AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NFL Like questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p@to

MessageSujet: NFL Like questions   Lun 2 Nov - 17:08

On est dans un état d'esprit simulation. Le jeu a aussi des petits bugs certainement à ne pas exploiter.
Mais je me demandais si la règle "quand le QB se déplace on va jusqu'au bout de la course sans faire de passe" (ou quelque chose comme ça) n'était pas trop sévère.

Hier je regarderais Jets-Raiders, Geno Smith sort plus de sa poche qu'il n'y reste, suffit par exemple de voir ce TD:
https://www.highlighthub.com/geno-smith-to-kellen-davis-for-six-gif/

Usé de ce type de jeu serait certainement une tricherie, mais de là à laisser tous les QBs dans leur poche ce ne serait pas non plus "NFL like" je pense? Concernant le jeu ce n'est pas une demande car je joue ainsi (je ne joue pas hormis avec vous) mais dans la réalité j'avoue adorer ça, voir le QB en mobilité, sembler en difficulté et finalement trouver une cible.

Donc on ne pourrait pas l'assouplir, un peu comme les courses de QB avec une limite (exemple 2 fois par match grand max), sans parler que certaines playactions sont déjà programmés pour que le QB fasse un roll assez impressionnant, donc "tenter" une course, se sentir bloquer, et tenter une passe, SI ça devait arriver (c'est pas un jeu programmé) ne me paraîtrait pas sanctionnable.

DES AVIS?
Revenir en haut Aller en bas
djoonito

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Lun 2 Nov - 23:56

oublie pato je suis totalement contre le fait que on peux s'amuser a lancer en roll avec le qb trop facile sur madden faut pas se baser pour tout sur la nfl on parle statistiquement et pas sur ce type de play dans la jeu c'est pas comme en vrai c'est beaucoup trop simple va voir online contre les ricains si c'est pas déjà fait et la je t'assure que tu va en voir du roll qb avec une passe a la fin et c'est vraiment dur a stopper déjà si ta pas un lb en user tu est quasi mort Wink

Les course qb faut pas les limiter a 2 sérieux entre 5 et 10 c'est top je trouve déjà que run avec le qb dans le jeu sa implique une bonne lecture de la défense après avoir lancer le snap et une réactivité adéquate et toujours le risque de fumble avec un run de qb Wink

Pour en revenir a cette demande c'est clairement de la merde désoler de le dire mais sa décale automatiquement la défense quand tu fais sa avec ton qb déjà quand tu commence a te décaler sur un coté les def se décalent un peu logique dans le jeu bref même en vrai un qb qui lance sur un roll c'est beaucoup plus compliqué que sur madden c'est du made in ricain jouer comme sa suffit d'aller en ligne et 90% tu auras sa en face

Apres sur une pa c'est pas compliqué a voir si le joueur en face continue a roll et a lancer quand même je rappel que faut laisser le qb faire son mouv automatique donc si tu prolonge tu va au bout en run Wink trop facile de faire sa sans se faire sanctionner sa revient au même de dire je scramble avc manziel si je vois que c'est mort je trhow away vu que si j'appel une action a la passe a la base et que je vois que c'est mort je part en run c'est pas un jeu programmé a la base

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Mar 3 Nov - 18:32

Ok. Après pas mal de choses compliquées à défendre sur Madden (ça, les passes au RB) me paraissent être tout simplement des choses compliquées à défendre dans la réalité.

Par contre quand on lance une course avec notre QB et qu'on voit qu'il va se faire défoncer, quelles sont nos options? Parce qu'on ne peut pas glisser (car passe toujours dispo), et on risque de le perdre (blessure) sans parler du fumble. Il y a un bouton non lancer la balle n'importe où genre en dehors du terrain? Et on peut l'utiliser ou pas?

Je crois que tu en parle mais je n'ai pas tout compris en fait.
Oregon07

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Mar 3 Nov - 20:29

Si tu appuis sur R3 ton QB va balancer le ballon direct en tribune donc sa te permet d'éviter de te faire découper par un défenseur adverse ou éviter un sack par exemple Wink

w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Mer 4 Nov - 0:21

Je comprends ta demande p@to mais ma réponse serait à quelques mots près la même que djoonito.

Depuis plusieurs opus Madden, on s'est aperçu de ce "bug" qui fausse la défense adverse. Voilà pourquoi nous l'interdisons même si on le voit très régulièrement en NFL.

Par contre certaines PA oblige le QB a roll, mais là c'est autorisé puisque c'est un move originel du play choisi.

la chaîne YouTube des Dallas Cowboys by W8ddle ICI .

Saison I - San Francisco 49ers: 10-6 / Divisional Round
Saison II - San Francisco 49ers: 13-3 / Champions de NFC West, Finale de Conférence
Saison III - San Francisco 49ers: 12-4 / Champions de NFC West, Divisional Round
Saison IV - San Francisco 49ers: 12-4 / Champions de NFC West, Divisional Round
Saison V - Dallas Cowboys: 12-4 / Champions de NFC East, Finale de Conférence
Saison VI - Dallas Cowboys: 13-3 / Finalistes du SuperBowl VI
Saison VII - Dallas Cowboys: 15-1 / Champions de NFC East, CHAMPIONS SuperBowl VII
SolidMaster

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Lun 23 Nov - 14:06

Du moment qu'on peux au moins attaquer sa poche moi ca me va...

Par contre pour les glissade avec le QB on fait comment? Car moi soit je sort en touche soit je vais au contact et j'avoue que c'est dangereux..

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Lun 23 Nov - 15:01

Carré.
Aur3li3n

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Mar 12 Jan - 9:29

Question défensive

Pour choisir sa formation def on est d'accord qu'on choisit par rapport à la formation off de l'adversaire, Par exemple pour 2WR on sera en 4-3 ou 3-4, 3WR ça sera une nikel etc....
Ma question est la suivante, est-ce qu'on compte les TE comme des receveurs pour s'aligner ou comme des bloqueurs ?

Exemple: La formation OFF de l'adversaire est 1HB/2TE/2WR, je m'aligne avec une 4-3 en tenant juste compte des WR, je m'aligne avec une DIME en prenant en compte les 2TE et les 2WR ou je fais un raisonnement hybride en choisissant une Nikel en me disant que 1TE servira de block et l'autre de receveur potentiel...????

Quel est votre ressenti la dessus ? Vous procédez comment vous ?

Thanks

Mes piètres performances saisons après saisons :
Saison V - Indianapolis Colts: 4-12
Saison VI - Chicago Bears: 5-11
Saison VII - Chicago Bears: 7-9 (Bien aidé par le CPU!)
Saison VIII - Indianapolis Colts: ??? On va tous les démolir !!!
rammstein-bob

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Mar 12 Jan - 12:21

bienvenu dans le monde stratégique de la NFL ! car comme tu le dis on ne peu pas savoir quel jeu il va appeler et même si il en appel un et voit ta défense peut modifier son play en conséquence donc perso je voie réellement pas de réponse adéquate

J'ai pas toujours raison mais j'ai jamais tort.
french-toche

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Mar 12 Jan - 16:54

Surtout que je ne fonctionne pas comme ça !

C'est sur que si tu vois plus de WR, tu t'attends à une passe, mais beaucoup de PB opte pour des runs de RB avec beaucoup de WR sur la formation pour justement prendre à revers la D (ex: eagles, Vikings etc ...)

Et même en 43 ou 34 tu as des très bonnes tactiques contre la passe !

Pour répondre à ta question initiale, moi je me focalise pas sur les TE honnêtement

Saison I - Philadelphia Eagles: 10-6 / Champions de NFC East, Divisional Round
Saison II - Philadelphia Eagles: 10-6 / Champions de NFC East, Divisional Round
Saison III - Philadelphia Eagles: 8-8 / Champions de NFC East, Wild Cards

Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 / Champions de NFC North, Finale de Conférence
Saison V - Miami Dolphins: 13-3 / Champions de AFC East, Finalistes du SuperBowl V
Saison VI - Miami Dolphins: 14-2 / Finale de Conférence
Saison VII - Miami Dolphins: 11-5 / Divisional Round
Aur3li3n

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Mar 16 Fév - 16:21

Question sur le jeu de course:

Le jeu de course n'étant (à mon sens ) pas aussi varié que la passe, entre TRAP, COUNTER, SWEEP, DRAW, OUTSIDE etc...
Si par exemple sur un drive je fais plusieurs TRAP ( 2,3,4..) mais de formations différentes, est-ce que c'est considéré comme du jeu répétitif ? Sachant qu'entre toutes ces TRAP il serait joué d'autre type de courses et des passes...

Mes piètres performances saisons après saisons :
Saison V - Indianapolis Colts: 4-12
Saison VI - Chicago Bears: 5-11
Saison VII - Chicago Bears: 7-9 (Bien aidé par le CPU!)
Saison VIII - Indianapolis Colts: ??? On va tous les démolir !!!
french-toche

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Mar 16 Fév - 23:03

C'est un éternel débat, question intéressante !
Personnellement ça me dérange pas forcément si c'est deux ou trois sur un drive, après ça fait trop Wink

Mais c'est mon avis perso !

Saison I - Philadelphia Eagles: 10-6 / Champions de NFC East, Divisional Round
Saison II - Philadelphia Eagles: 10-6 / Champions de NFC East, Divisional Round
Saison III - Philadelphia Eagles: 8-8 / Champions de NFC East, Wild Cards

Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 / Champions de NFC North, Finale de Conférence
Saison V - Miami Dolphins: 13-3 / Champions de AFC East, Finalistes du SuperBowl V
Saison VI - Miami Dolphins: 14-2 / Finale de Conférence
Saison VII - Miami Dolphins: 11-5 / Divisional Round
w8ddle
Admin

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Mar 16 Fév - 23:14

3 sur un même drive, pour moi c'est trop.

la chaîne YouTube des Dallas Cowboys by W8ddle ICI .

Saison I - San Francisco 49ers: 10-6 / Divisional Round
Saison II - San Francisco 49ers: 13-3 / Champions de NFC West, Finale de Conférence
Saison III - San Francisco 49ers: 12-4 / Champions de NFC West, Divisional Round
Saison IV - San Francisco 49ers: 12-4 / Champions de NFC West, Divisional Round
Saison V - Dallas Cowboys: 12-4 / Champions de NFC East, Finale de Conférence
Saison VI - Dallas Cowboys: 13-3 / Finalistes du SuperBowl VI
Saison VII - Dallas Cowboys: 15-1 / Champions de NFC East, CHAMPIONS SuperBowl VII
SolidMaster

MessageSujet: Re: NFL Like questions   Mer 17 Fév - 14:13

pour moi ca passe tant que tu change (ex: 1&10 inside 1receveur de chaque coté, 2&6 inside 2receveur à gauche et un à droite, 3&1 inside 3receveur du meme coté.) meme si ca reste de l'inside elles sont variés de plus si ca passe, à la defense de s'adapter. Enfin c'est mon avis...

MessageSujet: Re: NFL Like questions   

NFL Like questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1