AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 10:38

ClassicoNico a écrit:
Salut a tous, serait-il possible de mettre une option sur les Texans pour un ami qui va bientôt nous rejoindre ?

No souci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffc2013.forumactif.org
p@to

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 10:46

Parfait ça va alors, je suis bien conscient qu'il faille respecter un rythme, mais tant que c'est pas robotique ça va. Moi mes dispos sont assez classiques, en gros c'est soit le vendredi soir vers 22h soit le dimanche soir vers la même heure. Principalement, après d'autres créneaux dispos.

Et j'aime l'idée de faire vivre le forum, j'essaye déjà de faire ça en dynasty league.

Merci pour la réponse, je veux bien déposer ma candidature alors.
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 10:49

impeccable.
Les jets te sont réservés, en revanche il faudra que l'on fasse le match-test l'un contre l'autre quand tu auras le jeu
p@to

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 11:01

J'ai le jeu, je le maîtrise pas trop (pas énormément de temps, rentrée approche je suis prof) mais dis moi un créneau pour match-test. Ce soir vers 22h30 ça pourrait être ok pour moi.
ClassicoNico

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 11:07

Commissioner a écrit:
ClassicoNico a écrit:
Salut a tous, serait-il possible de mettre une option sur les Texans pour un ami qui va bientôt nous rejoindre ?

No souci !

Merci Very Happy Il c'est inscrit sur le forum il devrais pas tarder a demander l'inscription a la ligue cheers
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 11:22

p@to a écrit:
J'ai le jeu, je le maîtrise pas trop (pas énormément de temps, rentrée approche je suis prof) mais dis moi un créneau pour match-test. Ce soir vers 22h30 ça pourrait être ok pour moi.

Je devrais pouvoir ce soir oui, sinon dans l'aprèm' si tu peux
p@to

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 11:27

Ok, je vise plus ce soir, cet aprèm compliqué. Je t'ajoute dans la soirée et si t'es dispo (et moi) vamos.

Bon ne t'attends pas à de grandes envolées, déjà frileux de nature, avec des QB comme Fitz' ou Geno ça t'oblige à être plutôt conservateur! (ça me ferait presque hésiter à prendre les Jets!)
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 11:29

pas de soucis Wink
jdel

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 22:07

Pseudo : Jdel
Prénom : Julien
Équipe NFL favorite : -
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Pittsburgh Steelers; Kansas City Chiefs; Houston Texans
Petite présentation personnelle : Salut tout le monde! Moi c'est Julien cela fait 3 ans que je regarde la NFL et joue à Madden. Je n'ai pas d'équipe favorite en particulier. Plus des joueurs et des styles de jeu. J'ai fait ma première connected franchise cette année avec la Madden French League et j'ai adoré. Je suis souvent libre pour jouer mes matchs et même faire des amicaux avec d'autres membres
p@to

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 22:20

commish, tu es laahn76? Pour le match test.

EDIT: bon tant pis prochaine fois, je vais me coucher alors. ça ne presse pas apparemment. Pas sûr que j'ai beaucoup de temps cette semaine de rentrée, peut-être vendredi soir.
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 22:51

Salut Julien, il faudra que tu passes un match test pour ton entrée définitive.

EDIT: je t'ai envoyé un message sur le PSN P@to ...
jdel

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 22:58

oui quand tu veux
p@to

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 23:08

Ok commish je suis back de toute façon j'arrive pas à dormir, je vais voir sur le PSN;
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 0:44

jdel a écrit:
oui quand tu veux

ajoute moi sur le PSN (laahn76) et on joue si tu veux
p@to

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 0:47

Commissioner a écrit:
EDIT: je t'ai envoyé un message sur le PSN P@to ...

Merci pour le match Commish. Si un "résumé" vous intéresse j'ai perdu (24-10 il me semble), et je me suis surpassé avec Fitzpatrick, dans les 200 yds 0 touchdown mais surtout 0 interception! Non sérieusement pour une fois je me suis un peu lâché j'ai du envoyer 2/3 balles profondes, ça change un peu.

Les Cowboys ne m'ont pas laissé respirer à la course, j'ai vu le moment où le verdict allait tomber, genre un message sur le forum "P@to n'a pas été retenu, il est trop mauvais, 0 first down", je crois qu'il a fallu attendre le 3e drive pour enfin faire un first down (avant je ne m'en étais même pas approché), après ouf je savais que je n'allais jamais être là pour la victoire mais j'ai un peu respiré.

Je ne sais pas si tu l'as retenue celle-là Commish mais à un moment Street t'a sorti une réception une main, normal!

Bref vivement que l'aventure commence gentlemen. La défense des Jets va vous en faire baver.
Aegir_31

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 10:20

Pseudo : Aegir_31
Prénom : Thomas
Équipe NFL favorite : Houston Texans. "We are Texans" Wink
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Texans, Bills, Lions
Petite présentation personnelle :
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de m'avoir valider mon compte. Je suis un pote à Classico Nico et depuis pas mal d'années on se fait des franchises ensemble avec d'autres amis. Juste l'année dernière que j'ai été en standby car j'avais pas encore la ps4. Depuis jeudi dernier, je teste ce chouette madden qui nous réserve de très bon matchs en perspective. Après une belle déculotté face au Jet, je commence un peu à cerner les nouveautés et l'équipe des Texans...
Sinon je suis un grand fan de sport us, j'ai pratiqué le foot us 3 ans en D3 en strong safety. Depuis pas mal d'années je supporte la jeune franchise des Texans qui des fois je l'avoue me fait perdre des cheveux mais quand on aime et on supporte malgré les hauts et surtout les bas, il faut rester derrière son équipe Smile
Voilou, au plaisir de jouer avec vous (j'espère avec ma tite franchise texane et son petit JJ Swatt Razz ), n'hésitez pas à m'ajouter sur le psn
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 10:38

Ahhh cette bonne ville de Toulouse !!! de bien beaux moment passés par chez toi Thomas Wink

En tout cas, bienvenue à toi. Je te demanderais de bien voir notre règlement et de me donner tes dispos pour le match-test. Je peut être libre cet aprèm vers 15:00.
Si tout se passe comme convenu (ce dont je ne doute pas Smile les Texans et J.J. sont à toi !
Aegir_31

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 11:06

Impeccable pour un match à 15h. Tu peux me rajouter sur le psn!
Héhé oui la bonne vieille ville rose avec leurs Ours et les comètes Smile
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 11:13

C' est ça Wink
Ok pour cet aprèm vers 15:00 alors
djoonito

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 15:40

Pseudo : djoonito
Prénom : djo Wink
Équipe NFL favorite : pas trop de préférence actuellement a l'époque j'étais fan des falcons avec vick <3
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : aucune idée des teams encore dispo donc je verrais bien :p
Petite présentation personnelle :
Je suis un ancien de l'uffc certains me reconnaitront peut être Wink hâte de débuter une nouvelle aventure dans l'uffc beaucoup de bon souvenirs avec de très bon joueurs

J'ai besoin d'un match test ? ^_^
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 16:09

re à toi Wink

Tu n'auras pas besoin de match test lol
Bienvenue mais il va falloir que tu choisisse une team parmi celles dispo sauf les Panthers qui sont réservées ...
djoonito

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 17:38

(y) je me place sur les browns ils sont toujours dispo
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 17:44

ils le sont oui
french-toche
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 18:59

Ah excellent djo de te voir ici !! Wink

et c'est vraiment cool de voir toutes ces nouvelles arrivées, on va peut-être pouvoir commencer la saison plus tôt que prévu !!

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champion de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champion de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champion de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finaliste du SuperBowl V

Saison IX à XIII - Los Angeles Rams: 43-36-1 | 2x Champion de NFC West, 1 Divisional Round, Finaliste du SuperBowl IX

djoonito

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 30 Aoû - 19:08

hello ptinene Wink merci cool de retrouver des connaissances Smile ok laahn je confirme alors pour les browns
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   

INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue
Page 2 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant