AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentez vous pour intégrer la FFC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Ven 19 Oct - 11:13

Ouais
Amuse toi bien chez Mr V et sa ligue

La chaine YouTube FFC

Saisons XI - XII - XIII : Indianapolis Colts 22-25 / 1 wildcard
Saison XIV : Cleveland Browns
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC6XPGi3xUrQrn6skqdxMBgQ?view_as
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Ven 19 Oct - 14:19

Spygreg a écrit:
´Pseudo : spygreg / PSN ID = gregory77000
Prénom : Greg
Équipe NFL favorite : SF 49ers
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : 49ers, Saints, Jaguars / Buccaneers
Petite présentation personnelle :
Salut à tous (et à toutes !!!),
Je suis Greg aka Spygreg, fan de la NFL depuis 1989 car j avais la chance d avoir des grands parents possédant Canal+, à l époque diffuseur unique et exclusif  de foot US en France et qui diffusait les matchs du week-end précèdant via "l équipe du dimanche" aux alentours de minuit chaque dimanche.... Je suis un véritable amoureux de ce sport ! Plus particulièrement des 49ers depuis la même époque  et pour lesquels, je voue une véritable passion... Je m intéresse également bcp à l actualité présente de la ligue mais aussi tout le passé et l historique de la ligue.... En ce qui concerne le jeu Madden j y ai joué pour la 1ère fois sur Sega Master System en 1990-91 et, je n ai depuis jamais cessé de suivre la série et d "acheter" le jeu quasiment tous les ans à sa date de sortie... Je peux même dire que depuis environ 5 à 6 ans c le seul jeu auquel je joue sur ma console (PS4).
Dans l attente d être contacté, je souhaite à chacun / chacune d entre vous le meilleur, ainsi qu'une bonne saison sur Madden et en NFL !!!
PS : Mon PSN ID : gregory77000
Pour info, je "possède" 2 comptes PSN diffèrents de celui renseignés ci - dessus, dont un compte US.

salut greg

est ce que tu es dispo ce week-end ?
Je vais te contacter sur PSN.

La chaine YouTube FFC

Spygreg

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Ven 19 Oct - 23:07

Auteur Message
Spygreg
Ven 19 Oct - 22:21 Sujet: Disponibilité pour match.
W8ddle,
J ai la garde de ma petite fille de 6ans pour la durée des vacances et nous allons chez ma grand mère.... Cela risque d être compliqué pendant les 15 prochains jours mais après les vacances je suis dispo quasiment tous les soirs après 20h la semaine et 1week end sur 2 toujours après 20h jusqu à environ 23h... Voilà pour mes "futurs dispo" j espère que cela conviendra car cela fait longtemps que je recherche des "amateurs de foot US" pour s affronter sur console mais aussi et surtout pouvoir échanger avec d autres passionnés de de foot américain et notamment la NFL !!!
À bientôt ! Spygreg.
PS : Ah nostalgie !!! C clair qu a l époque ( il a un peu vieilli depuis et pas que physiquement depuis !!!) MONSIEUR George Eddy c était quelqu'un et quelque chose ses commentaires de frappadingue mais aussi toutes les connaissances et anecdotes qu ils savaient partager avec les auditeurs...
Grâce à Canal+ mais aussi et surtout avec des magasines de l époque comme US Foot, Newsport, Sports Action et quelques autres j ai pu découvrir et me passionner pour les 4 grandes ligues de sports américains (NFL, NBA, MLB, NHL)...

Spygreg
Ven 19 Oct - 22:21 Sujet: Disponibilité pour match.
W8ddle,
J ai la garde de ma petite fille de 6ans pour la durée des vacances et nous allons chez ma grand mère.... Cela risque d être compliqué pendant les 15 prochains jours mais après les vacances je suis dispo quasiment tous les soirs après 20h la semaine et 1week end sur 2 toujours après 20h jusqu à environ 23h... Voilà pour mes "futurs dispo" j espère que cela conviendra car cela fait longtemps que je recherche des "amateurs de foot US" pour s affronter sur console mais aussi et surtout pouvoir échanger avec d autres passionnés de de foot américain et notamment la NFL !!!
À bientôt ! Spygreg.
PS : Ah nostalgie !!! C clair qu a l époque ( il a un peu vieilli depuis et pas que physiquement depuis !!!) MONSIEUR George Eddy c était quelqu'un et quelque chose ses commentaires de frappadingue mais aussi toutes les connaissances et anecdotes qu ils savaient partager avec les auditeurs...
Grâce à Canal+ mais aussi et surtout avec des magasines de l époque comme US Foot, Newsport, Sports Action et quelques autres j ai pu découvrir et me passionner pour les 4 grandes ligues de sports américains (NFL, NBA, MLB, NHL)...
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Lun 22 Oct - 19:07

Anthonyspm a écrit:
Ouais
Amuse toi bien chez Mr V et sa ligue

? c'était qui ?

la chaîne YouTube des Dallas Cowboys by W8ddle ici .
la chaîne YouTube de la FFC ici .

Saison I à IV : San Francisco 49ers   47-17  | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence
Saison V à XIII : Dallas Cowboys  123-30  | 4 titres NFC East, 8 Divisional Round, 5 Finales de Conférence, 3 Superbowl (VI, VII et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Lun 22 Oct - 19:50

LoulouBrother

La chaine YouTube FFC

w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Lun 22 Oct - 20:32

dac merci

Saison I à IV : San Francisco 49ers   47-17  | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence
Saison V à XIII : Dallas Cowboys  123-30  | 4 titres NFC East, 8 Divisional Round, 5 Finales de Conférence, 3 Superbowl (VI, VII et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
dgx34

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Ven 26 Oct - 11:48

Pseudo : Dgx34
Prénom :Romain
Équipe NFL favorite : Patriots
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : en temps normal je dirais Patriots, Rams et vikings. Avec les choix restants saints, Panthers et Cardinals
Petite présentation personnelle : Salut a tous moi c'est romain 26 ans, militaire sur Annecy. J'ai pratiqué le foot us en tant que RB dans un équipe à coté de Montpellier. Supporter des Patriots. Première fois que je postule pour une franchise. Niveau disponibilité elles sont variables suivant mon service, avantage et désavantagé des astreintes.
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Ven 26 Oct - 12:00

Bonjour Romain et merci pour ton inscription.

Nous sommes à la recherche de joueurs passionnés et DISPONIBLES. Récemment on a eu à gérer un gars qui insultait tout le monde et d'autres qui sont de vrais fantômes
Tout ça pour te dire que on recherche des joueurs qui s'investissent, qu'ils soient présent et respectueux des autres.

Tu es militaire, est ce que tu pars souvent OPEX ou t'absentes tu souvent de ta base ?

Après ces questions un peu froide lol! Mais sans se prendre au sérieux, on essaie tout de même de jouer avec des mecs passionnés et motivés, même débutant ca rle niveau n'est pas le plus important.

La chaine YouTube FFC

dgx34

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Ven 26 Oct - 12:05

Non pas d'OPEX mdr a part 2 semaine de permissions dont la 2eme semaine de novembre et dernière de janvier ou je ne serait pas la. Je suis passionnné par le foot us mais bon mes connaissances sont encore a approfondir sur la gestion d'une franchise, donc assez débutant sur le fond study
En disponibilité générale vous demandez quoi ?
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Ven 26 Oct - 13:41

J'ai été un peu froid lol!

la gestion de la franchise, ça vient avec le temps et tu as deux trois gars très calés la-dessus.

pour les dispo, on joue un match tous les 4/5 jours. On demande à chacun d'être le plus présent possible sur le forum, pour faire ou commenter les résumer de match, réagir aux posts des autres GMs ...
Rien de bien compliqué

La chaine YouTube FFC

dgx34

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Ven 26 Oct - 13:44

Lol non t’inquiètes pas
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Ven 26 Oct - 13:45

La vrai question c'est : Seras tu disponible pour jouer les matchs et participer à la vie du forum.

Ensuite, regarder le réglements en profondeur car il y a quelques subtilités puis moi ou un autre membre du comité prendra contact avec toi pour une party et un petit match

La chaine YouTube FFC

dgx34

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Ven 26 Oct - 14:14

Je vais faite de mon mieux Wink
dgx34

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Ven 26 Oct - 16:17

ça marche j'attend votre retour
trolleur_troll

MessageSujet: Recrutement    Lun 29 Oct - 22:23

Bonjour mon psn:trolleur_troll
nom:Kevin
team favorite:Steeler
3 team:lion/packer/La Rams
J'ai 17 ans je cherche une frnachise online pour connaître mon niveau j'ai peu dexpericence dans le jeu mais je connais les touches et je suis assez bon
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Mar 30 Oct - 6:14

Bonjour Kévin

Tu excuseras mon ton un peu froid mais j'ai du déplacer ton message dans la bonne section ce qui pose donc la question suivante : as tu lu le message "inscription" en entier car à la fin il y a le lien pour s'inscrire. ...

Donc à la FFC on se moque de l'âge et du niveau. On veut des gars qui en veulent, motivés et présents. Pas des gars qui jouent à  Madden une fois sur 10.
Une franchise online c'est une participation active sur le forum comme c'est indiqué sur la charte, une présence régulière pour jouer ses matchs et un respect du règlement.

Voilà si tu es tout ça et que tu veux t'investir alors tu es le bienvenu.
Sinon connaître les touches s'est bien, être assez bon c'est bien aussi

Tu sais que les trois franchises que tu souhaites sont prises?

La chaine YouTube FFC

iKhaos

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Mar 6 Nov - 1:26

Pseudo : iKhaos, Antho'#6796 (sur discord), iKhaos15 (PSN)
Prénom : Anthony
Équipe NFL favorite : Pas vraiment d'équipe de coeur, je connais la NFL depuis 4 ans seulement, mais je suis les Steelers et les Saints Wink
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) :
d'après la liste, Chief, Titans et Carolina
Mais sinon : Saints, Packers, Steelers
Petite présentation personnelle : Salut ! moi c'est Anthony ou Antho, je suis étudiant en psychologie, et amateur de Foot US depuis 4 ans après avoir découvert ce sport en 2014 je n'ai pas encore d'équipe de cœur, je me cherche encore, je joue actuellement en FFF  sur Madden et j'aimerais entrer dans une deuxième Ligue pour jouer plus de matchs et partager avec les autres, en effet, je suis très investi dans la vie communautaire, donc je serai aussi là pour échanger avec  les autres et non jouer mon match et me barrer.

En dehors du foot US, je pratique le Basket depuis 7 ans au poste de d'Arrière et je suis un fan de Jazz et hater des Warriors et je pratique aussi beaucoup de jeu de rôle papier et fan de jeu de vidéo
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Mar 6 Nov - 2:52

Salut Anthony

Merci pour ta présentation qui est (c'est assez rare pour le souligner ) bien faites Wink
Donc effectivement ces franchises sont libres.
La FFF a un règlement légèrement identique à la FFC, tu va donc t'y retrouver. Mais regardes y une autre fois Smile
J'aime beaucoup le passage sur la communauté.
Donc une petite party et un petit match de contrôle de règlement et après avec l'aval du commissioner.

Donnes nous tes Dispos

Merci

La chaine YouTube FFC

iKhaos

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Mar 6 Nov - 4:39

Merci de ta réponse rapide ! je suis dispo toute la soirée demain et Jeudi Wink
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Mar 6 Nov - 5:59

Salut Anthony, ajoute moi sur ton PSN et on tente une party ce soir vers 22h si tu es dispo ...

iKhaos

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Mar 6 Nov - 9:30

Oui normalement ça devrait se faire, par contre j'espère que mes écouteurs fonctionnent sur Party, car j'ai pas de casque juste un micro fixe
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Mar 6 Nov - 18:48

iKhaos a écrit:
Oui normalement ça devrait se faire, par contre j'espère que mes écouteurs fonctionnent sur Party, car j'ai pas de casque juste un micro fixe  

On essaiera et on verra Wink

iKhaos

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Mar 6 Nov - 22:14

Je suis disponible Wink
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Mer 7 Nov - 11:42

C'est pour ce soir Antho, au pire si w8ddle ne pouvait pas je tacherais de me libérer

La chaine YouTube FFC

iKhaos

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC   Mer 7 Nov - 18:02

Je suis dispo jusqu'à 18h45
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vous pour intégrer la FFC