AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Week 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
french-toche

MessageSujet: Re: Week 5   Sam 5 Mar - 21:09

Owl_Skull a tout dit !

Tu vois toi même tu le dis après que t'avais pas vu les critiques sur son match précédent, voilà une preuve d'une grosse implication dans la ligue !
Faut bien faire la différence entre notre règlement et ceux des autres ligues, si dans les autres c'est open bar chacun fait ce qu'il veut, bien leur en fasse ... mais ici on essaye d'être un minimum réaliste et varier notre jeu !
En aucun cas ces remarques ont été faites sur le jeu de Dankamad parce que j'avais "peur" de son jeu aérien avec mes DB's en carton pâte; contrairement à toi, si je dois perdre je m'en balance tant que j'ai passé un bon moment face à un bon joueur !

Je commence à en avoir ras le bol de ces commentaires tous plus négatifs les uns que les autres sérieux ...

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champions de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champions de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champions de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finalistes du SuperBowl V

Saison IX et X - Los Angeles Rams: 24-7-1 | 2x Champions de NFC West, 1 Divisional Round, Finalistes du SuperBowl IX

Dernière édition par french-toche le Sam 5 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: Week 5   Sam 5 Mar - 21:12

... mais comment tu veux qu'il comprenne ton message avec tes expressions en français soutenu !!

la chaîne YouTube des Dallas Cowboys by W8ddle ICI .

Saison I à IV - San Francisco 49ers : 47 - 17 | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence
Saison V à X - Dallas Cowboys : 91 - 15 | 4 titres NFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, 2 Superbowl (VI et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
p@to

MessageSujet: Re: Week 5   Sam 5 Mar - 22:03

Putain j'ai fait un match merdique mais je vois que certains se sont envoyés! Giants, Cowboys, Dolphins, Bears, Steelers, ça rigole pas! Ok je rigole pour les Bears.

Soyez pas trop dur avec Helperdrill3, vous savez il a des problèmes, faut être tolérant. Moi j'ai compris le jour où j'ai compris que son pseudo était "le perdrix 3" mais qu'il n'a pas réussi à l'écrire correctement.

Non sérieusement, c'est bizarre toutes ces remarques. Mais peut-être que c'est plus subtil que ce qu'il n'y parait, je vais mettre Champollion sur le coup.
Aur3li3n

MessageSujet: Re: Week 5   Dim 6 Mar - 10:11

p@to a écrit:
Putain j'ai fait un match merdique mais je vois que certains se sont envoyés! Giants, Cowboys, Dolphins, Bears, Steelers, ça rigole pas! Ok je rigole pour les Bears.

Enfoiré lol!
crocotomo

MessageSujet: Re: Week 5   Dim 6 Mar - 12:04

Salut

Le match Rams 49ers a eu lieu : victoire des 49ers 24/10. Peu de choses à dire car les 49ers ont mené tout le match et on géré la clock.
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: Week 5   Dim 6 Mar - 13:43

Ce n'est pas ce style de résumé que l'on attend crocotomo. Merci d'avance

la chaîne YouTube des Dallas Cowboys by W8ddle ICI .

Saison I à IV - San Francisco 49ers : 47 - 17 | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence
Saison V à X - Dallas Cowboys : 91 - 15 | 4 titres NFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, 2 Superbowl (VI et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
Wiidar_

MessageSujet: Re: Week 5   Dim 6 Mar - 16:52

Je pars un week a Barcelone et ça se trash talk mdr ^^
Ce Helper il est toujours dans les mauvais coups, je pense les gars que c'est juste une incompréhension de sa part! après c'est sur que de critiquer quand on a pas lu la moitié des commentaires précédents !

En tout cas Nico la NFC est tres serré oui mais j'espere que tu ne me comptais pas ahah ^^ je suis un outsider moi, c'est vous les favoris de la division cheers

Saison X - Cleveland Browns: 9-7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week 5   

Week 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2