_________________ la chaîne YouTube des Dallas Cowboys by W8ddle ICI . la chaîne YouTube de la FFC ICI .
Saison I à IV - San Francisco 49ers : 47 - 17 | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence Saison V à XII - Dallas Cowboys : 112 - 26 | 4 titres NFC East, 3 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, 2 Superbowl (VI et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
Dernière édition par w8ddle le Sam 23 Avr - 19:34, édité 1 fois
Le logo du 6ème Super Bowl de la FFC qui aura lieu dans le Texas à Houston vient d'être dévoilé !
_________________ la chaîne YouTube des Dallas Cowboys by W8ddle ICI . la chaîne YouTube de la FFC ICI .
Saison I à IV - San Francisco 49ers : 47 - 17 | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence Saison V à XII - Dallas Cowboys : 112 - 26 | 4 titres NFC East, 3 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, 2 Superbowl (VI et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
Saison I - Indianapolis Colts: 8-8 Saison V - New York Giants: 6-10 Saison VI - New York Giants: 14-2 / Champions de NFC East, Finale de Conférence Saison VII - New York Giants: 11-5 / Wild Cards
_________________ Saison V . VI & VII - Denver Broncos : 28-2I / I Wildcard Round Saison VIII & IX - Tennessee Titans : Saison X . XI & XIII (en cours) - Minnesota Vikings : 24-25 / I Wildcard Round
Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champions de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champions de NFC North, 1 Finale de Conférence Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champions de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finalistes du SuperBowl V Saison IX à XII - Los Angeles Rams: 34-29-1 | 2x Champions de NFC West, 1 Divisional Round, Finalistes du SuperBowl IX
Merci, ça fait plaisir et motive pour continuer à en faire
15-1 Buffalo BILLS (helperdrill3) 17 VS 14 Dallas COWBOYS (w8ddle) 13-3 7-0 / 7-7 / 0-7 / 3-0 HUM vs HUM - match joué 1 fois
RÉSUMÉ VIDÉO
Pour mon premier SuperBowl dans la FFC j'aurais préféré une autre issue mais les dieux du football n'avaient pas envie de venir dans le Texas. Comme à mon habitude, je débute mal la rencontre et je suis vite mené 14-0 mais je reviens pour finalement égaliser dans le 3è quart-temps. Puis c'est finalement sur leur tout dernier drive que les Bills arracheront la victoire sur un FG.
Pas envie de parler de l'ennuie sur ce match car on pourrait l’interpréter comme de la mauvaise rage d'avoir perdu (... mais certains me comprendront)
Maintenant on pense à la offseason et les ajustements nécessaires pour passer ce dernier pallier la saison prochaine !
Dernière édition par w8ddle le Ven 12 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Match tendu et interressant jusqua la fin Pourtant javais monter la video mais ce n est pas grave. Je suis tres satisfait du rendement des Bills cette saison!!! Et je souhaite un nouveau sacre pour l AFC encore une fois cette annee . La celebration fut de courte duree mais je reste fiere de l accomplissement atteint suite au sacre de mes Bills(pour ceux qui aime affirmer que je gagnerai a cause de l equipe avec defensive ultra cheater les hawks) le choix davoir developper Ryan Mallett et le rookie receveur Shawn Hugues aura ete decisif pour le point tournant des Bills cette saison.En defensive . Ils auront intercepter plus qu un interception dans la redzone et briser des espoirs entretenus sur leur chemin. Maintenant le trophee en main ils peuvent regagner sagement le chemin de leur demeure