AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement de la FFC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Paterno

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 7 Mai - 16:21

23 M affraid abusé !

Saison XII : Pittsburgh Steelers 12-4 / champion AFC North - wildcard
Saison XIII : Pittsburgh Steelers 11-5 / champion AFC North - champion AFC et Superbowl XIII
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 7 Mai - 19:05

C'est effectivement une somme importante. On est en train d'en discuter au sein du comité.
Après ce type d'action permet de créer de nouvelles règles et il y a rien d'indiqué dans le règlement à ce sujet au jour d'aujourd'hui.
Ça reste du bon sens en fait, mais je peux vous dire que pour Madden 19 il n'y aura plus de pénalité de ce montant pour aucune franchise. study
On va y travailler

La chaine YouTube FFC

Saisons XI - XII - XIII : Indianapolis Colts 22-25 / 1 wildcard
Saison XIV : Cleveland Browns
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC6XPGi3xUrQrn6skqdxMBgQ?view_as
MDS

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 7 Mai - 19:19

Les gars, on demande aux joueurs de respecter une cap space en FFC, pas un montant de pénalité.

Les pénalités servent à ne pas virer les joueurs qu'on vient de signer sans raison, donc je ne vois pas pourquoi je devrai être sanctionné alors que la pénalité est une sanction en elle-même...

Ca n'a pas de sens, j'ai du virer beaucoup de titulaires pour revenir à l'équilibre, je fais des sacrifices dans mon roster, j'ai même fait jouer titulaire un rookie 70 OVR pour remplacer McLeod 81 OVR et être très bien en saison 13, j'aurai beaucoup d'argent de disponible, vu que les pénalités me pénalisent que cette année, je ne vois pas en quoi c'est choquant, c'est de la gestion tout simplement.

Cdric vu ton argument je crois que tu ne comprends pas  comment fonctionne la pénalité, justement je me suis pénalisé pour cette saison en virant des joueurs chers.

Rien a voir avec la saison 4 sur madden 18.

Si vraiment je voulais profiter du fait qu'il n'y ait pas une saison 4 sur ce madden, je ferai en sorte de ne pas avoir de cap space l'an prochain justement car inutile de resigner des joueurs.

Alors que là grâce aux joueurs que j'ai viré je me libère quasi 20 M de cap space qui me serviront à rien car il n' y a pas d'autre saison.

Saison IX : Philadelphia Eagles 12-4 / Finale de Conférence
Saison X  : Philadelphia Eagles 12-4 / Champion NFC East / Divisional Round
Saison XI : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Superbowl XI
Saison XII : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Superbowl XII
Saison XIII : Philadelphia Eagles 14-2 / Champion NFC East / Finale de Conférence

Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 7 Mai - 19:30

MDS a écrit:
Les gars, on demande aux joueurs de respecter une cap space en FFC, pas un montant de pénalité.

Les pénalités servent à ne pas virer les joueurs qu'on vient de signer sans raison, donc je ne vois pas pourquoi je devrai être sanctionné alors que la pénalité est une sanction en elle-même...

Ca n'a pas de sens, j'ai du virer beaucoup de titulaires pour revenir à l'équilibre, je fais des sacrifices dans mon roster, j'ai même fait jouer titulaire un rookie 70 OVR pour remplacer McLeod 81 OVR et être très bien en saison 13, j'aurai beaucoup d'argent de disponible, vu que les pénalités me pénalisent que cette année, je ne vois pas en quoi c'est choquant.

Personne n'a parlé de sanction MDS.

1 : y'a pas de règles qui précise que c'est interdit.
2 : comme tu le dis la pénalité est déjà une sanction.
3 : mais comme tu le dis c'est sans conséquence pour la saison prochaine...... Suspect

En tout cas ça le mérite de soulever malgré tout un lièvre. Une franchise qui commencerait la saison suivante avec une pénalité de 23M$ risquerait la banqueroute, un cap space négatif et donc pour le Gm l’impossibilité de jouer. Bon ça tu le sais beaucoup mieux que moi puisque tu joues depuis plus longtemps.
Pour moi, Gm des Colts et membre du comité j'y vois là une nécessité de modifier le règlement.
study

La chaine YouTube FFC

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC6XPGi3xUrQrn6skqdxMBgQ?view_as
MDS

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 7 Mai - 19:31

Vous n'avez pas compris, ces 23 m vont disparaitre...

Et donc au contraire ca me libère de l'argent et j'aurai une cap space largement positive l'an prochain.

Vous mélangez la pénalité 2018 avec la pénalité 2019 ...

Saison XI : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Superbowl XI
Saison XII : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Superbowl XII
Saison XIII : Philadelphia Eagles 14-2 / Champion NFC East / Finale de Conférence

Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 7 Mai - 19:59

Bon encore un débat qui amène à une explication intéressante et qui va nous donner la possibilité d'avoir un tuto financier sur cette subtilité réalisé par MDS.

Donc après explication prise auprès de MDS :

La pénalité ne s'appliquera pas à la saison 2019.
c'est une pénalité qui s'applique pour 2018.
Les 23M$ sont retirées de son cap space 2018 qui était important et comme il n'avait pas de besoin important en terme de roster il a pu se séparer des joueurs inutiles et chers car les pénalités venaient se retirer de son CS 2018.
Vous comprenez la subtilité ?
Il m'a assuré qu' en 2019 sont CS sera de 0. Ça on pourra tous le voir.
Donc CP important mais CS toujours positif (malgré les pénalités) et CS 2019 à 0

En espérant avoir été clair.
Personne a crié au loup et il y a plein de chose que l'on ne maitrise pas sur le jeu. D'où le tuto que va nous préparer MDS.

La chaine YouTube FFC

Cdric

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Mar 8 Mai - 11:38

Jai jamais dit qu'il fallait te sanctionné
Juste des explication et j'ai eu alors meacoulpa
Mais c vrais que c'est un peu nébuleu

Saison XI : San Francisco 49ers 10-6 / champion NFC West / finale de division
Saison XII : San Francisco 49ers 10-6
Saison XIII : San Francisco 49ers 14-2 / champion NFC West / wildcard
MDS

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Mar 8 Mai - 11:39

Bon finalement j'ai pris les 23 m de pénalité pour la saison 2019 alors que c'était marqué 2018, comme toutes les autres équipes d'ailleurs.

J'expliquerai pourquoi en rentrant dimanche et également pourquoi ce n'est pas un problème pour les re-signatures s'il y avait une saison 4 sur ce madden.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   

Règlement de la FFC
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4