AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentez vous pour intégrer la FFC

Aller en bas 
+58
Dreama
Cabé
Skabinho75
xAdaax-
Julien
Zewski
xMonsteur_Venom
matthieu
Saisai1994
LiL__Crack0
Freefrenchag
CptRaven
djoonito
El Rabhinho
Florian
antho17620
Ferrigno
FINS17
Flo
Ici_Cest_Paris
Cedrsoub
Vinze
Ludo Vick
JamesGIGN
krakene59
Desann
louloubrothers
Fox1995
BoaJR_
NMBK-9
Elmagnifico
iKhaos
trolleur_troll
dgx34
Spygreg
EkimDev
Ace_Franklin
TsZSaSuKe
¡Yo soy fiesta!
SolidMaster
Jimito13
Anthonyspm
NoGreen
Yoann7213
Im_morad
w8ddle
Gilou
Cdric
Castor Troy
Stexx
Akatsuki
pos93
Lucas
french-toche
ILS-75
Aur3li3n
Paterno
papi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyJeu 9 Jan - 22:41

Bonjour Gauthier.
Merci pour ton inscription.
tu débutes sur M20? Tu veux dire que c'est ton 1er Madden ?
Quelles sont tes dispo pour qu'on se parle un peu.
Regarde bien le règlement Stp
Revenir en haut Aller en bas
Zewski

Zewski



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyLun 13 Jan - 15:25

Pseudo : Saoul_ou_quoi
Prénom :Mathis
Age :18 ans
Ville :Québec (Canada)
Équipe NFL favorite :Baltimore Ravens
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) :Ravens,Browns,Giants (Peut importe l'équipe cela m'importe peu)
Petite présentation personnelle :Je joue à madden depuis Madden 16, Je suis beaucoup les matchs de la NFL, puis je pratique le football dans la vrai vie je joue depuis que jai 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyLun 13 Jan - 17:33

Salut Mathis.

Un Québecois cheers  tu n'es pas le premier, aujourd'hui tu es le seul mais on en a eu.  Pour ma part je vis à Saint Pierre et Miquelon, on est (presque) voisin).

Sinon, merci pour ta présentation. Le premier truc à savoir c'est le fuseau horaire. Tu as aussi -4hrs avec la France ? par rapport à tes disponibilités de matchs avec tes futurs adversaires

Quelles sont tes disponibilités dans les jours à venir pour que qq du comité puisse faire une party et un petit match avec toi

Tu as lu le règlement ?

Pour tes choix d'équipe c'est parmi les 4 encore disponibles

@+
Revenir en haut Aller en bas
Zewski

Zewski



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyLun 13 Jan - 18:20

Le fuseau horaire est de -05:00, mais j'ai fini l'école pour l'instant et je commence à travailler seulement cette été donc pour l'horaire il n'y a pas de problème. Pour le party et le match amicale je suis disponible n'importe quand et pour l'équipe les Monarch de London etait bien les Titan de Tennesse avant? au plaisir🙂


Dernière édition par Zewski le Lun 13 Jan - 18:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zewski

Zewski



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyLun 13 Jan - 18:21

Et oui j'ai lu le règlement🙂
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyLun 13 Jan - 18:57

Les Monarchs sont pris.
Tu serais libre quand pour la party
Revenir en haut Aller en bas
Zewski

Zewski



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyLun 13 Jan - 19:08

Quand vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Julien

avatar



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyJeu 23 Jan - 16:40

Pseudo : Julien
Prénom : Julien
Age : 25
Ville : Villefranche
Équipe NFL favorite : Eagles
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Bengals puis Raiders puis Broncos
Petite présentation personnelle : pas du tout habitué aux ligues en ligne je suis tout de même la NFL depuis plusieurs années et joué à Madden depuis le 20. J'ai étudié les pays avec les vidéos de français comme NFK ou Alexvick et je pense avoir un niveau moyen. J'espère pouvoir vous rejoindre
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyJeu 23 Jan - 17:03

Je t'ai écrit sur ton psn
Revenir en haut Aller en bas
xAdaax-

xAdaax-



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyMar 4 Fév - 14:29


Pseudo : xAdaax-
Prénom : Adam
Age : 18
Ville : La Courneuve #Flash
Équipe NFL favorite : Saints
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Saints , Colts , Seahawks
Petite présentation personnelle : A commencer a regarder la NFL et a jouer a Madden cette année mais on va quand meme essayer de gagner le titre hein Smile


Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 3165286450 Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 3553216373
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyMar 4 Fév - 14:33

Merci Adam pour ta présentation.
Tu vois c'est simple.
On va se rapprocher de toi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Skabinho75

Skabinho75



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyJeu 6 Fév - 17:06

Pseudo : skabinho75
Prénom :jordan
Age :24
Ville :montreuil
Équipe NFL favorite :cardinals
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) :chiefs raiders broncos
Petite présentation personnelle :
Salut l'équipe moi c'est Jordan j'ai 24 ans, je suis originaire de la région parisienne . Je travail en tant que barman en boîte de nuit ce qui me laisse de longue journée de temps Libre pour jouer a la play . Amateur notoire de sport américain ,l'un de mes amis m'a offert Madden a Noël depuis je ne lâche plus ce jeu . Au plaisir de jouer avec vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyJeu 6 Fév - 17:11

Voilà on y est arrivé.
Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Cabé

Cabé



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyJeu 6 Fév - 20:45

Pseudo : Rebirth_Cabe
Prénom : Matthieu
Age : 24
Ville : Agen
Équipe NFL favorite :
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Une qui est libre 😂
Petite présentation personnelle : Bonjour à tous, moi c'est Matthieu, 24 ans, j'ai entendu parler de votre ligue en entrant sur le forum Discord et je me suis laissé tenter! J'ai déjà participé à ce format de ligue mais c'était sur NBA (la FNBA si certains connaissent) mais le rythme assez élevé m'a fait arrêter. Je suis absolument novice en ce qui concerne le foot US, un sport qui reste néanmoins plaisant à regarder et à jouer donc je vous demanderais un peu d'indulgence 😜
Au niveau des disponibilités je ferais le nécessaire pour jouer mes matchs mais si il est possible de les prévoir à l'avance ca m'arrange ! Je suis également un joueur compétitif en 5v5 sur NBA 2K donc je sais la pénibilité d'avoir des gens indisponibles ou laissant sans réponses Wink

Je penses que j'ai tout dit, à bientôt sur les terrains !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyJeu 6 Fév - 21:15

Super Mathieu.
Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Gilou

Gilou



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyJeu 6 Fév - 22:58

Ça recrute a tour de bras. Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Dreama

Dreama



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptySam 8 Fév - 17:03

Pseudo : Dreama
Prénom : Arnaud
Age : 29 ans
Ville : Aubagne
Équipe NFL favorite : Atlanta Falcons
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Atlanta Falcons, KC Chief, Baltimore Ravens.
Petite présentation personnelle : Amateur de la NFL, je suis la nfl depuis 2012. Je joue à Madden depuis la version 2014 je crois. J'adore ce sport et ce jeu. Merci pour l'ajout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptySam 8 Fév - 17:10

salut Arnaud.
Bien merci et du premier coup !!
on se rapproche ce toi rapidement
Revenir en haut Aller en bas
krakene59

krakene59



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptySam 8 Fév - 22:11

Dis donc ça s’arrête plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptySam 8 Fév - 22:21

Travail de tout instant !!! assez intensif c'est vrai depuis 1 semaine !!! Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 3407275227 Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 3407275227
Revenir en haut Aller en bas
Migliore

Migliore



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyLun 17 Fév - 13:07

Pseudo : Migliore
Prénom : Julien
Age : 31
Ville : Argenteuil
Équipe NFL favorite :
Équipe FFC souhaitée : Colts
Petite présentation personnelle :
Je ne reprends pas les infos dispo au dessus. J'ai découvert le foot US il y a bien longtemps via le manga Eyeshield 21 et ai suivi quelques super bowl Depuis 2006-2007. J'ai commencé à vraiment suivre la NFL sue depuis le lancement de la saison 2019, apres avoir vu et adore suivre les 4 saisons dispos d'All or Nothing sur Prime Vidéo.
J'ai débuté sur Madden seulement en janvier, donc plutôt novice dans mon jeu, j'essaye de varier les jeux mais je n'en suis pas encore au niveau de pouvoir choisir ma formation défensive selon le down, la longueur et le stade d'avancement du match.

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyLun 17 Fév - 13:18

Comme je te l'ai dit Julien, le plus important c'est l'esprit et le niveau viendra avec le temps. Certes ce ne sera peut être pas facile au début mais on a tous débuté un jour.
On voit ensemble pour tes dispos et se caler un moment dans la semaine pour une party et le match
Revenir en haut Aller en bas
Migliore

Migliore



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyMar 25 Fév - 22:16

Salut. Je repasse par ici pour reconfirmer mon intérêt pour vous rejoindre. Mon ID PSN: MrDoom95
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm

Anthonyspm



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyMer 26 Fév - 1:08

on voit ça demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scandale30

Scandale30



Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 EmptyMer 18 Mar - 20:40

Pseudo : Scandale-30
Prénom : Morgan
Âge :31
Ville: Nîmes (30)
Mon équipe préférer : Saints, Panthers, Raiders
L'équipe que j'aimerais jouer : Raiders
Parlons de moi : Salut à tous, alors je suis un jeune joueur sur madden (16) et je suis vraiment chaque journée de Nfl depuis le fameux superbowl et remontada des pats, j'aime vraiment ce sport et j'ai envie de faire évoluer mon gameplay sur madden , car la Franchise solo ou l ultimate team devien vite lacant, d ou mon envie de vous rejoindre et certainement prendre des fessées Very Happy, la seul chose qui me fait flipper reste le grand nombre de règle à suivre même si dans la globalité j'ai bien compris. merci d avoir pris le temps de me lire et bon game à tous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Présentez vous pour intégrer la FFC - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous pour intégrer la FFC
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour intégrer la FFL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFL :: French Football League :: Présentation des membres-
Sauter vers: