 2 trade.. Cool 
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki

Akatsuki



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 15:33

Salut Steve Et bonne chance avec Houston
Revenir en haut Aller en bas
Stexx

Stexx



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:15

Anthonyspm a écrit:
Salut Steve,

Tu as reçu mon mail alors  cheers

Oui les texans sont disponibles   cheers
Si tu as lu le règlement et si tu n'y vois aucun problème d'adaptation , on peut se faire une party et un petit match par rapport au règlement, l'idée c'est juste pour discuter avec toi des deux trois petites particularités de l'esprit de jeu de notre ligue et d'ailleurs des autres ligues francophone que je connaisse.

Si M19 est chez toi on peut se faire ça ce weekend ou après ( je serai en vacances ) Sinon la saison ne commencera pas avant Mi septembre

Merci les gars!

Oui le jeu est déjà en ma possession, je devrais pouvoir normalement être dispo ce week-end en journée. La semaine, je suis disponible en fin de journée après le boulot et quand je ne dois pas tenir mes obligations conjugale Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Castor Troy

Castor Troy



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 11:06

Bienvenue les nouveaux
T'as raison Steve,  ne jamais délaissé maman ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cdric

Cdric



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 20:37

C super tout c nouvaux. Bravo au recruteurs
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 16:24

Commissioner a écrit:
Pour vous inscrire, veuillez compléter en copiant avec le bouton " Citer " ce petit questionnaire:


Pseudo : Gilou
Prénom : Gilles
Age : 34
Équipe NFL favorite : Patriots
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Patriots ou Eagles ou Rams
Petite présentation personnelle :
je suis tout nouveau sur ce jeu. C'est seulement le 2e que j'achète après le Madden 15 . Oui j'ai fait une grosse pause mais cecependant je suis un fan de football US
J'aime beaucoup les Patriots et Tom Brady bien sûr
J'ai regardé le règlement et tout me va , j'aurais quelques questions de temps en temps quand même
Je suis prêt pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
w8ddle
Admin
w8ddle



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 16:40

Salut Gilou,
Alors pour ton intégration dans la FFC , il faudra que l'on fasse une party et que l'on joue un match test pour vérifier si tu as bien cerné le règlement.
As-tu lu également la charte ?

Pour ce qui est des équipes, malheureusement pour toi, toutes celles que tu souhaites sont toutes prises. Il te faudra t'en choisir une autre
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 16:46

Oui je l'ai lu et j'accepte
Je suis sur le jeu si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
w8ddle
Admin
w8ddle



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 16:49

Je lance la console, invite moi
PSN : w8ddle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 14:55

Pseudo : Spartan
Prénom : Alex
Age : 29 ans
Ville : Toulon
Équipe NFL favorite : New England Patriots
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Carolina Panthers -Arizona Cardinals -New Orleans Saints
Petite présentation personnelle: Bonjour à tous, je m’appelle Alex surnommé Spartan. J'ai découvert ce sport il y a une dizaine d'années en le pratiquants chez les Canonniers de Toulon et depuis je n'ai plus lâché ce sport. J ai commencé Madden il y 4 ans et il y a deux ans j'ai participé à une franchise en ligne aussi. Donc j'ai les bases pour ce qui est des règles de jeu en commu en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 15:42

Salut Alex

Bienvenu et merci d'avoir lu le règlement.
Les trois franchises souhaitées sont disponibles.
Je ne suis pas dispo, je vais donc te renvoyer vers W8ddle ou Aur3li3n pour la party et le petit match. Contacte les sur PSn.

Revenir en haut Aller en bas
Im_morad

Im_morad



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 16:24

Bienvenu Alex

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Yoann7213

Yoann7213



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 17:11

Bienvenue Alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 20:49

Salut et merci

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyMer 15 Aoû - 6:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
NoGreen

NoGreen



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 13:29

Bienvenue Alex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 3:02

Pseudo : Bigpayade34
Prénom : Antonio
Age : 25
Ville : montpellier
Équipe NFL favorite : Dallas cowboys
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : 1 Raiders, 2 Giants, 3 Seahawks
Petite présentation personnelle Very Happyécouvre la nfl depuis le dernier super Bowl et je m’interesse beaucoup depuis hâte de voir cette année qui ira au super Bowl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous pour intégrer la FFC
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour intégrer la FFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFL :: French Football League :: Présentation des membres-
Sauter vers: