AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Vik's Report

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mictef11

MessageSujet: Le Vik's Report   Jeu 1 Sep - 18:59

Bonjour à tous, une nouveauté cette saison, le nouveau GM des Vikings a décidé de créer un journal qui suivra la progression de notre franchise pour être au plus près des joueurs, dans leur intimité.
 A très bientôt dans cette chronique.

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
mictef11

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Dim 11 Sep - 10:09

VIK'S REPORT #1

Bonjour à tous, voici les dernières heures du camp d'entrainement de nos cher guerriers venus du froid.
 La tension s'est faite ressentir ces dernières heures entre la crainte des blessures, et les cuts.

Les Rookies se sont véritalement déchainés aux travail, à l'ecoute totale et le respects des consignes venant de leur staffs respectifs que ce soit la Oline ou la Dline.

Même les titulaires s'entrainent comme des forcenés on a pu le voir avec nos deux coureurs Melvin GORDON qui s'est appliqué aux courses pour eviter les fumbles, tout comme notre inéluctable Adrian PETERSON d’arraché pied a beaucoup travailler aussi sur ce sujet.
(La saison passé à noter 13 fumbles à eux deux).

Les dernières heures arrivent à leur termes, plus que quelques jours avant de rentrer dans le vif du sujet, tous nos vikings sont excités à l'idée de braver les océans pour croiser le fer.

Affaire à suivre
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Dim 11 Sep - 10:31

Et ton kicker il est prêt ? Very Happy

J'ai pas toujours raison mais j'ai jamais tort.
gourm3t

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Dim 11 Sep - 10:59

Heu j'ai loupé un trade avec Melvin Gordon?

Saison VIII - Jacksonville Jaguars: 11-5 - Champion de AFC South, Wildcards
Saison IX - Jacksonville Jaguars: 15-1 - Champion de AFC South, Divisional Round
Saison X - Jacksonville Jaguars: 9-7 - Champion de AFC South, Divisional Round
Aur3li3n

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Dim 11 Sep - 11:40

Pour moi il est toujours aux Chargers, j'ai peut-être loupé un truc aussi ^^
mictef11

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Dim 11 Sep - 13:23

ERRATUM

Melvin Gordon et Adrian Peterson se sont retrouvés pour une session d'entrainement à Houston avec James Cooper dans lE REPORTAGE ci-dessus NOUS NOUS SOMMES trompé en indiquant "nos deux coureurs" au lieu de dire "les deux coureurs" biensur que Gordon est toujours chez les Chargers.

Mea culpa de la redaction

AFFAIRE A SUIVRE
RC

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Dim 11 Sep - 13:31

pale gordon vikings ? ^^ ah bon ? ^^

Saison V . VI & VII - Denver Broncos : 28-2I / I Wildcard Round
Saison VIII & IX - Tennessee Titans :
Saison X & XI (en cours) - Minnesota Vikings : 5-4

USC TROJANS . FIGHT ON ! ✌️
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
french-toche

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Dim 11 Sep - 17:56

mictef11 a écrit:
ERRATUM

Melvin Gordon et Adrian Peterson se sont retrouvés pour une session d'entrainement à Houston avec James Cooper dans lE REPORTAGE ci-dessus NOUS NOUS SOMMES trompé en indiquant "nos deux coureurs" au lieu de dire "les deux coureurs" biensur que Gordon est toujours chez les Chargers.

Mea culpa de la redaction

AFFAIRE A SUIVRE

Mdr j'adore ce communiqué !

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champions de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champions de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champions de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finalistes du SuperBowl V

Saison IX et X - Los Angeles Rams: 24-7-1 | 2x Champions de NFC West, 1 Divisional Round, Finalistes du SuperBowl IX

rammstein-bob

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Lun 12 Sep - 2:13

Il fait tellement froid dans le Minnesota que les journalistes sont devenus alcoolique à force de boire lol

J'ai pas toujours raison mais j'ai jamais tort.
mictef11

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Lun 19 Sep - 20:22

VIK'S REPORT#1b

Bonjour à tous,

Ça y est le jour J est là match de pré saison ce soir de nos guerriers favori face aux Bengals.

Histoire de voir nos jeunes rookies ce match s'annonce alléchant avec une confrontation contre une des meilleurs franchises de la ligue.

Notre coach se dit d'être ravi de pouvoir ouvrir les débats, comme certains de nos joueurs.

Nous avons aperçu J.Mckinnon assez détendu, discutant avec Matt Asiata.

De son côté Alex Boone (C), casque sur les oreilles, en pleine concentration, il s'est arrêté une minute.

Vik's report : Alex bonjour comment vous sentez-vous?

A. Boone : Plutôt bien physiquement je me sent de mieux en mieux, j'espère retrouvé la totalité de mes capacités physiques rapidement pour donner le meilleur de moi même.

Moralement je suis excité à l'idée de commencer cette nouvelle saison, de rencontrer les nouveaux supporters, les fansde notre équipe et surtout d'affronter de nouveaux défis .

Vik's report : Merci Alex, bonne chance pour ce soir.

Voilà plus que quelques heures et nos vikings entreront en scène, espérons que des blessures ne viendront pas entachés cette nouvelle saison.

Affaire à suivre
mictef11

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Mar 20 Sep - 13:42

VIK'S REPORT#1c

Bonjour à tous, nous voici quelques heures après le 1er match de pré-saison sur le terrain des Bengals de Cincinnati.

Ce 1er test s'est soldé par une défaite 10-23. Le match était plutôt maitrisé car à la mi temps le score était de 10-10.

Cette défaite nous a suscité pas mal d'interrogations.
En effet, il se trouve que ce match se joue sur 2 fumbles de S.Bradford se soldant par deux touchdowns.

En attaque notre coureur remplaçant J. McKinnon n'a pas trop pu montrer son talent museler par une défense des Bengals ne cédant aucun yard.

En terme de passe beaucoup d'incomplètes, trop à notre goût pour une plus grande efficacité.
Autre point négatif la blessure de notre SS Sendejo absent pour 5 week et surtout blessure de S. Bradford pour 8 semaines.

Par ailleurs, malgré la défaite, du positif quand même notamment, avec notre rookie Treadwell auteur d'une superbe prestation.

Il est à la suite de ce match, à 90% de catch, il est aussi l'auteur du Touchdown des vikings après une course d'une trentaine de yards.
Le manager s'est vu optimiste pour la suite pour ce rookie.

Nous l'avons rencontrer à la sortie du vestiaire en zone mixte :

Vik's report : Laquon Treadwell, malgré la défaite, félicitation pour votre match, vous étes l'auteur du seul touchdown de la franchise, que ressentez-vous ?

Laquon Treadwell : C'est vrai que je suis heureux de l'avoir inscrit, Sam à parfaitement su me trouver même si cela n'a pas permis de gagner cette rencontre j'aurai quand même préféré qu'on gagne. D'un point de vue personnel cela me donne confiance pour la suite en espérant que je serai utile et plus décisif la prochaine fois.

Vik's report : Vu votre rendement lors cette rencontre, pensez-vous avoir marqué des points auprès du coach ?

L.Treadwell : Je ne sais pas c'est à lui qu'il faut poser la question, j'essaye de répondre présent du mieux possible quand le coach fait appel à moi.

Vik's report : Merci Laquon à bientôt.

Voila nous nous quittons sur ces quelques mots, prochain match dans quelques jours, en espérant une victoire

Affaire à suivre.
Lilljox

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Mar 20 Sep - 18:14

Quel Touchdown de Treadwell il a cassé au moins 4 plaquages et quelques hanches ! Un Td en mode guerrier ! Félicitations pour ta story sympathique ! Je vais suivre ca
mictef11

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Dim 2 Oct - 14:03

VIK'S REPORT#w1

Bonjour à tous nos fans.

Après une pré-saison catastrophique se soldant par 4 défaites, cette semaine nous avons débuté la regular season avec un déplacement chez les Titans de Tennesee.

Malheureusement soirée funeste avec une défaite de 12-16.

Il y a pas mal de chose à dire sur cette rencontre dont une des plus importante ce sont les 12 pts uniquement sur FG.
Teddy n'a guère su trouver de solution que ce soit à la passe ou à la course, d'autant plus que notre QB s'est fait intercepter 6 fois au cour du match.(NDLR : 6 interceptions aussi côté Titans)

Aussi le fait que les Titans nous ont étouffer dans tous les secteurs que ce soit en O-line ou en D_line.

Autre fait marquant et non des moindres, une nouvelle blessure sur la liste des Vikings, un véritable coup dur l'indisponibilité d'Adrian (Peterson) RB pour 3 weeks.

Jerry (McKinnon) a quand même su le suppléer à la course avec plusieurs gains de yards lors de ces courses.

Il faut noter que tout n'est pas négatif car, à 1mn30 du terme de la rencontre nos chers guerriers du Nord menaient 12-10.
 Sur ordre du manager, nos joueurs cherchèrent à tous prix à mettre un TD car ils leur étaient impossible de finir sans franchir la End Zone, Teddy en tête de file ne voulait pas d'une victoire un uniquement au FG.

Ultime interception des Titans, dans leur première mène avec le cuir suivant l'interception, le TD de la victoire fut marqué sur une belle longue passe.

Malgré cela la D-Line a quand même effectués un bon match.

A la fin de la rencontre en zone mixte E.Kendricks, CB s'est arrêté à notre micro quelques secondes.

Vik's Report : Eric quel est votre sentiment suite à cette contre performance ?

E.Kendricks : "C'est sûr que nous sommes terriblement déçu, nous tenions le match nous avons été très solide la plupart de la rencontre, mais on a manqué d’efficacité et certainement de physique."

Vik's Report : Les Titans ont plutôt était présent tout au long de la rencontre qu'en pensez-vous ?

E.Kendricks : "Oui c'est vrai ils nous ont étouffé, leur défense a été performante ce soir, après c'est  à nous de mettre les choses à plat à tête reposé voir comment trouver des solutions pour notre attaque."

Vik's Report : Une dernière question, à 1mn30 du terme de la rencontre, vous menez 12-10, pourquoi ne pas jouer uniquement la course pour conserver le cuir et cette victoire ?

E. Kendricks : "Nous voulions absolument marquer ce TD pour nous assurer la victoire, et compétiteur que nous sommes on ne voulait pas gagner que sur des FG, on a certainement agit sur pur orgueil car nous avions encaissé un TD, ce soir cela nous a été fatal. On va maintenant travailler deux fois plus pour notre prochaine week."

Vik's Report : Merci Erick

Voila maintenant le regard tourné vers la prochaine game, certes diminuer mais on a confiance on sait que Jerry (Mc Kinnon) sera suppléer parfaitement Adrian Peterson, les guerriers vont-ils se relever ?

AFFAIRE A SUIVRE
mictef11

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Jeu 27 Oct - 16:12

VIK'S REPORT#w7

Bonjour, chers amis nous revoilà.

Ça y est après une bye week, nos guerriers reparte en conquête afin d'effectuer une deuxième victoire consécutives après celle face aux Texans.

Nos joueurs ont pu se reposer et surtout travailler pleinement pour partir en toute confiance affronter les Eagles.

En effet ce ne sera pas facile car Philadelphie reste sur un très bon début de saison, tout à l'inverse de nos Vikings.
Certes on a pas été épargné par les blessures et non des moindres notamment Adrian Peterson, mais Jerick à suppléer du mieux possibles restant sur de très bonne performances.

Côté Dline la défense s'est remobilisée pour pouvoir répondre au défi des Texans.
A quelques heures de l'affrontement contre les Eagles, en point presse nous avons reçu E.Kendricks, nous lui avons poser quelques questions.

Vik's Report : "Erick Bonjour, vous sortez d'une Bye Week comment vous sentez-vous?"

E.Kendricks : "C'est vrai que l'on a pas joué la dernière Week, cela nous a permis de bien nous préparer physiquement, on a aussi travailler sur le mental pour rester mobiliser tout au long de la coupure."

Vik's Report : "Avant la bye Week vous aviez battu les Texans, j'imagine que cela vous a apporté beaucoup de confiance et du soulagement?"

E.Kendricks : "Oui comme vous l'avais dit nous avons eu notre première victoire juste avant l'exempt ça nous a soulagé mentalement, sachant que nous avions pas mal d'absent, Sam et Adrian ce sont des éléments important, ensuite après une victoire c'est toujours soulageant, cela nous a permis de nous remobiliser et de travailler trois fois plus car maintenant on sait qu'on peu gagner, c'est toujours important pour une équipe comme la notre."

Vik's Report : "Cette semaine vous allez croiser le fer avec les Eagles, que pouvez-vous nous dire sur cette game ?"

E. Kendricks :" Cette semaine nous allons affronter une très grosse team, outsider pour la victoire finale, ce ne sera pas facile ils sont à la tête d'un très bon début de saison, ils restent sur une correction lors de la dernière week, on sait qu'ils sont très performant en attaque et la défense laisse très peu d'espace. C'est pour cela qu'"on a énormément travailler cette semaine surtout sur la variété des attaques. Notre défense a aussi bien travaillé leur stratégie afin d'être très performant sur les deux tableaux.
Nous sommes prêt pour ce match. Notre n'avons qu'un objectif la victoire "

Vik's Report : "Merci Erick, bon match à vous."

Voilà nous vous avons démontré la pression qui est à son comble à quelques heures du match, nos guerriers nous on paru très investi, déjà en pleine concentration, ils savent que pour ré-entrevoir l'espoir il faut absolument gagner, (que la Force de Thor soit avec nous, mdr)

Affaire à suivre
mictef11

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   Dim 30 Oct - 11:06

VIK'S REPORT#8

Bonjour chers amis et voici vik's Report à la fin du match face aux Eagles

C'est avec joie qu'on vous signale une nouvelle victoire des vikings 31-20  (nota : la deuxième consécutives).

Ce fut un match crispant où les Eagles mettaient énormément de pression sue notre Oline et notre tête à penser Teddy Bridgewater.

Il a suffit d'un éclair de génie de notre Adrian National qui a parfaitement réceptionner la passe de Teddy dans la End Zone pour débloquer le match et revenir a égalité avec Philadelphie suite à un TD de Matthews sur une passe de Wentz.

La suite du match fut plutôt maitrisé, les deux 1/4 temps suivant un blanchiment total de notre Dline qui a annihilé les attaques des Eagles.

A la fin du troisième 1/4 temps nous menions 31-7 .

Le dernier 1/4 temps les Eagles se sont révoltés, nous n'avancions plus en attaque et les voilà qu'ils sont revenus à 31-20.

Un peu de pression sur la Dline mais elle a su très bien gérer les assauts de Philadelphie et finir le match avec cette victoire.

D'un point de vue joueurs, on a assisté à des turnovers audacieux.

Nous commencions le match avec  un binôme Teddy- Jerick pendant la première mi-temps, plutôt convaincant avec à la fin de deuxième 1/4 temps un score de 17-7.

En seconde mi-temps, un nouveau binôme fait son apparition, Sam-Adrian, l'impact fut impressionnant (85 yards à la course pour Adrian), les Vikings ont creusé l'écart pour mener 31-7.

On peut noter, que notre rookie receveur Laquon Treadwell fait encore parler de lui en inscrivant un nouveau TD (sur une passe de Sam Bradford).
Il réalise deux réceptions pour effectue 40 yards ,soit 20 yards de moyenne très belle performance de sa part.

De même, il faut aussi parler de la performance de Jerick McKinnon pour un deuxième année qui inscrit un TD  sur un run de 4 yd mais aussi il totalise tout au long du match 102 yd à la course.

En zone mixte on a rencontré Marcus Asiata il s'est arrêté quelques minutes à notre micro :

Vik'Report : Bonjour Marcus, une nouvelle victoire, comment vous sentez-vous ?

M.Asiata : "Nous sommes heureux de cette victoire, c'est notre deuxième consécutive, c'est une performance incroyable, ils étaient sur un très bon début de saison avec un 4-1 tout le contraire de nous. Aujourd'hui nous signons notre deuxième victoires consécutives on est content et notre confiance est enfin revenu. On est gonflé à bloc pour la suite."

Vik's Report : Vous êtes auteur d'un TD et non des moindres le premier du troisième 1/4 temps, cela doit vous rendre heureux?

M.Asiata: "C'est vrai que je suis content d'avoir inscrit ce TD, j'ai très bien été trouvé par Sam, il a permis d'entériner les espoirs de Philadelphie, ce TD les a touchés mentalement et leur pression c'est vu diminuer, en tout cas je suis surtout content pour l'équipe car on a eu un début de saison catastrophique, maintenant on est conscient de ce qu'on est capable de faire."

Vik's Report : La prochaine week c'est les Bears que pouvez-vous nous dire sur ce match?

M.Asiata : " Ce sera encore un match compliqué, on sait que leur Oline peut nous surprendre à tout moment on devra être vigilant, on fera tout pour gagner et entrevoir un espoir pour la suite de la saison."

Vik's Report : Merci Marcus à bientôt

Voila nous étions en direct de la zone mixte, à la sortie des vestiaires du match face aux Eagles.
Par contre point négatif de la soirée les sorties sur blessure de :

K.Rudolph notre TE pour 5 weeks

B.Robison notre LE pour 7 weeks.

Next ce sera les Bears sur la route de nos guerriers du nord, espérons une troisième victoire consécutives pour entrevoir l'espoir pour les PO

AFFAIRES à SUIVRE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Vik's Report   

Le Vik's Report
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1