AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez

Transfert du General Manager ¡Yo soy fiesta! chez les Colts

AuteurMessage
¡Yo soy fiesta!

¡Yo soy fiesta!

Transfert du General Manager ¡Yo soy fiesta! chez les Colts Empty
MessageSujet: Transfert du General Manager ¡Yo soy fiesta! chez les Colts   Transfert du General Manager ¡Yo soy fiesta! chez les Colts EmptyMar 7 Aoû - 4:35

Après 3 saisons passées à Green Bay, 41 victoires pour 14 défaites, 3 titres de NFC North Champions, 1 titre de NFC Champions et surtout la victoire au Super Bowl XIII, ¡Yo soy fiesta! alias Flicker décide d'affronter un nouveau challenge et de rejoindre les Colts d'Indianapolis.

Interviewé à ce sujet, il a dit : "C'est un vrai défi qui m'attend chez les Colts. Une équipe à consolider. Je souhaite bonne chance à mon successeur à Green Bay, c'est une belle équipe qui mérite que l'on s'en occupe bien !"

Saison XI : Green Bay Packers, NFC North Champions, défaite en Divisional
Saison XII : Green Bay Packers, NFC North Champions, défaite en Divisional
Saison XIII : Green Bay Packers, NFC North Champions, NFC Champions, Super Bowl Champions
Saison XIV : Indianapolis Colts, défaite en Divisonal
Saison XV : Indianapolis Colts, AFC South Champions, AFC Champions, défaite au Super Bowl
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm
Admin
Anthonyspm

MessageSujet: Re: Transfert du General Manager ¡Yo soy fiesta! chez les Colts   Transfert du General Manager ¡Yo soy fiesta! chez les Colts EmptyMar 7 Aoû - 11:11

[quote="¡Yo soy fiesta!"]Après 3 saisons passées à Green Bay, 41 victoires pour 14 défaites, 3 titres de NFC North Champions, 1 titre de NFC Champions et surtout la victoire au Super Bowl XIII, ¡Yo soy fiesta! alias Flicker décide d'affronter un nouveau challenge et de rejoindre les Colts d'Indianapolis.

Interviewé à ce sujet, il a dit : "C'est un vrai défi qui m'attend chez les Colts. Une équipe à consolider. Je souhaite bonne chance à mon successeur à Green Bay, c'est une belle équipe qui mérite que l'on s'en occupe bien !"

Tu aurais pu glisser

" C'est un vrai défi qui m'attend chez les Colts. Une équipe à consolider et à redorer leur blason ternis avec le passage de leur ancien Gm Anthonyspm

lol!

La chaine YouTube FFC

Saisons XI - XII - XIII : Indianapolis Colts 22-25 / 1 wildcard
Saisons XIV - XV : Cleveland Browns 14-18
¡Yo soy fiesta!

¡Yo soy fiesta!

MessageSujet: Re: Transfert du General Manager ¡Yo soy fiesta! chez les Colts   Transfert du General Manager ¡Yo soy fiesta! chez les Colts EmptyMer 8 Aoû - 17:56

Je ne suis pas d'accord, tu es allé aux Wild cards, c'est plus que ce que n'ont pu faire les Colts dans la vraie vie la saison passée !

Saison XI : Green Bay Packers, NFC North Champions, défaite en Divisional
Saison XII : Green Bay Packers, NFC North Champions, défaite en Divisional
Saison XIII : Green Bay Packers, NFC North Champions, NFC Champions, Super Bowl Champions
Saison XIV : Indianapolis Colts, défaite en Divisonal
Saison XV : Indianapolis Colts, AFC South Champions, AFC Champions, défaite au Super Bowl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert du General Manager ¡Yo soy fiesta! chez les Colts   Transfert du General Manager ¡Yo soy fiesta! chez les Colts Empty

Transfert du General Manager ¡Yo soy fiesta! chez les Colts
Page 1 sur 1