AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NFL, la vraie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
french-toche

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Lun 18 Jan - 18:04

Bah pourtant regardes bien les Topic, le Superbowl a été joué et là on attend que tout le monde fasse ses re-sign pour avancer à la Free Agency !

J'ai fais une conversation sur le PSN entre nous tous pour contacter tout le monde qui ne vient pas forcément sur le forum

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champions de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champions de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champions de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finalistes du SuperBowl V

Saison IX et X - Los Angeles Rams: 24-7-1 | 2x Champions de NFC West, 1 Divisional Round, Finalistes du SuperBowl IX

Revenir en haut Aller en bas
DankaMad

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Lun 18 Jan - 18:32

Perso j'ai mis "pret à avancer". Concernant les resignatures si le CPU ,e me propose pas bein je laisse glisser vu que je suis allé dans les menus de ma team et je n'ai à aucun moment ou accès à l'onglet des resignatures. Donc si vous pouviez m'aiguiller à ce sujet ça serait super.
RC

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Ven 29 Jan - 12:47

Après les Los Angeles Rams & les Los Angeles Chargers.. les Las Vegas Raiders . ???

Saison V . VI & VII - Denver Broncos : 28-2I / I Wildcard Round
Saison VIII & IX - Tennessee Titans :
Saison X & XI (en cours) - Minnesota Vikings : 5-4

USC TROJANS . FIGHT ON ! ✌️
DankaMad

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Ven 29 Jan - 14:02

Ouais j'ai vu ça aussi mais ya très peu de chance que ça se produise par rapport aux lois en vigueur dans l'état concernant les paris. La NFL n'est pas en accord avec ça a Vegas pourtant je ne comprend pas... on peut parier sur les équipes NFL il me semble..?
Owl_Skull

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Lun 1 Fév - 2:55

SolidMaster

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Lun 1 Fév - 13:49

ouhhh ca va faire tres mal aux Lions, mais mieux vaut attendre le trainning camp il le tentera peut-etre car je pense qu'il lui reste 2 bonnes années encore..

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Lun 1 Fév - 19:03

entre ray lewis patrick willis maintenant calvin johnson tout mes idoles s'en vont Crying or Very sad

J'ai pas toujours raison mais j'ai jamais tort.
Aur3li3n

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Lun 1 Fév - 19:41

Il va plus te rester grand chose dans madden 17 !
Wiidar_

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Lun 1 Fév - 19:55

Si sa bite et son couteau ^^

Saison X - Cleveland Browns: 9-7
Wiidar_

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Mer 2 Mar - 7:26

Les Eagles ont re-sign S.Bradford pour 2 ans : 36M dont 26 garanti. Autant dire que je suis degoute et je comprends pas comment on peut lui donner autant avec ses stats Sad je vais devoir me le taper aussi sur le prochain opus. #EaglesNation

Aegir_31

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Mer 2 Mar - 9:56

Wiidar_ a écrit:
Les Eagles ont re-sign S.Bradford pour 2 ans : 36M dont 26 garanti. Autant dire que je suis degoute et je comprends pas comment on peut lui donner autant avec ses stats Sad je vais devoir me le taper aussi sur le prochain opus. #EaglesNation

Au moins tu connais ton qb! Avec les texans je me demande ce qu'ils vont me sortir du chapeau après le Mallett et le Hoyer... jocolor elephant
Comme chaque année ce sera la surprise ^^'
Wiidar_

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Mer 2 Mar - 11:07

J'aurais vraiment aime un RG III ou un Osweiler! Et j'espere pour tes Texans que vous aurez un des deux. D'ailleurs les QB au combine ont pas etaient impressionnants. J'aurais voulu pour les Eagles qu'il se penchent plus sur la FA mais bon tant pis on repartira avec Bradford.

Aegir_31

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Mer 2 Mar - 11:51

Je serais plus partisant d'Osweiler. Il a la tête un peu plus sur les épaules et il a montré qu'il peut faire de bonnes choses. Il a été le back up de Peyton depuis ses débuts et il a du apprendre pas mal du métier malgré que Manning devient l'ombre de lui même. Je n'ai pas compris d'ailleurs pourquoi les Boncos ne l'ont pas gardé...

C'est vrai que niveau draft il n'y a pas eu de grosse révélation... On ne sait jamais...

On verra ce que nous réserve les prochains mois Smile
Aegir_31

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Sam 5 Mar - 12:59

Punaise viens de voir un peu le combine de ce qb et sa saison... il est au top!! il y en a qui le connaisse? c'est Paxton Lynch!
french-toche

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Sam 5 Mar - 13:11

J'avoue que je n'ai pas suivi les combines cette année (et pourtant j'avais toutes les notif sur Facebook pour les regarder en live ^^) !

J'ai vu par contre que les Browns ne savent pas quoi faire de leur deuxième pick, les Titans vont probablement prendre le Tackle mais est-ce qu'ils vont tenter le pari d'un QB ?
Est-ce que Kevin Costner va prendre le meilleur LB de la kraft et derrière échanger ses trois prochains second tour pour le 1rst Pick des Jaguars et chopper un QB Very Happy

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champions de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champions de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champions de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finalistes du SuperBowl V

Saison IX et X - Los Angeles Rams: 24-7-1 | 2x Champions de NFC West, 1 Divisional Round, Finalistes du SuperBowl IX

Aegir_31

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Lun 7 Mar - 18:20

french-toche

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Lun 7 Mar - 19:09

Ah je croyais que c'était signé Osweiler à Denver vu l'imminente annonce de Manning à la retraite !

En tout cas côté Dolphins ils ont fait le ménage, Jennings (WR) est cut et ils ont restructuré le contrat de Suh et Misi, on parle de 20M$ d'économisé sur le cap et du coup .... MARIO WILLIAMS est en visite en Floride Very Happy

Si ça pouvait se faire putain !! ^^

Wiidar_

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Mar 8 Mar - 7:28

Les Eagles envoient B.Maxwell et K.Alonso chez toi French et tes Dolphins! La massa salariale bien reduite je pense que Doug Pederson va faire du sale a la FA Smile et enfin la tres bon'e nouvelle, D.Murray le flop qui part dans le Tennessee et ses Titans. Il me semble que pour les deux premiers cites, ce sont des tours de draft et pour le dernier je ne sais pas. En tout cas je trouve que le nouveau HC essaye de créer quelque chose et ca me plait. A voir ce que ca va donner #EaglesNation

SolidMaster

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Mar 8 Mar - 10:35

Petite pepite de la prochaine draft ... Sterling Shepard WR, je sais pas qui va le draft mais les phins ou les raiders ca serait bien
En receveur à surveiller aussi Will Fuller

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Mar 8 Mar - 11:18

french-toche a écrit:
Ah je croyais que c'était signé Osweiler à Denver vu l'imminente annonce de Manning à la retraite !

Free agency pour Osweiler... donc négociation à partir d'hier... moi je l'aime bien le Osweiler... donc on verra bien ce que ca donnera. Pour le moment coté texans à part le cut de Foster pas grand chose à signaler. Pour moi certes c'était un grand RB mais je crois beaucoup en Blue... Il a de quoi faire de bonnes choses le Alfred.

Un bon DB qui a été resigné surement grâce à ses chaussettes farfelues #31 Charles James II Razz

Manque du WR et un bon TE. coté def, DB et LB car pas sur que mon Cushing reste encore longtemps vu la masse salariale qu'il coute... faut que l'année prochaine il fasse une grosse saison pour pouvoir rester je pense!

We are Texans!
ThomasBsc

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Mer 9 Mar - 16:31

Côté Panthers on coupe Charles Johnson car il prend trop de place dans le cap, il part en vadrouille chez les autres équipes pour visiter, et revient finalement pour une saison de plus chez les Panthers... Et tout ça pour 3 millions $ alors que d'autres équipes lui proposaient le double. Shocked Cool WOAH
french-toche

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Mer 9 Mar - 20:50

Avec le remaniement des salaires de Suh et Misi (plus le cut de Jennings et probablement Grimes), les Dolphins se sont amusés ces derniers jours avec trois grosses arrivées:

Kiko Alonso MLB
Byron Maxwell CB

et ...

Mario Williams DE cheers cheers cheers jocolor jocolor

SolidMaster

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Mer 9 Mar - 22:58

faudrait juste pas que Wake parte sinon tout nul... Et en premier choix de draft un MLB??

Sinon y'avait Pierre-Paul mais il vient de re-sign 1an avec les Giants...

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Jeu 10 Mar - 10:44

Bon ben prochain opus avec quelques nouveautés coté Texans...

Houston Texans
Signatures : Lamar Miller (RB), Brock Osweiler (QB) cheers , Jeff Allen (OG), Tony Bergstrom (C)
Re-signatures : Shane Lechler (P), Nick Novak (K)
Coupes : Arian Foster (RB)
Arrivées par transfert :

Le petit Brock va devoir gérer car vu le contrat... 4 ans 72 millions de $...
Je reste encore septique sur les RB. Miller est une bonne arrivée mais moi j'aime bien le pti Alfred... dommage qu'on lui laisse pas le rôle numéro 1.

Par contre le départ du jeune centre Ben Jones chez les Titans m'a bien surpris... Affaire à suivre!

Coté miami et jacksonville, ca recrute pas mal... Ca va faire mal chez les dolphins Wink
Aegir_31

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   Jeu 10 Mar - 10:47

Et sinon l'éternel débat... Que pensez vous de RGIII quand on voit ce que les Redskins ont fait pour l'avoir et qu'il est cut cette année... un gros mauvais pari! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NFL, la vraie !   

NFL, la vraie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant