AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 17 Fév - 21:50

Salut à toi, il faut que tu te présentes en reprenant le petit questionnaire de la première page de ce topic. Comme l'a fait Morad aujourd'hui. Merci

la chaîne YouTube des Dallas Cowboys by W8ddle ici .
la chaîne YouTube de la FFC ici .

Saison I à IV : San Francisco 49ers   47-17  | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence
Saison V à XIII : Dallas Cowboys  123-30  | 4 titres NFC East, 8 Divisional Round, 5 Finales de Conférence, 3 Superbowl (VI, VII et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
Revenir en haut Aller en bas
Ji

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 18 Fév - 9:24

Pseudo : sgamel
Prénom : kamel
Équipe NFL favorite : seahawks
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Falcons Ravens steelers
Petite présentation personnelle :slt j'adore le foot us mais ne suis pas trop la saison je jouais avant sur nfl en concurrence avec madden absent depuis pas mal d'année je suis de retour sur madden 16 puis 18

Envoyé depuis l'appli Topic'it
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 18 Fév - 17:46

As-tu lu le réglement ainsi qu la charte pour pouvoir jouer dans la FFC ?
Une fois cela fait, il faudra que tu passes un match test pour voir si tu as bien saisi toutes les règles

Saison I à IV : San Francisco 49ers   47-17  | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence
Saison V à XIII : Dallas Cowboys  123-30  | 4 titres NFC East, 8 Divisional Round, 5 Finales de Conférence, 3 Superbowl (VI, VII et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
Amine66

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 3 Mar - 14:01

Pseudo :Strikeur_du66
Prénom : Amine
Équipe NFL favorite :les Seattle Seahawks  
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : les Arizona cCrdinals
Petite présentation personnelle : bonjour je m appelle Amine 21 ans je suis de Perpignan (66) je refait mon retour dans la FFC ancien GM des saints je revient d un long voyage cette année pour propulser les dolphins au super bowl je suis dans le foot us depuis déjà 8 ans ancien full back et linebaker j occupe depuis 4 ans maintenant le post de défensive end je suis aussi fan de michael benett cflif avril et JJ Watt a bientôt sur le terrain

Dernière édition par Amine66 le Dim 4 Mar - 22:17, édité 1 fois
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 3 Mar - 21:12

Salut et rebienvenue à toi Amine

Par contre les Cards sont déjà pris par brayan ...

Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 3 Mar - 22:55

w8ddle a écrit:
Salut et rebienvenue à toi Amine

Par contre les Cards sont déjà pris par brayan ...

C'est moi qui l'a induit en erreur Suspect désolé Amine

La chaine YouTube FFC

Saisons XI - XII - XIII : Indianapolis Colts 22-25 / 1 wildcard
Saison XIV : Cleveland Browns
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC6XPGi3xUrQrn6skqdxMBgQ?view_as
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 3 Mar - 23:18

Tu as 4 autres équipes de libre : les BROWNS, les DOLPHINS, les CHIEFS, les REDSKINS

Amine66

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 4 Mar - 22:16

Du coup les Dolphins
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 4 Mar - 22:29

OK c'est noté, je t'envoie l'invit sur la console Wink

Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 4 Mar - 23:13

Un nouveau, enfin ancien, nouvel ancien 😕 😕 😕

Bienvenue Amine

La chaine YouTube FFC

Saisons XI - XII - XIII : Indianapolis Colts 22-25 / 1 wildcard
Saison XIV : Cleveland Browns
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC6XPGi3xUrQrn6skqdxMBgQ?view_as
Millane

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Lun 5 Mar - 8:38

Bienvenue !

Saison XII : Houston Texans 1-15
Saison XIII : Houston Texans 2-14
Saison XIV : Atlanta Falcons
Paterno

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Lun 5 Mar - 8:54

Salut et bienvenue amine

Saison XII : Pittsburgh Steelers 12-4 / champion AFC North - wildcard
Saison XIII : Pittsburgh Steelers 11-5 / champion AFC North - champion AFC et Superbowl XIII
ILS-75

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Lun 5 Mar - 12:57

(re) bienvenue Strikeur!

Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Lun 5 Mar - 14:01

Amine66 a écrit:
Pseudo :Strikeur_du66
Prénom : Amine
Équipe NFL favorite :les Seattle Seahawks  
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : les Arizona cCrdinals
Petite présentation personnelle : bonjour je m appelle Amine 21 ans je suis de Perpignan (66) je refait mon retour dans la FFC ancien GM des saints je revient d un long voyage cette année pour propulser les dolphins au super bowl je suis dans le foot us depuis déjà 8 ans ancien full back et linebaker j occupe depuis 4 ans maintenant le post de défensive end je suis aussi fan de michael benett cflif avril et JJ Watt a bientôt sur le terrain

Bonjour Amine,

Heureux de voir l'arrivée d'un nouveau Gm. J'espère que vous vous plairez ici. Bonne humeur et plaisir de jouer son très important. Mais on m'a dit que vous aviez déjà fait partie de la ligue donc j'imagine que vous connaissez bien la musique.
Vous avez choisi les Dolphins, je vous souhaite le meilleur et tout le succès possible.

jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://ffc2013.forumactif.org
Yoann7213

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Lun 5 Mar - 14:03

Bienvenue Amine

Saison XII : Baltimore Ravens 7-9
Saison XIII : Miami Dolphins 8-8
Saison XIV : Los Angeles Chargers

Bklshean72

MessageSujet: Demande d'adhésion    Mar 6 Mar - 15:57

Prénom : Shean
Équipe NFL favorite : Philadelphia Eagles 
Équipe FFC souhaitée (sur équipes restantes) : Les Browns
Petite présentation personnelle : Bonjour, je m'appelle Shean 17 ans de Le Mans (72). Je fait mon arriver dans la FFC. Je suis nouveau joueur Madden donc j'essai de me familiariser aux Football Américain virtuel. Je voudrais également me familiariser avec le fait de faire parti d'une ligue et pour pouvoir m'enrichir de vos conseil.
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mar 6 Mar - 19:42

Bienvenu Shean,

Nous vous souhaitons de vous amusez dans le fair play et le respect des règles en places. A ce sujet, je vous serais reconnaissant de bien vouloir regarder La charte et le règlement. Merci de poster dans ces deux endroits un petit mot indiquant que vous avez lu et compris ce qui fait que la ligue existe depuis toutes ces années.

Je vous souhaite une belle fin de saison avec les Browns.

jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://ffc2013.forumactif.org
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mer 7 Mar - 8:22

Bienvenue Shean et bonne chance avec ces Browns

papi

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mer 7 Mar - 10:10

Bienvenu les mecs

Saison XII : New York Giants 9-7
Saison XIII : New York Giants 7-9
elkady

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 9 Mar - 10:20

Bienvenue aux nouveaux. Toujours un plaisir du sang neuf

D A _ B E A R S  !!

Saison VIII - Chicago Bears: 10-6 / Champions de NFC North / WildCard
Saison IX - Chicago Bears: 13-3 / Champions de NFC North / Divisonal Round
Saison X - Chicago Bears: 10-6 / Champions de NFC North / Divisonal Round
Saison XI - Chicago Bears: 9-7
Saison XII - Chicago Bears: 9-7
Saison XIII - Chicago Bears: 11-5
Yoann7213

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 9 Mar - 16:51

Bienvenue à tous les nouveaux et bonne fin de saison.

Saison XII : Baltimore Ravens 7-9
Saison XIII : Miami Dolphins 8-8
Saison XIV : Los Angeles Chargers

NoGreen

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mar 13 Mar - 14:48

Bienvenue les nouveaux! Ça fait plaisir de voir la league full

Paterno

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mar 13 Mar - 22:20

NoGreen a écrit:
Bienvenue les nouveaux! Ça fait plaisir de voir la league full

Mais tellement ++

Saison XII : Pittsburgh Steelers 12-4 / champion AFC North - wildcard
Saison XIII : Pittsburgh Steelers 11-5 / champion AFC North - champion AFC et Superbowl XIII
McSwell

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 13 Avr - 20:13

Pseudo : McSwell_
Prénom : Xavier
Équipe NFL favorite : NY Giants
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : NY Giants, NO Saints, Jacksonville Jaguars. (Si le Falcons sont encore libre je suis preneur)
Petite présentation personnelle : Amateur de la NFL, je regarde quelque match et pratique le foot en sport. Je joue à Madden depuis la version 2002 je crois.
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 13 Avr - 20:33

Salut Xavier,
depuis 2002 sur Madden, tu es bien rodé alors Smile
Il faudra dans un premier temps que tu regardes notre charte et notre règlement qui sont 2 choses très importantes pour nous. Puis nous te ferons passer un match test afin de voir si tu as bien pris connaissance des règles.
Pour ce qui est des équipes, tu peux voir les libres à la première page de ce topic. Malheureusement pour toi, les Giants, Saints et Jags sont déjà prises mais effectivement les Falcons peuvent être à toi

Donne nous tes dispos stp

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   

INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue
Page 40 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43  Suivant