AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Commissioner
Admin

MessageSujet: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mar 13 Mai - 21:26

Pour les visiteurs, si vous voulez nous rejoindre, postez ici vos demandes avec votre pseudo et votre iD-PSN.
Nous vous tiendrons informé du match-test a passer, ainsi que des équipes restantes.

Pour le moment, joueurs et teams confirmés:

1. Baltimore Ravens - Aur3li3n, iD-PSN : Aur3li3n-Cdl
2. Cincinnati Bengals -
3. Cleveland Browns - anthonyspm, iD-PSN: anthnyospm
4. Pittsburgh Steelers - Paterno, iD-PSN : joepaterno42

5. Houston Texans - Stexx, iD-PSN : Stivi-nho
6. Indianapolis Colts - yosoyfiesta, iD-PSN: FlickeringThom
7. Jacksonville Jaguars - ILS-75, iD-PSN: ILS-75
8. Tennessee Titans -

9. Buffalo Bills - Gilou, iD-PSN : Gilouuoli9
10. Miami Dolphins - NoGreen, iD-PSN : NoGreen5
11. New England Patriots - willx75, iD-PSN:  Will-Brady
12. New York Jets -pos93, iD-PSN : pos-93

13. Denver Broncos - Im_morad, iD-PSN : Xv7-PRO-BDT337
14. Kansas City Chiefs -
15. Oakland Raiders - SolidMaster, iD-PSN: TheTrue7_11
16. Los Angeles Chargers - Yoann7213, iD-PSN : Yoann7213

17. Chicago Bears - elkady, iD-PSN: elkady77
18. Detroit Lions -
19. Green Bay Packers - Lucas, iD-PSN : ultragone69
20. Minnesota Vikings - RC, iD-PSN: Sorecka

21. Atlanta Falcons - Milane, iD-PSN : millane
22. Carolina Panthers -
23. New Orleans Saints - Spartan, Id-PSN : xxC-alex-Axx
24. Tampa Bay Buccanneers - davdu12, iD-PSN: asmdu12

25. Dallas Cowboys - w8ddle, iD-PSN: w8ddle
26. New York Giants - papi, iD-PSN : papiyotte
27. Philadelphia Eagles - MDS, iD-PSN: II-MDS-II
28. Washington Redskins - Akatsuki, iD-PSN : Akatsuki-AKN

29. Arizona Cardinals -
30. Los Angeles Rams - french-toche, iD-PSN: French-Toche
31. San Francisco 49ers - Cdric, iD-PSN: CdricRaf
32. Seattle Seahawks - JeffTyler, iD-PSN : JeffTyler86

Équipe(s) libre(s) à ce jour :
6

Dernière édition par Commissioner le Ven 25 Mai - 14:23, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffc2013.forumactif.org
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mer 15 Avr - 10:22

Pour vous inscrire, veuillez compléter en copiant avec le bouton " Citer " ce petit questionnaire:

Pseudo :
Prénom :
Équipe NFL favorite :
Équipe FFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) :
Petite présentation personnelle :

Dernière édition par Commissioner le Mer 4 Nov - 21:02, édité 6 fois
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Jeu 30 Avr - 15:01

Pseudo : w8ddle (ex-laahn)
Prénom : Gaël
Équipe NFL favorite : 49ers San Francisco jusqu'au départ de Patrick Sad
Équipe UFFC souhaitée : Dallas COWBOYS pour un nouveau défi
Petite présentation personnelle: je suis le foot US depuis les années où Aikman, Irving Fryar ou encore Jerry Rice régalaient. J'ai eu un coup de cœur pour les Niners mais d'autres équipes comme les Saints, les Giants ou les Boyz me plaisent également.
Je travaille dans les travaux publics comme chef de chantier et adore cuisiner Wink Je suis également fan de pas mal d'autres sports comme le hockey sur glace (NY Rangers), le foot, le rugby.

la chaîne YouTube des Dallas Cowboys by W8ddle ici .
la chaîne YouTube de la FFC ici .

Saison I à IV : San Francisco 49ers   47-17  | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence
Saison V à XIII : Dallas Cowboys  123-30  | 4 titres NFC East, 8 Divisional Round, 5 Finales de Conférence, 3 Superbowl (VI, VII et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
Owl_Skull

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 1 Mai - 17:26

Pseudo : Owl_Skull
Prénom : Michel
Équipe NFL favorite : New England Patriots
Équipe UFFC souhaitée : New England Patriots
Petite présentation personnelle : Il y a deux sports que j'affectionne particulièrement, Le football américain et le hockey. Mes équipes favorites sont les New England Patriots et les Canadiens de Montréal. Je m'intéresse au hockey depuis mon enfance alors que je collectionnais les cartes de hockey. Mon joueur de hockey préféré était alors Patrick Roy. Pour ce qui est du football américain, je m'y intéresse depuis le début des années 90. Mon équipe préféré à l'époque était les Miami Dolphins avec leur quart-arrière vedette Dan Marino.

Dernière édition par Owl_Skull le Mar 12 Jan - 18:06, édité 1 fois
areacods

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 2 Mai - 20:20

Pseudo : Areacods
Prénom : Camille
Équipe NFL favorite : Dallas Cowboys
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Seattle Seahawks, Houston Texans, Indianapolis Colts
Petite présentation personnelle : Grand fan de tout ce qui vient des USA (Basket, Foot US, Culture américaine en général) j'ai longtemps été un joueur occasionnel de Madden mais vue que de nombreux joueurs français jouent bah j'ai décidé de me lancer.

Je suis autant que possible la NFL depuis l'acquisition des droits par BeIn Sport

Je suis Fan de Dallas depuis 1 ans grâce a Dez Bryant qui est mon joueurs préféré
gourm3t

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Lun 4 Mai - 16:36

Pseudo: Gourm3t
Prénom: Julien
Equipe NFL favorite: New England Patriots
Equipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence): Tennessee Titans, Philadelphia Eagles, New York Jets
Petite présentation personnelle: J'ai commencé à regarder les Super Bowls à l'époque de Canal et des Patriots d'où mon amour pour cette franchise. Depuis maintenant 4 ans je suis vraiment tout la saison grâce au gamepass. Je suis fan du Gronk et évidemment du seigneur sith Bellichick et son padawan Tom Brady.
Pour madden je joue depuis le 12 ou 13 comme ça et je m'y suis vraiment mis sérieusement avec le 15 à essayer de mieux comprendre les formations, plays, etc... J'aime beaucoup jouer avec les rookies d'où mon choix pour la franchise. Je suis pas sûr à 100% mais jouer avec le duo Mariota Green-Beckham m'amuserai bien
drago04

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mar 5 Mai - 17:24

Pseudo : drago04
Prénom : François
Équipe NFL favorite : Vikings, Steelers et Patriots
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Vikings, Steelers, Patriots
Petite présentation personnelle : J'ai commencé a suivre la nfl lors du superbowl de 2004, je ne comprenais pas les règles, les matchs étaient diffusés sur espn, puis n'ayant plus espn, j'ai commencé à ne plus suivre, et là ça fait 2-3ans que j'essaye de suivre les matchs en streaming. Mon choix pour les Vikings est dû à la série tv How I met Your Mother, étant fan de la série, et au allusions faites aux Vikings, je me suis intéressé à cette équipe et je l'aime vraiment bien. J’espère que cette année ils iront en play-offs au minimum :p .
Mon iD-PSN : frenchouille
Yungblaz

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mar 19 Mai - 19:26

Pseudo : Yungblaz
Prénom : Olivier
Équipe NFL favorite : Tampa Bay Buccaneers
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Bucs
Petite présentation personnelle : J'ai toujours été interessé par la culture américaine dans son ensemble. Petit, je suivais la NBA puis j'ai découvert le foot US via les highlights. J'ai cherché à en apprendre plus sur ce sport jusqu'à mon abonnement à Bein où j'ai enfin pu suivre des saisons dans leur ensemble. Concernant mon choix, cela date de mon voyage de noces qui s'est déroulé en Floride. Enfin sur Madden, j'ai beaucoup joué aux épisodes 13 et 25 par contre j'ai quasiment pas touché au 15 et j'espère que je pourrais faire chauffer le prochain avec vous :lol:
ClassicoNico

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Jeu 21 Mai - 18:07

Pseudo : ClassicoNico
Prénom : Nicolas
Équipe NFL favorite : New York Giants
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : New York Giants, Atlanta Falcons, Miami Dolphins
Petite présentation personnelle : Salut a tous Smile Je suis un grand fan de Football (soccer  Twisted Evil ) en particulier du Paris Saint Germain  depuis que je suis gamin. J'ai commencé à regarder la NFL lors du Superbowl entre les New York Giants et les Patriots, depuis petit a petit je me suis mis à supporter les Giants et suivre la NFL. J'ai vu mon premier match de NFL a Londres en 2013 entre les Vikings et les Steelers. Voilà voilà Smile
tipell

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 22 Mai - 15:44

Pseudo : tipell
Prénom : Alex
Équipe NFL favorite : Green Bay Packers
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Packers, Cowboys et Chiefs
Petite présentation personnelle : Bonjour à tous, j'ai commencé a m'intéresser au football américain l'an passé. Je considère que j'ai un bon niveau de jeux a madden. Mon sport préféré est sans aucun doute le motocross ! J'ai très hâte que madden 16 sort et j'ai aussi hâte de jouer parmi la ligue ici! Si vous avez des questions vous pouvez m'écrire en pv je me débrouille très bien a madden ! A plus les gars!!
rammstein-bob

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 22 Mai - 19:12

Pseudo : rammstein-bob
Prénom : Rudy
Équipe NFL favorite : San Francisco 49ERS
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Lions, Ravens, Steelers
Petite présentation personnelle : Fan de sport en règle général surtout en foot (soccer), j'ai commencé à regarder le foot US en 2006 avec le Superbowl des Steelers face aux Seahawks et c'est là que mon père m'a un peu transmis la fièvre foot us, lui qui étant jeune regarder les débuts d'un certains joe montana et jerry rice du coup je me suis intéresser au foot us des années 80 a nos jours. Mes équipes préférées sont les 49ers, les Ravens, les Lions et j'aime bien aussi les Steelers.
n4n0

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 23 Mai - 12:05

Pseudo : N4n0
Prénom : Arnaud
Équipe NFL favorite : Pas de favori, j'aime ce sport en général. Disons que si il faut choisir j'aime beaucoup le style de Russell Wilson donc les Seahawks
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Dolphins, Eagles, Broncos
Petite présentation personnelle : Comme je le dis je ne supporte pas une équipe en particulier. Mes colocataires, fans des Patriots, m'ont présenté ce sport et j'apprécie beaucoup toute la tactique et le combat pour gagner. Je joue seulement depuis Madden 25 mais je pense m'être bien amélioré et avoir un niveau correct. En dehors de ça je suis pas mal le foot (soccer), surtout la premier league.
Pourquoi les Dolphins, me demanderez vous? J'aime de plus en plus Tannehill, j'adore Suh et je trouve leur draft pas mal.
J'espère à bientôt dans Madden 16

Edit: Ce sera finalement les Eagles. J'aime beaucoup le style de Chip Kelly, en espérant que Bradford ne se blesse pas (gourm3t je veux bien récupérer Mariota #OregonFan ou Tannehill GM des phins si tu m'entends XD) et qu'Agholor prenne la relève de Maclin.
gourm3t

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 23 Mai - 14:08

Haha bienvenu à toi, si j'ai pris les titans c'est en grande partie pour Mariotta il y a donc peu de chance^^
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 23 Mai - 18:55

Je tiens à préciser que si vous désirez une bannière "signature" comme la plupart des GM ont déjà, n'hésitez pas à me contacter en MP.
Aur3li3n
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Lun 25 Mai - 14:28

Pseudo : Aur3li3n
Prénom : Aurélien
Équipe NFL favorite : New England Patriots
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Indianapolis COLTS
Petite présentation personnelle : Fan de sport en général, j'ai découvert le foot US lors du premier superbowl remporté par les PATRIOTS, d'où mon attachement pour cette franchise, j'ai suivis de loin ce sport jusqu'à cette année où j'ai décidé de m'y mettre sérieusement en m'abonnant à BeIN Sport pour suivre les matches, et depuis je ne peux plus m'en passer ! Du coup je me suis lancé dans Madden cette année avec le 15 que j'ai adoré ! Vivement Madden 16 et la reprise de la NFL !!!

Saison V - VIII - IX : Indianapolis Colts 11-37
Saison VI - VII : Chicago Bears 11-21
Saison X : New Orleans Saints 1-15
Saison XI : Seattle Seahawks 9-7
Saison XIV : Baltimore Ravens
helperdrill3

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Mer 10 Juin - 19:09

Pseudo : helperdrill3
Prénom : Jean-Philippe
Équipe NFL favorite : Seahawks
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) :  Seahawks , Bills et Rams
Petite présentation personnelle : Bonjour, je me présente, mon nom est Jean-Philippe et je pratique le football depuis l'âge de 14 ans. Par contre , pour des raisons de blessures j'ai du abandonner ma carrière à l'age de 19 ans.
J'ai remporté deux finales, donc deux médailles dans ma collection personnelle!!! :face:
Pour Madden je joue réellement et pleinement  depuis 2005 ( la fameuse pochette de Ray Lewis ). Je suis un fidèle fan ( je dis bien fidèle) des Seahawks de Seattle depuis le fumble de Tony Romo contre les Hawks en janvier 2005.
stifler74

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Jeu 11 Juin - 21:58

Pseudo : stifler74
Prénom : Max
Équipe NFL favorite : Patriots
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Patriots, Dallas, San Francisco
Petite présentation personnelle : Salut, Max, 28 ans, je suis vraiment la NFL depuis 2 ans maintenant, je survolais un peu avant ces 2 années
FayA

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 14 Juin - 18:12

Pseudo : FayAnimal
Prénom : David
Équipe NFL favorite : J'aime bien les Bills
Équipe UFFC souhaitée (vos 3 choix par ordre de préférence) : Alors j'ai bien réfléchi
1) New Orleans Saints ça serait génial
2) Denver Broncos
3) San Diego Chargers
Petite présentation personnelle : Hello c'est David certains me connaissent un tout petit peu car je joue dans la MFL
Ce projet me semble coolos Madden 16 s'annonce plutot bien

Je fais court car j'ai deja discuté sur PSN  Wink

Voila les gars a plus !!
french-toche
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Dim 28 Juin - 11:49

Pseudo : French-Toche (ex-Ptinene01 pour ceux qui me connaissent, je suis également le frère de laahn)
Prénom : Quentin
Équipe NFL favorite : Philadelphia Eagles, Green-Bay Packers, Miami Dolphins, St Louis Rams !  j'aime assez les Cowboys et les 49ers également de part leur histoire respective
Équipe UFFC souhaitée : Miami Dolphins pour tester une nouvelle conférence
Petite présentation personnelle: Je joue à Madden depuis l'opus de 2003 (c'est d'ailleurs grâce à ce jeu que j'ai connu le sport), et j'ai joué depuis à tous les opus sans exceptions !!
Je suis un passionné de basket-ball, donc si vous souhaitez causer de NBA, Pro A, Pro B, championnat Indien de Basket ( :geek: ), je suis là !

Vivement la sortie du jeu !!

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champion de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champion de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champion de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finaliste du SuperBowl V

Saison IX à XIII - Los Angeles Rams: 43-36-1 | 2x Champion de NFC West, 1 Divisional Round, Finaliste du SuperBowl IX

ClassicoNico

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Jeu 27 Aoû - 17:02

Salut a tous, serait-il possible de mettre une option sur les Texans pour un ami qui va bientôt nous rejoindre ?
french-toche
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Jeu 27 Aoû - 21:08

Aucun soucis Nico !! Wink

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champion de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champion de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champion de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finaliste du SuperBowl V

Saison IX à XIII - Los Angeles Rams: 43-36-1 | 2x Champion de NFC West, 1 Divisional Round, Finaliste du SuperBowl IX

Aur3li3n
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Jeu 27 Aoû - 21:19

La même, ça me pose aucun soucis, ça remplira ma division Very Happy

Saison V - VIII - IX : Indianapolis Colts 11-37
Saison VI - VII : Chicago Bears 11-21
Saison X : New Orleans Saints 1-15
Saison XI : Seattle Seahawks 9-7
Saison XIV : Baltimore Ravens
ClassicoNico

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Jeu 27 Aoû - 21:25

Merci les gars Smile il devrait s'inscrire très bientôt Smile
p@to

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Ven 28 Aoû - 21:25

Comme je disais sur le forum NFL France :
"Je viens de m'inscrire sur le forum, j'adore ce genre de concept (c'est un peu la seule utilité que je trouve à la PS4). J'ai eu une expérience l'an passé et ça c'était mal passé (ambiance bof bof et rythme trop effréné pour moi, si rythme trop soutenu (un match tous les 5 jours grosso modo) c'est mort, donc si je peux avoir les infos ici?

ps: un match tous les 5 jours c'est pas la mer à boire en théorie, mais avec une vie un peu remplie (travail, copine, enfant, sport) dur de garantir beaucoup de temps dispo, donc quand galère à jouer contre l'adversaire etc le rythme de l'autre ligue faisait que pas mal de matchs étaient simulés (pas forcément les miens) donc c'était un peu décevant."

Sinon je suis plutôt sérieux (je fais la même chose avec NBA2k) mais je préfère ne pas m'engager si ça demande énormément d'engagement horaire, et je sais que c'est possible, autant ne pas s'engager que le faire pour arrêter en plein milieu. J'ai lu rapidement le règlement (survolé) je ne crois avoir rien lu là-dessus.

SINON pour le formulaire officiel:

Pseudo : p@to
Prénom : Patrice
Équipe NFL favorite : New York Jets
Équipe UFFC souhaitée : New York Jets
Petite présentation personnelle : Je suis un fan de NFL depuis une quinzaine d'année. Et de Madden idem. Même s'il y a un petit trou d'air dans le suivi, j'ai abandonné à un moment par la frustration d'adorer ce sport un peu seul, maintenant avec les forums et tout c'est cool de pouvoir échanger. Je me dis fan des Jets comme j'aurais pu dire x équipes, je suis plus attaché à certaines équipe via des joueurs/époques, mais vu qu'on a tous besoin de ne pas passer pour des girouettes je me suis de plus en plus fixé sur les Jets (je me suis simplement appuyé sur les équipes que j'aime et les chances que j'aurais dans ma vie d'aller les voir, je pense avoir plus de cances d'aller un jour NY qu'à Nashville par exemple). Mais j'apprécie aussi Titans, Saints, bref je vais arrêter d'en citer sinon ça fait peur.
Concernant Madden je ne suis pas un très bon joueur mais je recherche ce type de compétitions pour donner du sens au jeu (je ne supporte pas jouer cpu, les trucs débiles genre fait l'équipe de tes rêves ou jouer 1h contre un inconnu qui joue des 4e tentatives etc) et rechercher le plus de simulation possible. Du coup être nul avec les Jets ça reste assez réaliste donc c'est cool.
Commissioner
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   Sam 29 Aoû - 10:36

Salut à toi p@to.
Alors pour répondre à ta question principale, le rythme est assez soutenu mais pas forcément un match tous les 5 jours.
Je t'explique comment nous fonctionnons et c'est tout simple: nous changeons de week dès que le dernier match HUM vs HUM est joué. Bien évidemment il ne faut pas que ça dure 10 jours mais nous n'avons jamais eu à en venir là.
J'espère avoir répondu à ta question ...

PS: je tiens aussi à préciser (à tout le monde) que nous demandons une participation au forum. Les "fantômes" nous en avons eu par le passé et on s'est vite aperçu qu'ils ne nous apportaient rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue   

INSCRIPTION - demande d'intégration de la ligue
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant