AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
french-toche
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 19:10

Oui c'est bien cool de se relancer dans l'aventure "UFFCienne" et de voir débarquer des "anciens" avec qui on a eu le plaisir de jouer !!

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champion de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champion de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champion de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finaliste du SuperBowl V

Saison IX à XIII - Los Angeles Rams: 43-36-1 | 2x Champion de NFC West, 1 Divisional Round, Finaliste du SuperBowl IX

Revenir en haut Aller en bas
daxs57

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mar 1 Sep - 19:43

Pseudo : Daxs57
Prénom : Lucas
Équipe NFL favorite : Green Bay Packers
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Cardinals, Ravens, Bengals
Petite présentation personnelle :[/quote] J'ai découvert ce sport il y a quelques années grâce à la série "That 70's show" où la famille est fan des Packers. Depuis je suis un fan de cette équipe et regarde tous les matchs. C'est mon quatrième jeu madden. J'espère intégrer bientôt votre ligue.
amo87

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mar 1 Sep - 20:19

Pseudo : amo087
Prénom : Angelo
Équipe NFL favorite : NY Giants
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Chargers, Cardinals, Bengals
Petite présentation personnelle : salut a tous passionné de foot us depuis mnt 8 ans, je suis la nfl assidûment depuis 4 ans et la ncaa depuis 3 ans. j'aime aussi la mlb et la nba. bonne journée a tous
Si c est possible de jouer avec les Bears (pas envie de passer la moitie de la saison a jouer vs le cpu avec les chargers) merci
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mar 1 Sep - 21:13

Salut les gars. Vous savez qu'il faudra que vous passiez un match test pour "valider" votre entrée dans la ligue ?

Avez-vous pris note du règlement ?

Pour daxs57 se sera donc les Cards c'est ça ?

Et pour amo87 je ne comprends pas trop, tu veux les Bears et non les Bengals pourtant si tu les prends, vous seriez 3/4 dans ta division
Voir le profil de l'utilisateur http://ffc2013.forumactif.org
amo87

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mar 1 Sep - 21:28

salut j'ai bien lu le réglement et pas de probleme pour le match test.

les Bears ca me va petit changement d'avis lol

si t es dispo mnt je le suis sinon un jour en soirée

bonne soiree
daxs57

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mar 1 Sep - 21:45

Salut. Pas de soucis pour le test. Si t'es dispo, ce soir, sinon quand tu veux.

Oui j'ai lu le règlement.

Et pour l'équipe, je préfère prendre les Ravens finalement.
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 4 Sep - 18:19

@ daxs57: j'étais en déplacement cette semaine mais si tu es libre, je serais dispo demain dans la journée ...
daxs57

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 4 Sep - 18:29

Pas de soucis. Tu veux le faire à quelle heure ?
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 4 Sep - 18:47

milieu d'après midi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Demande d'insuription   Ven 4 Sep - 19:00

Bonjour à tous,

Pseudo : docIII13
Prénom : Anthony
Équipe NFL favorite : RAVENS
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence): RAVENS, DOLPHINS, SAINTS
Petite présentation personnelle : bonjour à tous, voilà je joue depuis le madden 12, j'ai envie de vivre une belle expérience avec des joueurs et amateurs de ce sport Very Happy
daxs57

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 4 Sep - 19:03

c'est bon pour moi
amo87

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 4 Sep - 20:16

salut libre ce soir vers 22h ou demain en soirée pour le match ?

la ligue commencerait qd une idée ?
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 5 Sep - 1:13

Plutôt demain (Samedi) aprem pour les matchs les gars.

Le début de la ligue devrait commencer après la première mise à jour d'EA, c'est à dire après la week 1 réelle de la NFL.
amo87

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 5 Sep - 21:14

si tu es dispo je le suis ce soir
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 6 Sep - 10:26

@ amo87: je ne pouvais pas hier soir et je ne pourrais pas aujourd'hui non plus. Fais une demande à french-toche s'il peut te faire passer le match. Mais encore une fois, on a le temps avant de lancer officiellement la saison Wink
amo87

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 6 Sep - 10:50

@commissioner si on a le temps y a pas de prb Wink
french-toche
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 6 Sep - 12:53

Salut amo, je suis dispo tout l'aprem pour faire le match test si tu l'es aussi fais moi signe Wink

Contact moi via le PSN (ID: French-Toche) comme je vais pas surveiller le forum toutes les 10 minutes tu auras plus de chance de me trouver directement sur la console Wink

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champion de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champion de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champion de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finaliste du SuperBowl V

Saison IX à XIII - Los Angeles Rams: 43-36-1 | 2x Champion de NFC West, 1 Divisional Round, Finaliste du SuperBowl IX

amo87

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 6 Sep - 13:35

ok merci, si le fiston fait une sieste je viens
french-toche
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 6 Sep - 13:45

Pas de soucis Wink

ClassicoNico

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 11 Sep - 13:17

La mise à jour étant sortie, la création de la ligue est-elle prévue pour bientôt ?
Zlicka

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 11 Sep - 19:39

Bonjour,
je souhaite intégré votre ligue, voici ma présentation et je retourne de ce pas lire le règlement...

Pseudo : Zlickus
Prénom : Franck
Équipe NFL favorite :
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : St Louis - Buffalo - Denver
Petite présentation personnelle : découverte du foot us avec les débuts de C+ et accro depuis... Mon 1er superbowl: Chicago-New England.
John Elway est mon idole (suivi sur twitter)
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 11 Sep - 20:13

Tu suis Elway sur twitter ... alors effectivement tu es un aficionados

En tout cas, bienvenue. As-tu eu le temps de tout lire le règlement ? Tout te parait bon pour toi ?
Il va falloir que tu passes un match test et les Rams seront à toi !
p@to

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 11 Sep - 20:29

Poitiers tiens j'y vais le weekend prochain
Zlicka

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 11 Sep - 23:02

bien sur pour le match
mais vu mon grand âge il faudra m'aider dans les menus du soft Embarassed
pour P@to: pas de chance y'a rien à Poitiers....
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Jeu 17 Sep - 16:51

On a réservé les Panthers mais pas de news du mec ? ClassicoNico tu as des news ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   

INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant