AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owl_Skull

MessageSujet: Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!   Mar 26 Jan - 18:11

J'avais pas pensé vous le dire mais j'ai un maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre sur eBay. Il n'est pas annoncé pour la France mais si quelqu'un est intéressé, je pourrais faire une exception... La grandeur est 44 et je l'ai porté qu'une fois dans mon salon l'an dernier pour le Super Bowl (encore à l'état neuf sans les étiquettes). Je le vend car j'ai perdu plus de 30 lbs et il est maintenant trop grand.

Voici le lien pour voir le maillot en question :

http://www.cafr.ebay.ca/itm/Tom-Brady-New-England-Patriots-100-Authentic-Nike-Elite-Jersey-Navy-Blue-/252267462957?hash=item3abc50012d:g:Ke8AAOSwX~dWp2zU

Je peux prendre d'autres photos et vous les faire parvenir si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
p@to

MessageSujet: Re: Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!   Mar 26 Jan - 18:36

Bravo pour ta perte de poids même si je ne sais pas ce que c'est des lbs mais je suppose que c'est beaucoup quand même!

Mais non merci Very Happy Je profite de ton sujet pour proposer ça à Aur3li3n :

(c'est une photo sur le net mais c'est une casquette que je dirais neuve), pour 20€ frais de port compris j'offre

(je crois que la photo vient d'un site de contrefaçon mais le mien a priori ce n'est pas une contrefaçon, lui je l'ai porté par contre donc c'est le bonus gratuit pour m'aider à faire de la place dans mon dressing et faire plus supporter fidèle)
Aur3li3n

MessageSujet: Re: Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!   Mar 26 Jan - 18:43

Vendu, je prends P@to ^^ on voit les modalités en MP Wink

Mes piètres performances saisons après saisons :
Saison V - Indianapolis Colts: 4-12
Saison VI - Chicago Bears: 5-11
Saison VII - Chicago Bears: 7-9 (Bien aidé par le CPU!)
Saison VIII - Indianapolis Colts: ??? On va tous les démolir !!!
Owl_Skull

MessageSujet: Re: Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!   Mar 26 Jan - 18:46

En kilo, j'ai perdu 15 kilos.
p@to

MessageSujet: Re: Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!   Mar 26 Jan - 18:46

Ok. Je t'enverrai des vrais photos et je ne te garantie pas de remettre la main sur le bonnet même si je pense que oui a priori.
Aur3li3n

MessageSujet: Re: Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!   Mar 26 Jan - 18:47

Owl_Skull a écrit:

Ah ouais quand même !

Aur3li3n

MessageSujet: Re: Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!   Mar 26 Jan - 18:48

p@to a écrit:
Ok. Je t'enverrai des vrais photos et je ne te garantie pas de remettre la main sur le bonnet même si je pense que oui a priori.

Ok ça roule ma poule bounce

p@to

MessageSujet: Re: Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!   Mar 26 Jan - 18:49

Owl_Skull a écrit:
Cool, moi faudrait bien que j'en perde 10, au moins 5, depuis que j'ai arrêté le sport c'est compliqué. Enfin je dis ça, mais ça commence à dater que je ne suis plus un vrai sportif, c'est dur. Tu as misé sur quoi, plutôt activité ou plutôt alimentation? Moi j'ai du mal avec les deux, le sport je n'y arrive pas sans "jeu" (en gros rugby ou autre sport collectif, même si je viens d'abandonner le handball je n'ai pas trop accroché de pratiquer en loisir) et manger... moi et les légumes...
Owl_Skull

MessageSujet: Re: Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!   Mar 26 Jan - 18:53

Surtout alimentation... J'ai pas trop le temps pour les activités physiques avec le travail. Je ne me prive de rien mais je surveille les portions.
p@to

MessageSujet: Re: Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!   Mar 26 Jan - 18:54

Ok, je pense aussi avoir une plus grande marge de manœuvre dans ce secteur! Bref, bonne vente sinon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!   

Maillot Nike Elite de Tom Brady à vendre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1