AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement de la FFC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
french-toche
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Sam 11 Nov - 15:14

Il faut absolument prendre conscience de jouer varié. Et si l'on veut autoriser plus de passes sur les coureurs on aura à coup sûr des GM qui feront de plus en plus de screen. C'est clair qu'il y a plein d'autres plays où les HB sont en mode récepteurs sans forcément que cela soit des screen mais trop peu utilisés.
Alors c'est un risque mais pourquoi pas le prendre . Il faudra néanmoins que ce soit encadré et que chacun fasse attention à ce qu'il n'y ai pas d'abus en nous faisant remonter les infos s'il y en a.

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champion de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champion de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champion de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finaliste du SuperBowl V

Saison IX à XIII - Los Angeles Rams: 43-36-1 | 2x Champion de NFC West, 1 Divisional Round, Finaliste du SuperBowl IX

Revenir en haut Aller en bas
¡Yo soy fiesta!

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Sam 11 Nov - 23:18

Je vais parler de mon cas.
Le dernier match, j'ai fait 6 passes sur mes HB (3 sur Ty Montgomery, 3 sur Aaron Jones) mais sur un total de 42 passes (gros match, pas de super défenses de la part des 2 équipes).
Du coup 6/42, ça fait 1/7ème des passes dirigées vers les RB. Si j'avais fait 21 passes, j'aurais probablement fait 3 passes sur les HB, 28 passes, 4 passes vers les HB.
Bon, c'est que des maths, mais l'idée c'est que dans un match porté sur l'attaque, ou si un match va en overtime, a fortiori on fait plus d'actions et donc il y a des chances de continuer à jouer sur les HB.
Sans compter que les WR au bout d'un moment fatiguent et qu'on peut avoir à faire plus appel au HB en dernière intention. Et sans compter les teams qui alignent des HB en slot voire en WR. Ou les teams qui utilisent un WR en HB et vice versa (j'ai Montgomery, un WR à la base, mais y en a plein d'autres).

Du coup mes propositions :

- Si l'idée de la règle était initialement de limiter les screen passes sur les HB, pourquoi ne pas être spécifique dans la règle et juste limiter les screens vers les HB ?
- Est-ce qu'il faut pénaliser de manière systématique ou seulement à la suite d'un délibéré demandé par un adversaire qui se sent floué ? Je veux dire, si un mec enfreint une règle mais que son adversaire a trouvé ça réglo et le match agréable, pourquoi forcément punir ? Par exemple, si un de mes adversaires fait une course et lance une passe après, ça ne me choque pas ; s'il en fait 3 ou 4, ça commence à faire beaucoup, vous voyez ce je veux dire ?
- Enfin, pourquoi ne pas proposer les limitations en terme de fractions et non en nombres définis ? Ainsi, les longs matchs joués à la régulière ne seraient pas pénalisés par une règle qui au final ne les vise pas dans l'esprit. Et ça peut être vérifié en faisant des captures d'écran des replays trouvés la liste des actions à la fin d'un game, s'il y a litige.

:albino:

Saison XII : Green Bay Packers, 12-4, NFC North Champions, défaite en Divisional
Saison XIII : Green Bay Packers, 14-2, NFC North Champions, NFC Champions, Super Bowl Champions
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Dim 12 Nov - 8:06

Pour ta première proposition, si nous avons parlé de toutes les passes sur coureur et pas spécifiquement des screen, c'est qu'il nous est impossible à la vue des stats après-match de voir quel play a été utilisé. On a préféré généralisé, d'autant plus (je me répète) que cette règle a été mise en place pour éviter le nombre trop élevé de coureurs qui se retrouvaient avec une dizaine (voire +) de réceptions de plus que le premier receveur, et ça ce n'est pas réaliste. Sur un match je veux bien mais pas sur une saison complète.
Ton second point, je suis plus ou moins d'accord, dans le sens où malheureusement on ne peut laisser faire les choses sans les encadrer. On a vu dans les premières saisons ce qu'il en était. Laisser à la libre appréciation de l'adversaire entraînera toujours des complications car on a tous nos propres idées et façons de voir les choses et il suffit qu'elles soient divergentes pour que le litige naisse.
Pour ta proposition de "fractionnement", je te l'ai déjà dit, je suis plutôt pour... mais trop hardu pour la mettre en place, cela voudrait dire de tenir des comptes bien plus compliqués qu'un simple nombre à ne pas dépasser. Enfin perso, faire des exos de maths en plein match ça ne m’intéresse pas.

Avec vos retours j'en conclu une chose, c'est que ça ne vous choque pas de laisser plus de liberté, ce qui moi me plait. Alors ce que je vous propose, en essai, c'est tout simplement d'enlever ce point du règlement et de voir comment ça se passe. Si l'on voit trop d'abus, si l'on a des litiges, on réfléchira à autre chose.

Qu'en pensez-vous ?

la chaîne YouTube des Dallas Cowboys by W8ddle ici .
la chaîne YouTube de la FFC ici .

Saison I à IV : San Francisco 49ers   47-17  | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence
Saison V à XIII : Dallas Cowboys  123-30  | 4 titres NFC East, 8 Divisional Round, 5 Finales de Conférence, 3 Superbowl (VI, VII et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
Wiidar_

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Dim 12 Nov - 8:25

Pourquoi pas voir ce que ca donne Smile
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Dim 12 Nov - 11:43

Oui, mais pour éviter quelques discordances, peut être que des match friendly permettrait de tester ?

La chaine YouTube FFC

Saisons XI - XII - XIII : Indianapolis Colts 22-25 / 1 wildcard
Saison XIV : Cleveland Browns
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC6XPGi3xUrQrn6skqdxMBgQ?view_as
Cdric

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 13 Nov - 12:33

Je serai d'accord pour enlever cet règle aussi

Saison XI : San Francisco 49ers 10-6 / champion NFC West / finale de division
Saison XII : San Francisco 49ers 10-6
Saison XIII : San Francisco 49ers 14-2 / champion NFC West / wildcard
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Mer 15 Nov - 22:22

/!\ la règle I.6. concernant le nombre maxi de passes sur un coureur est annulée

Vous avez donc la possibilité de jouer en passe sur eux sans vous souciez du nombre. MAIS si l'on s'aperçoit d'abus, nous serons malheureusement obligé de réintégrer cette loi dans le règlement.

Saison I à IV : San Francisco 49ers   47-17  | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence
Saison V à XIII : Dallas Cowboys  123-30  | 4 titres NFC East, 8 Divisional Round, 5 Finales de Conférence, 3 Superbowl (VI, VII et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
elkady

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Jeu 16 Nov - 10:52

C'est noté boss

D A _ B E A R S  !!

Saison VIII - Chicago Bears: 10-6 / Champions de NFC North / WildCard
Saison IX - Chicago Bears: 13-3 / Champions de NFC North / Divisonal Round
Saison X - Chicago Bears: 10-6 / Champions de NFC North / Divisonal Round
Saison XI - Chicago Bears: 9-7
Saison XII - Chicago Bears: 9-7
Saison XIII - Chicago Bears: 11-5
Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Jeu 16 Nov - 12:15

Bon, il me faut un coureur avec des mains lolllllll

La chaine YouTube FFC

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UC6XPGi3xUrQrn6skqdxMBgQ?view_as
Cdric

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 17 Nov - 10:36

C d'accord pour moi oci

Saison XI : San Francisco 49ers 10-6 / champion NFC West / finale de division
Saison XII : San Francisco 49ers 10-6
Saison XIII : San Francisco 49ers 14-2 / champion NFC West / wildcard
rammstein-bob

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 17 Nov - 13:26

moi je voudrais parler de la règle des 60 pts que je voudrais baisser à 21 pts d'écart maximum ou 28 pts au pire.
MDS

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 17 Nov - 14:24

Ca c'est ultra galere je trouve, surtout quand certains profitent qu'on arrête de marquer pour eux essayer de revenir un peu au score ...
De plus c'est ultra frustrant pour celui qui mène j'imagine, tu ne peux plus jouer sous prétexte que tu as trop d'avance, surtout que des fois, les 21 pts d'ecart se font en 1 mi-temps, je ne vois pas l'intérêt de faire des punts pendant 30 minutes, ce serait n'importe quoi.

Donc 60 me paraît très bien, ca ne "bloque" pas l'équipe qui domine.

Exemple d'ailleurs :
Broncos vs Eagles week 8

Trickpa menait 21-0 au 1e quart temps, au final, le match s'est terminé par un 38-35 en ma faveur si je me souviens bien. Tu trouverai ça logique que les Broncos se retiennent dès le 1e quart temps jusqu'à ce que je marque mes premiers points ?

Ca aurait faussé complètement le match.

Je veux bien entendre l'argument comme quoi on cherche à éviter les trop gros écarts, mais ca ne doit pas fausser le déroulement du match, surtout sur ce madden où les points grimpent vite.

Saison IX : Philadelphia Eagles 12-4 / Finale de Conférence
Saison X  : Philadelphia Eagles 12-4 / Champion NFC East / Divisional Round
Saison XI : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Superbowl XI
Saison XII : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Superbowl XII
Saison XIII : Philadelphia Eagles 14-2 / Champion NFC East / Finale de Conférence

rammstein-bob

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 17 Nov - 15:17

je parle pas évidement des le premier quart temps mais si déjà dans le 4 ème il y a 21 pts ou plus d'écart pourquoi chercher le 60 d'écart ?
MDS

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 17 Nov - 15:44

Ah ok, à partir du 4e OK mais c'est déjà le cas un peu avec le fait de ne plus mettre de TD au 4e quand tu domines largement.

Saison XI : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Superbowl XI
Saison XII : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Superbowl XII
Saison XIII : Philadelphia Eagles 14-2 / Champion NFC East / Finale de Conférence

Anthonyspm
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 17 Nov - 15:48

Je comprend l'esprit de vos suggestions comme le dit bien MDS, mener 21 à 0 à la mi-temps ne veux pas dire que l'adversaire ne va pas revenir. Mais il y a un règlement que l'on a tous lu et accepté. Même si un règlement peut évoluer et peut amener à en discuter on doit se maintenir au règles. Où alors y'a pas de règle, il ne peut pas avoir des règles qui nous conviennent et d'autres pas. On joue tous pour le fun et gagner et toujours dans le respect de son adversaire. Je pense que c'est à chacun d'entre nous de trouver la bonne mesure. Un 21 à 0 au 4QT ne se joue pas de la même façon (dans l'esprit) qu'un 21 à 0 au 1er QT. Pour finir, que le CPU prennent 60 points, tant pis pour lui je dirais, il n'a pas d'amour propre, contrairement à un human player.

La chaine YouTube FFC

¡Yo soy fiesta!

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 17 Nov - 15:55

MDS a écrit:
Ca c'est ultra galere je trouve, surtout quand certains profitent qu'on arrête de marquer pour eux essayer de revenir un peu au score ...
De plus c'est ultra frustrant pour celui qui mène j'imagine, tu ne peux plus jouer sous prétexte que tu as trop d'avance, surtout que des fois, les 21 pts d'ecart se font en 1 mi-temps, je ne vois pas l'intérêt de faire des punts pendant 30 minutes, ce serait n'importe quoi.

Donc 60 me paraît très bien, ca ne "bloque" pas l'équipe qui domine.

Exemple d'ailleurs :
Broncos vs Eagles week 8

Trickpa menait 21-0 au 1e quart temps, au final, le match s'est terminé par un 38-35 en ma faveur si je me souviens bien. Tu trouverai ça logique que les Broncos se retiennent dès le 1e quart temps jusqu'à ce que je marque mes premiers points ?

Ca aurait faussé complètement le match.

Je veux bien entendre l'argument comme quoi on cherche à éviter les trop gros écarts, mais ca ne doit pas fausser le déroulement du match, surtout sur ce madden où les points grimpent vite.

C'est que contre le CPU la règle, je crois.

Saison XII : Green Bay Packers, 12-4, NFC North Champions, défaite en Divisional
Saison XIII : Green Bay Packers, 14-2, NFC North Champions, NFC Champions, Super Bowl Champions
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 17 Nov - 16:55

Je suis complètement d'accord avec le post de MDS, mais alors à 100%, et pour ce qui est de ne pas aggraver le score en 4ème alors que le match est déjà joué... bah c'est déjà dans le règlement les gars.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Sam 25 Nov - 12:15

Lu et approuvé.

Paterno

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Mer 13 Déc - 13:38

Je vois qu une règle est rayée, cela veut dire qu elle n'est plus d'actualité ?

Sinon validé aussi pour moi
¡Yo soy fiesta!

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Mer 13 Déc - 13:39

Oui, elle a été abrogée il y a quelques semaines.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Sam 30 Déc - 15:35

j'ai lu les règlement et c'est correcte
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Jeu 4 Jan - 19:07

En cette période de off-season, on s'est aperçu qu'il y avait des règles assez (trop) complexes sur les échanges de pick de draft.

Que penseriez-vous d'un allègement des règles 7.2 7.3 et 7.4

Et si oui, donnez moi vos idées Wink

Thibaut93

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Jeu 4 Jan - 19:42

J'y suis favorable.

Pour moi, du moment que les trades incluant des picks sont jugés comme équilibrés et cohérent, ça me semble ok sans qu'on ai besoin de compliquer la chose.

Faudrait juste peut-être mettre une limite concernant le nombre de pick minimal à conserver car ce serait pas réaliste de tout échanger et de ne de drafter aucun rookie.

MDS

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Jeu 4 Jan - 20:19

Favorable aussi, tant que les 2 joueurs acceptent car ils y voient une plue value.

Après évidemment acceptation des commishs mais les échanges de 1st pick sont assez courant en NFL.

gourm3t

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 5 Jan - 11:03

Je suis pour. L'échange de 1er tour est fréquent IRL. Après il y a une envie que les GM participent à la draft et c'est tout à fait louable mais je peux comprendre que des GM qui ne peuvent y participer veuillent récupérer des joueur cohérent a leurs besoins. Le draft board permet d'atténuer le problème mais souvent le cpu fait n'importe quoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   

Règlement de la FFC
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant