AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Whodat Nation Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHTINORDIC

avatar


MessageSujet: Whodat Nation Saison 1   Mer 31 Aoû - 11:52

Hello Whodat Nation,

Plus que quelques jours avant Noël...euh le début de la NFL mais c'est tout pareil Very Happy Very Happy Very Happy

La question que se posent tous les fans est : Que valent nos Saints??

Eh bien en toute honnêteté je dirais que nous pouvons viser les PO si la défense sort enfin du mode Bisounours (Rob Ryan sorte de Calimero croisé avec un Panda shooté au Xanax en ce qui concerne l'appel des jeux est parti alors on peut espérer faire mieux). L'attaque ne sera jamais un problème tant que notre Drew Brees national sera aux commandes, il serait capable de faire marquer un papy grabataire se déplaçant en déambulateur tellement son bras est précis Razz . Cooks et Thomas sont de bonnes cibles et Fleener en TE apporte un peu plus de certitudes à ce poste depuis le départ de J Graham (qui peux revenir quand il veut si Mardi Gras lui manque).

Non le vrai problème est que le front seven me parait un peu faiblard et la secondary quoique plus fournie manque de régularité. La bonne nouvelle est que l'on sera moins flagé depuis que Brandon Browner est parti tenté de battre son propre record de pénalité aux Seahawks. Si la défense arrive à limiter les attaques adverses à moins de 20 pts...allez 25 l'attaque devrait quand à elle souvent tourner a 4 TD par match surtout que le jeu au sol avec Ingram n'est pas non plus trop degueu. Alors amis sportifs gare à vous la Whodat Nation arrive!!!!

Et maintenant place au terrain et comme dirait un certain coach taylor "clear eyes full heart can't lose!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
french-toche

avatar


MessageSujet: Re: Whodat Nation Saison 1   Mer 31 Aoû - 17:45

Joli teasing avec une bonne note d'humour (la vanne sur Rob Ryan m'a bien fait marrer ^^)

_________________


Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champions de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champions de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champions de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finalistes du SuperBowl V

Saison IX et X - Los Angeles Rams: 24-7-1 | 2x Champions de NFC West, 1 Divisional Round, Finalistes du SuperBowl IX

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
CHTINORDIC

avatar


MessageSujet: Re: Whodat Nation Saison 1   Lun 24 Oct - 16:16

Arrivant au 1/3 de la saison un premier bilan de la saison s'impose. Statistiquement le bilan de 3-2 est plutôt positif compte tenu du calandrier, mais un 4-1 était tout a fait possible car si l'entame de match contre Atlanta n'avait pas été si calamiteuse qui peut dire ce qu'il serait advenu.

Offensivement tout d'abord...l'attaque tourne plutôt bien avec une attaque aérienne menée de main de maitre par Drew Brees. Si Fleener est une cible fiable, Ingram une bonne alternative sécuritaire Cooks et Snead semblent être en mesure de donner le tournis à n'importe quelle escouade défensive. Rapides et explosifs ils engrangent des yards en peu de temps et de réceptions...a voir sur la durée mais la clé d'une qualification semble être en partie liée au maintien de leur niveau de jeu. Sur l'attaque terrestre Ingram fait sobrement le job, marquant 5 TD depuis le début de saison malgré un nombre de yards engrangé honnête mais sans plus. Un vrai axe de progression sur ce point qui pourrait permettre d'envisager de nouvelles options en cas de blessure majeure sur l'attaque aérienne ou une défense dominante dans les airs. Cependant la qualité des défenses rencontrées est aussi à mettre en avant.

Défensivement maintenant...LE chantier des Saints depuis plusieurs années. Sur ce point le front seven (mention spéciale à Rankins Ellerbee et Jordan) travaille plutot correctement sackant le QB adverse au moins une fois par match. Le nombre de TO est également appréciable (surtout le match contre les Chargers avec 4 int). La performance contre les Chargers avec un shutout et contre le jeu au sol de Carolina est à féliciter mais aussi à reproduire (et ce dès la semaine prochaine avec le déplacement aux Chiefs et à leur comité de coureurs qui fait palir toutes les défenses NFL). Si la secondary continue à faire le boulot la route des PlayOffs est envisageable. En bref une défense qui plie souvent mais ne rompt pas beaucoup!

Le premier bilan est donc positif avec un 1-1 contre les rivaux de division et une marque de 3-2. Au vu du calendrier et des adversaires à venir une projection à 9-7 voir 10-6 semble possible reste à confirmer les bonnes choses entrevue mais aussi à voir où en seront les Panthers et les Falcons dans la course au titre en NFC South ( les buccs à 2-3 semblent légeremment décrochés). L'attaque reste l'atout maitre et si la Défense continue à ne pas prendre trop de points les Saints pourraient être la surprise en NFC!!!

Pour les fans des Saints rendez-vous la semaine prochaine pour le match Chiefs/Saints avec une interview Post Game de Brees et Sean Payton en bonus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Whodat Nation Saison 1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Whodat Nation Saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freak's Nation
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFC :: NFC South :: New Orleans Saints-
Sauter vers: