AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

www.NewYorkPost.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
french-toche

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 12 Déc - 15:15

Très sympa à lire !

J'ai une quesion: tu décides donc de continuer avec petto sur le long terme (à savoir toutes les saisons que l'on va faire), ou tu planifie quand même de trouver un bon QB soit à la draft, soit à la FA pendant la prochaine off saison ?

Saison I - Philadelphia Eagles: 10-6 / Champions de NFC East, Divisional Round
Saison II - Philadelphia Eagles: 10-6 / Champions de NFC East, Divisional Round
Saison III - Philadelphia Eagles: 8-8 / Champions de NFC East, Wild Cards

Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 / Champions de NFC North, Finale de Conférence
Saison V - Miami Dolphins: 13-3 / Champions de AFC East, Finalistes du SuperBowl V
Saison VI - Miami Dolphins: 14-2 / Finale de Conférence
Saison VII - Miami Dolphins: 11-5 / Divisional Round
Revenir en haut Aller en bas
p@to

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 12 Déc - 15:39

A priori je continue avec lui, quitte à le lancer autant aller jusqu'au bout. Après je n'enterre pas vraiment Geno Smith, je suis un peu embêté parce qu'il est certainement meilleur et plus complet et à surtout payé mes mauvais jeux.

Donc pour rester cohérent je compte terminer la saison avec Petty, puis on fera le bilan si on ouvre une QB battle à la prochaine intersaison entre lui et Geno!

Le problème de Petty c'est qu'il ne peut pas lancer trop profond (précision ultra merdique), mais je n'ai jamais joué très sur la profondeur donc on verra à quel point j'en souffre.
rammstein-bob

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 12 Déc - 16:05

sympa à lire continue

mais à mon humble avis une battle entre QB va te faire perdre du temps et ton jeu
je te conseillerais d'en choisir un et d'adapter ton jeu ensuite car d'un QB à un autre ton jeu varie beaucoup enfin c'est mon avis

J'ai pas toujours raison mais j'ai jamais tort.
p@to

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 12 Déc - 16:20

Oui tu as raison, moi à la base c'est ce que j'aurais voulu, avoir un QB et m'y tenir. Le problème c'est que quand tu n'as pas une figure qui va de soit comme Stafford par exemple, il faut chercher.
- Fitzpatrick j'ai essayé et pas réussi en présaison, même si plus précis que Geno. Puis tu te dis que vu son âge il ne va pas progresser contrairement à Geno.
- Geno "parfait", il colle à comment je veux jouer, sauf qu'enchainant les turnovers je me suis dis que je devais bouger. J'aurais du peut-être tenir coute que coute, là j'ai fait une erreur. Puis il convient à mon jeu avec mes défauts (tendance à partir dans des courses débiles avec le QB), peut-être un mal pour un bien d'avoir un Petty bien moins rapide.
- Petty je ne jouerais jamais avec si ce n'était pas un rookie. C'est le truc excitant avec lui, se dire que c'est un rookie (donc s'il merde je suis plus patient). Après que je le veuille ou pas ça tourne tellement mieux avec lui, donc débat clos a priori.

Mais je regrette un peu le raté en début de saison, j'allais faire venir Sanchez, le trade n'a pas été validé, mais là je pense que je me serais régalé à fond (ou pas en fait on ne saura jamais).

rammstein-bob

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 12 Déc - 16:48

Ah ah comme le dis J J G à nos actes manquer lol

il est vrai qu'avec Stafford la question ne se pose pas trop mais ce sont surtout mes receveurs qui sont énorme avec Mégatron et Golden Gate et de bon jeune comme Fuller ou Carter mais qui correspondent à mon style de jeu même mon TE Ebron ou mes HB Abdulah et Battle.

Après comme tu dis c'est peut être a toi d'être plus prudent et de mieux lire les défenses adverses pour éviter des INT ou Fumble (plus facile à dire qu'a faire surtout quand on est mené)

ClassicoNico

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 12 Déc - 16:56

Très sympa à lire, encore une fois Smile

Saison I - Indianapolis Colts: 8-8
Saison V - New York Giants: 6-10
Saison VI - New York Giants: 14-2 / Champions de NFC East, Finale de Conférence
Saison VII - New York Giants: 11-5 / Wild Cards
p@to

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Lun 11 Jan - 15:10

LE BILAN DE LA SAISON : VIVEMENT LA SAISON PROCHAINE!
Si la saison avait mal commencé, la montée en puissance de l'équipe nous donne déjà envie de retrouver nos Jets la saison prochaine, notamment pour savoir jusqu'où peut aller Bryce Petty.

Les MVP de la saison
Bryce Petty

On attendait l'expérience de Fitzpatrick, l'éclosion de Geno Smith au plus haut niveau avec un coach appréciant ses qualités mais c'est finalement Bryce Petty qui aura terminé la saison, et de quelle manière, de Jets qui se seront cherchés jusqu'à trouver le jeune QB. 1732 yards à la passe, 10 touchdowns pour 8 interceptions avec un 70% de passes réussies, beaucoup pensent qu'avec une saison complète Petty serait allé chercher le titre de rookie de l'année.
Plus que ces chiffres, c'est la vie qu'il a donné à l'attaque, la vraie dynamique de victoire, la maturité dont il a semblé faire part. Tout le monde attend désormais de voir ce que l'ex de Baylor pourra faire la saison prochaine avec le plein de confiance et l'expérience acquise cette saison. Une chose est sûre, Bryce Petty semble avoir pour habitude de déjouer tous les pronostics.

Brandon Spikes

Arrivé sur la pointe des pieds, ou plutôt sur la pointe des roues, lors de l'intersaison, personne ne s'attendait à ce que le linebacker vétéran aurait un rôle aussi important. D'abord redoutable plaqueur (80 placages), joueur donnant l'exemple dans l'engagement, il s'est au fur et à mesure imposé comme un capitaine, le relais du coach sur le terrain, et ce malgré un effectif où ne font pas défauts les joueurs d'expérience et de talents. L'ancien joueurs des Patriots est aussi à créditer de 4 interceptions, dont deux contre son ancienne équipe lors de la victoire en semaine 17.

Ils méritent une citation

Eric Decker: Aucun receveur des Jets n'arrive à atteindre la barre des 1000 yards, rien d'étonnant vu l'instabilité au poste de QB tout au long de la saison, mais avec 61 réception 826 yards et 6 touchdowns il domine toutes les statistiques de l'équipe.

Darelle Revis: bon retour parmi nous, le CB star sort une saison propre avec 7 interceptions.

Ce qui nous fait espérer la saison prochaine
Cette saison aura été l'éclosion d'une nouvelle génération. Si Petty incarne ce renouveau, beaucoup de jeunes ont brillé, que ce soit Mauldin IV (second sackeur de l'équipe), Pryor qui termine meilleur plaqueur de l'équipe (94 placages ainsi qu'une interception et un sack) sans oublier Devin Smith véritable révélation avec ses 597 yards et 3 touchdowns qui le placent devant Brandon Marshall (491 yards 1 touchdown) sans parler de sa moyenne de 16 yards par réception montrant sa capacité à être trouvé en profondeur. Le staff a aussi l'ambition de réellement lancé Leonard Willliam l'an prochain, lui qui a vécu dans l'ombre d'un Sheldon Richardson qui devrait faire ses valises malgré sa superbe saison.
L'avenir semble donc appartenir aux Jets, d'autant plus que l'équipe serait à la recherche d'un RB lors de la prochaine draft, ce serait une priorité d'après nos sources internets. Bien encadrés par l'expérience de Revis, Spikes, Marshall, Wilkerson, cette jeune garde semble prêtre pour en découdre au plus haut niveau, soit les playoffs.

Dernière édition par p@to le Lun 11 Jan - 15:40, édité 1 fois
rammstein-bob

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Lun 11 Jan - 15:16

sympa comme d'hab continu

french-toche

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Lun 11 Jan - 17:19

Super intéressant à lire, belle analyse d'équipe !! Wink

Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 / Champions de NFC North, Finale de Conférence
Saison V - Miami Dolphins: 13-3 / Champions de AFC East, Finalistes du SuperBowl V
p@to

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 16 Jan - 12:47

Qui part, qui reste? Le bilan

Les Jets avaient quelques dossiers épineux à gérer au niveau contractuel, P@to n'a pas hésité à trancher dans le vif

La défense avant tout

Wilkerson resigné pendant la saison, c'est autour d'Harrison et de la "révélation" Spikes de prolonger aux Jets. Exit par contre Demario Davis, P@to n'a pas hésité à s'en passer, dans sa tête Spikes lui est largement supérieur et ça ne valait pas la peine d'entamer le budget pour un joueur du même profil.

La surprise Ivory

Chris Ivory aura été un des seuls si ce n'est le seul joueur offensif qui a joué au niveau attendu. Sans être transcendant, il est resté dans ses standards. Et pourtant, les Jets ont décidé de s'en séparer, une situation d'autant plus étonnante que personne dans l'effectif (Ridley Powell) n'ont su apporter quoi que ce soit dans ce secteur de jeu.
P@to n'a pas fui ses responsabilités et s'est expliqué "Ivory est irréprochable, mais les années et le salaire qu'il demande, au vu de son âge, ça ne m'a pas motivé à le prolonger. On a un effectif complet, si je dois drafter 5 rbs pour trouver un ou deux joueurs capables d'être les playmakers que je recherche, je le ferai. Dans le pire des cas, Rildey a été prolongé, il est capable de faire le job. On a aucune certitude mais il faut savoir aller de l'avant".

Ivory n'a pas a s'inquiéter, il devrait recevoir plusieurs offres sur la table.
rammstein-bob

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 16 Jan - 12:53

si tu cherches du RB j'en ai deux en trade block Smile

p@to

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 23 Jan - 11:42

FA, Trades, Draft, Rumeurs

Ils ont signé

Les Jets ont  décidé de densifier leur ligne offensive en signant un poids lourd de l’AFC East, Richie Incognito, ainsi que Jah Reid.

C'est désormais le QB des Jets que devra protéger Richie Incognito

Secret de polichinelle, les Jets envisagent de trouver la perle rare au poste de coureur lors de la draft, pourtant ils viennent de signer Jacquizz Rodgers, P@to a même parlé de cette signature comme quelque chose d’important : « j’aime le profil de ce joueur, on savait qu’Ivory partait on a donc prolongé Ridley, mais je vois plus ce dernier comme un back up qui peut s’avérer utile. Mais Jacquizz j’ai de l’espoir autour de lui, il est encore jeune, j’attends la présaison pour le juger, mais ça pourrait être une bonne pioche » , il a tout de même évoquer la draft « oui oui, on peut trouver notre bonheur à la draft, mais je veux des joueurs prêts maintenant, on ne peut pas avoir des inconnus à tous les postes, on peut dénicher le nouveau Marshall Faulk comme le nouveau Trent Richardson, donc avoir de la profondeur à ce poste ne me gêne pas ».

Jacquizz Rodgers, successeur d'Ivory?

Quel 3e TE?
D’autres joueurs pourraient signer, mais plus des back-up pour compléter l’effectif que de véritables joueurs clés. D’ailleurs les Jets avaient aussi l’intention de prendre un TE supplémentaire mais la piste de la FA ne serait pas privilégiée. Dans l’optique de mettre de la concurrence à Cumberland, 2e TE derrière l’intouchable Jace Amaro, la piste Rivera (Oakland Raiders) a été évoque. Mais le staff pourrait finalement trouver son bonheur à la draft, étant donné que l’équipe aura plus de tours que de besoins, ce serait l’occasion de prendre un jeune TE qui aurait le temps d’apprendre derrière les 2 Tes en place.

Vers une (nouvelle...) QB battle?
Incroyable mais vrai, une rumeur court autour du poste de QB des Jets. Pas de nouvelle recrue, mais une bataille interne entre Geno Smith et Bryce Petty. Si Petty a su mener sa barque au point de glaner des victoires et être même nominé pour le titre de rookie offensif de l’année, P@to ne serait pas décidé à enterrer Geno Smith, auteur pourtant d’une saison catastrophique lui ayant coûté sa place… à deux reprises…

Cloué sur le banc après avoir lancé des interceptions à la pelle, Geno pourrait se voir accorder une dernière chance...

P@to considérerait que Si Geno a été aussi mauvais c’est qu’il aurait payé aussi la mise en place progressive de ses plans de jeu , il serait donc prêt à lui accorder sa chance le temps de la présaison. Une chose est sûre, les fans et surtout le propriétaire, n’accepteraient pas une autre valse des QBs en cours de saison, P@to est donc bien conscient que la question devra être réglée avant le début de la saison. Une chose est sûre, Geno était il y a peu envoyé loin de NY, il aurait finalement une dernière chance de s’imposer aux Jets. A Bryce Petty de continuer sur sa lancée pour garder sa place.

french-toche

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 23 Jan - 20:55

Tu vas encore te bouffer le crâne avec une lutte des QB ? ^^

p@to

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 23 Jan - 23:27

Oui et non! Juste le temps de la présaison!
p@to

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Mar 26 Jan - 22:36

La Draft et au revoir Sheldon Richardson

Nous avons eu notre GM, notre guide, pour débriefer la draft, voici ses impressions :
On ne va pas se mentir, je viens juste d'arriver je n'ai pu réformer l'organisation de fonds en combles, la partie scouting a été négligée, on a laissé des branleurs faire le boulot. On voulait un coureur, on est satisfait, il court vite et a de bonnes dents. Après ça devenait compliqué de travailler, entre Roch Voisine qui semblait avoir des relations sexuelles avec un tube de fer, le GM des Bears qui sentait la loose, celui des GM qui avait l'humour d'un Roland Magdane... Ce n'était pas facile de s'en sortir, on a notamment pris un LT qui a l'air assez bidon. Enfin pour conclure disons qu'on a 2 armes offensives intéressantes et que le reste va faire le nombre, pourquoi pas développer notre LOLB tout de même. Ah et oui on a du trader Sheldon Richardson, Harrison et Wilkerson n'ontpas laissé assez d'argent pour leur coéquipier, dont il part aux Bills en échange d'un jeune MLB qui devrait apprendre aux côtés de Brandon Spikes.

Photo du fameux RT drafté par les Jets lors d'un training camp avant la draft
rammstein-bob

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Mer 27 Jan - 2:02

je crois que le joueur à oublier un truc ...

:

p@to

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 13 Fév - 13:13

Des débuts encourageants!

L'An 2 de l'ère Pato commence bien avec une victoire et du caractère de la part de son jeune QB Bryce Petty et son escouade de receveurs.
Si la défense a alterné le bon, 2 sacks d'Harrison et 1 INT du capitaine Revis, et le moins bon avec des difficultés pour contenir les courses des Ravens, c'est surtout de l'attaque dont on attendait un mieux par rapport à la saison passé.
Si la machine a été lente à se mettre en place, Petty a su sortir les gros jeux qu'il fallait pour aller arracher la victoire lors du money time alors que les Jets étaient menés de 9 points à 4 minutes de la fin du match.
Une victoire qui fait du bien pour commencer la saison et rassure sur le choix fait la saison dernière par le staff autour de Bryce Petty.

Les points fort de la prestation des Jets

- Devin Smith : si ce n'est pas un match record statistiquement maintenant que le ballon est partagé entre de nombreux receveurs (Marshall, Decker, le rookie Hunter, Amaro, le TE rookie Jordan) et pourtant Devin Smith qui semblait condamné à l'oubli dans un rôle de 4e receveur malgré sa saison rookie intéressante a su d'entrée se montrer clutch : un Touchdown et LA réception clé pour la victoire en fin de match.

- Bryce Petty : plutôt dans un genre West Coast tout au long du match, prenant peu de risque distribuant des courtes passes, Petty a su montrer toute l'étendue de son bras quand il a fallu aller chercher la victoire. Puissance et précision, de quoi donner des idées à son coach pour lui lacher un peu la bride? Petty termine avec une passe de TD et une INT et surtout presque 300 yards à la passe (273)

- Eric Decker : moins en vu que la saison dernière, voire invisible tout au long du match car peu recherché par son QB, Decker a su se montrer indispensable sur la fin du match avec ses mains sures.

Et la défense dans tout ça?
Point fort de l'équipe la saison passée, les Jets ont sorti une belle prestation en début de match avant de montrer quelques failles. Si Harrison a su sacker Flacco par 2 fois, plus par une mauvaise exécution des jeux offensifs des Ravens qu'une domination de la DL, la front seven des Jets a déçu. Les pertes de Sheldon Richardson et Demario Davis s'est fait sentir. Battu à la course, battu à l'impact, il aura souvent fallu l'intervention des safeties pour mettre fin aux courses des joueurs de Baltimore. Un problème qu'il faudra régler.
A noter l'interception de Revis qui a su préserver le score avant la mi-temps et surtout montrer qu'il était encore le patron de cette équipe.

Petit point rookie
Le 1er tour Peterson a débuté sa carrière avec une course de 15 yards pour son premier ballon. Prometteur. Sauf que les courses suivantes se sont souvent terminées par des jeux négatifs... Peterson a ensuite soufflé et laisser quelques ballons aux autres coureurs, c'est d'ailleurs son principal concurrent très apprécié par son coach, J.Rodgers, qui a marqué le second TD des Jets. Peterson a aussi eu quelques réceptions à son actif, trouvé deux fois dans le redzone il a chaque fois échoué à un rien de la ligne.
Des débuts justes corrects pour un rookie avec ses 35 yards à la course, Peterson devra tout de même mieux faire assez rapidement s'il ne veut pas se voir descendre dans la depth chart.

Les autres rookies ont aussi été utilisés, que ce soit Hunter à la réception et sur les retours de punt et coups d'envoi ou le TE Jordan qui s'est montré sûr.

Le résumé du match :
(il manque un sack d'Harrison et un FG des Ravens)
french-toche

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   Sam 13 Fév - 13:49

Bonne analyse, c'est sur que la perte de DeMarco Davis fait mal (plus que celle de Richardson à mon sens) !
Mais belle réaction et très beau dernier drive pour arracher la victoire Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: www.NewYorkPost.com   

www.NewYorkPost.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2