AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Saison VII!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThomasBsc

MessageSujet: Saison VII!   Jeu 12 Mai - 22:37

Week 1: Panthers 17 - 31 Dolphins (French-Toche)
Week 2: Panthers 10-35 Giants (Joué en auto pilot) (ClassicoNico)
Week 3: Patriots @ Panthers (CPU)
Week 4: Bye Week
Week 5: Panthers @ Bears (Aur3li3n)
Week 6; Bills @ Panthers (HelperDrill3)
Week 7: Panthers @ Jets (CPU)
Week 8: Falcons @ Panthers (mictef11)
Week 9: Panthers @ Saints (CPU)
Week 10: Panthers @ Lions (CPU)
Week 11: Packers @ Panthers (CPU)
Week 12: Buccaneers @ Panthers (Alex92)
Week 13: Vikings @ Panthers (CPU)
Week 14: Panthers @ Falcons (mictef11)
Week 15: Saints @ Panthers (CPU)
Week 16: Seahawks @ Panthers (CPU)
Week 17: Panthers @ Buccaneers (Alex92)

Une bye week très tôt et 8 matchs contre des humains, here we go!

La saison a donc commencé, premier match joué contre french-toche défait d'une quinzaine de points, mais le match était à portée et assez serré une bonne partie du match. Petit bilan rapide: Newton se fait intercepter trois fois: une fois de ma faute, erreur complètement débile de ma part, les deux autres, un bon gros manque de chance et de très belles actions de french-toche. La ligne offensive a réussi à tenir et à protéger Cam mais les brèches n'étaient pas suffisantes pour J-Stew; Les WR ne m'ont étrangement pas déçus, Bennett m'a pas mal surpris. Le rookie Ramorius Gaines va jouer plus de plays dans le prochain match afin de vraiment le tester. Les TE ont été très bons à l'image de Greg Olsen qui a eu sont moment "clutch" sur tout un drive où il cahce 2 (3?) balles d'affilées. La D-Line est réduite depuis le départ de Star Lotulelei, néanmoins Kawann Short et Chrales Johnson ont su tenir la baraque malgré la blessure de kony Ealy qui va bientôt revenir. Mais il manque vraiment un DT #2 aux côtés de Short (Trade? Ngata?), les linebackers ont été bons également à l'image de l'interception de Kuechly, mais ce domaine va pouvoir s'améliorer (temps de réaction sur les TDs de Miller beaucoup trop long, ils ne bougent quasiment pas). Et enfin la secondary... Une seule chose à dire: Mon S Gardner manque THE interception qui aurait pu remette le score à parfaite égalité, au lieu de ça il loupe l'int et le drive finit en TD... Tant pis.

Prochain match: Chez les Giants, match qui s'annonce dur pas beaucoup d'espoir de l'emporter mais sait on jamais. Je pense plutôt pouvoir gagner, peut être en week 3 chez les Pats.
Revenir en haut Aller en bas

Saison VII!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1