AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jdel

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 10 Fév - 0:01

Ha c'est vraiment bizarre et oui dans ce cas ça correspond au déficit
Revenir en haut Aller en bas
jdel

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Dim 14 Fév - 18:45

Bon j'ai -29M dans les funds donc ça m'a bien compté 2x le bonus de Luck :s
SolidMaster

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 24 Fév - 18:40

J'aurais voulu réorganiser ma def mais les chagement de poste ne sont q'en off saison c'est bien ca?

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 24 Fév - 20:26

Oui à part passer un RG LG par exemple

Saison V - Minnesota Vikings: 15-1 - Champions de NFC North, CHAMPIONS SuperBowl V
Saison VI - Minnesota Vikings: 13-3 - Champions de NFC North, Divisional Round
Saison VII - Indianapolis Colts: 14-2 - Champions de AFC East, Finale de Conférence
SolidMaster

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Mer 24 Fév - 20:31

et merde obligé d'attendre la fin de saison... Sad

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 29 Fév - 20:59

Comment sortir d'autopilot? Je ne peux pas faire mon match.
p@to

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 29 Fév - 21:00

C'est bon ça m'avait juste fait planter en sortant de l'autopilot
Aur3li3n

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 13:25

Quelqu'un peut m'expliquer la différence qu'il y a entre les différents types de jeu offensif, je joue en West Coast parce que c'est le seul que je connais ( enfin je crois ! lol ), mais les autres ils consistent à quoi ? Power Run, Vertical offense etc... ? Merci

Ps: D'ailleur je me disais que ça serait pas mal de faire une section tuto, vidéo si possible, dans la lignée de ce qui a été fait par FT et w8ddle concernant le montage vidéo et les contrats, ou chaque vidéo serait un thème qui expliquerait par exemple comment lire une défense, comment reconnaitre une cover 2, une cover 3 etc... Ca pourrait faciliter l'intégration des nouveaux joueurs qui connaissent pas grand chose au foot us et à Madden, et d'une manière générale ça pourrait être bénéfique pour le niveau de la ligue ^^ Vous en pensez quoi ?

Mes piètres performances saisons après saisons :
Saison V - Indianapolis Colts: 4-12
Saison VI - Chicago Bears: 5-11
Saison VII - Chicago Bears: 7-9 (Bien aidé par le CPU!)
Saison VIII - Indianapolis Colts: ??? On va tous les démolir !!!
helperdrill3

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 13:58

C une bonne idee et ca demande bcp dinvestissement (ayant joue 6 saisons de football au Canada derniere annee cegep plus champion dans une ligue semi professionnelle (etape avant universite au Quebec) en tant que linebacker et defensive end )
Vaguement je peux te dire. POWER RUN pense au steelers ils courent plus de 50 % du temps a linterieur de leur Left Tackle ou Right Tackle. C kasiment une first down run option. Cest a dire qu il coure tjrs en premier essai. Ce que je peux te garantir cest qu il court plus de 50% du temps. Cest kasiment du ground$and pound$ !!!
Vertical playcalling style. Cest une forme d offensive plus facile a jouer pour les olines puisque le premier jeu consiste souvent a passer au premier essai (ex Matthew Stafford et ses Lions) = manque de game clock managing ) donc un temps de possession moindre pour l offensive.De plus les traces de passes sont plus axes sur les deeps .exemple Matt Hasselbeck et jinsiste a ses dernieres saisons pas avant (avant qu on le respecte reelement pour ses passes pas pour shaun alexander) jouait de la verticale ce qui impliquait que meme ses reveveurs lents devaient jouer ces types de trace Exemple le le jeu appeler Seattle qui ressemble vachement au jeu appeler vertical . Ce qui manene au West coast. Les belles annes productives de shaun alexander et ses receveurs de possession Darrell Jackson .Jurevicious, ce sont des jeux offensifs qui vise le first down . On y retrouve des formations tels que le strong weak singlebacks shotgun avec bcp de protection un rb kasiment toujours. Le but c est de gagner 5 verge sur un course qu elle soit exterieur ou non . Puis de jouer des ptits jeux a option sur la passe mais des jeux qui remporte de 5 a 10 verges. Donovan Mcnabb est le meilleur exemple quant a moi.
helperdrill3

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 14:02

Petit point pour vertical Matt ryan et ses falcons cest leur philosophie souvent un vertical offense va lancer en premier essai suivit dune course au centre . Cest pourquoi les falcons avaient engager Steven Jackson
gourm3t

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 14:50

Et sinon tu parles français ?

Saison V - Minnesota Vikings: 15-1 - Champions de NFC North, CHAMPIONS SuperBowl V
Saison VII - Indianapolis Colts: 14-2 - Champions de AFC East, Finale de Conférence
gourm3t

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 14:52

Désolé mais moi qui connaît un peu les différents types d'attaques, j'ai compris 5% de se que tu as écrit. C'est illisible

RC

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 15:00

C une bonne idee et ca demande bcp dinvestissement (ayant joue 6 saisons de football au Canada derniere annee cegep plus champion dans une ligue semi professionnelle (etape avant universite au Quebec) en tant que linebacker et defensive end )

Et tu fumes ??

Saison V - Denver Broncos: 8-8
Saison VI - Denver Broncos: 9-7
Saison VII - Denver Broncos: 11-5 / Wild Cards
Saison VIII - Tennessee Titans: 3-3 (en cours) (13-3 ??)

USC TROJANS . FIGHT ON ! ✌️
Wiidar_

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 15:10

Mdr vous etes des fou ! Il a voulu apporter son savoir, vous l'avez tué en 3 commentaires !

#EaglesNation #FlyEaglesFly

Saison VI - Philadelphia Eagles: 12-4 / Wild Cards
Saison VII - Philadelphia Eagles: 15-1 / Divisonal Round
helperdrill3

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 15:30

Je songe serieusement a me prendre un traducteur francais quebecois pour ceux qui naurait louverture desprit necessaire pour comprendre
helperdrill3

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 15:35

Gourmet as tu deja au moins pratiquer le football avec 5  entrainement par semaine plus le match durant  6 saisons  Te faire coacher par des professionnels ou des gens ayant joue universitaire au Canada plus un coach qui a joue safety dans la ncaa . Je crois pas non alors tes commentaires tu les garde  tu viendras me parler quand  taura fait sa. Ou au moins va suivre un vrai trainning de coach.  Ya pas de honte a aller en formation gourmet !!!

Dernière édition par helperdrill3 le Lun 18 Avr - 15:36, édité 1 fois (Raison : Oui)
helperdrill3

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 15:38

Tes recentes defaites que jtai fait vivre t ont fait mal  ta fait perdre confiance. ( non rc jai arretait de fumer jme suis repris en main en passant )

Dernière édition par helperdrill3 le Lun 18 Avr - 15:40, édité 2 fois (Raison : Oui)
helperdrill3

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 15:50

Jaimerai bien qu on me remercie parfois cest moi qui a coacher Aurelien a ses debuts . Aegir et ses texans aussi  cest moi qui la aider a emprunter une certaine direction et ma plus grande reussite. Dankamad  qui a presque battu French touch au cours de la saison .  Plus on arrete pas de mecrire dans dautres ligues pour recevoirs des conseils des gens qui sont tanne de perdre et qui ne savent pas se preparer avant un match .A cause de moi lun deux est maintenant qualifie pour le conference  Jai fait bcp pour aider des joueurs sans etre un youtubeur.   Je crois etre une marque de reference pour le coaching.  
PS cela ne devrait pas etre la photo de Lesean Mcoy qui est representer quand j ecris . Ca devrait etre la photo de Rex Ryan. Heheheh lol!  peace out les playoffs arrivent

Dernière édition par helperdrill3 le Lun 18 Avr - 16:00, édité 3 fois (Raison : Oui)
Aur3li3n

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 16:49

Merci Helper pour ta réponse ^^ J'ai pas tout saisi, mais ça m'éclaire déjà un peu

gourm3t

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 21:04

Tout d'abord tu veux redescendre d'un étage (je te laisserai chercher la signification dans ton dico de traduction).
J'ai jamais dis que tu disais de la merde, juste que je n'arrivais pas à lire se que tu écris. C'est d'ailleurs un bescherelle qu'il te faudrait plutôt qu'un dictionnaire car j'ai aucuns mal à comprendre tes compatriotes canadiens. A moins que tu sois de la partie anglophone, je comprendrais la difficulté mais vu que tu parles de quebecois ça n'a pas l'air d'être le cas.

Ensuite ma confiance va bien, merci de t'en inquiéter. Par contre pour ce qui est de mes défaites contre toi on va en parler même si ce n'est pas sur cette ligue. J'ai déjà prévenu RC en FFL mais je vais le dire aussi ici. Je refuse de jouer à nouveau contre toi. Refuser d'affronter un adversaire est synonyme d'exclusion et je l'assume. Si je dois tomber contre toi à l'avenir se sera la fin de l'aventure pour moi. Car perdre contre un adversaire, ça ne me pause pas de problème. J'ai énormément apprécié mon match contre les Giants qui s'est soldé par une défaite. Nico a réalisé un très grand match et était bien supérieur à moi. Par contre jouer contre un type qui ne fait que du Full blitz et compte sur une Secondary énorme pour le couvrir derrière. Puis en attaque ne connait que 6 plays différents, ça c'est casse couille au possible.

D'ailleurs quel gachis d'avoir un mec qui a la chance d'avoir autant d'expérience IRL et d'avoir rencontré des coachs qui ont l'air de s'y connaitre pour ensuite proposer un jeu aussi pourri. Heuresement tes apprentis Aur3li3n et Aegir j'ai pas eu à me plaindre une seconde qu'ils jouaient tout le temps la même chose Oh grand génie du coaching.

D'ailleurs Rex Ryan en avatar c'est ton choix bouffon hehehe lol!

Aux créateurs et membres du comité de la FFC je m'excuse de vous emmerder et vous faire perdre votre temps alors que vous bossez dur pour créer et faire vivre une super ligue. Je comprendrais tout à fait si vous décidez de m'exclure suite à ces propos violents mais j'en pouvais juste plus.

Aur3li3n

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 21:16

gourm3t a écrit:
Je m'excuse de vous emmerder et vous faire perdre votre temps alors que vous bossez dur pour créer et faire vivre une super ligue. Je comprendrais tout à fait si vous décidez de m'exclure suite à ces propos violents mais j'en pouvais juste plus.
Déconnez pas, virez pas les blondes ! Sinon je vais me retrouver seul dans le nord !!! Et l'hiver est rude la haut !! Déjà qu'il n'y a plus de fromage à manger et que les chatons rêves de soleil, je vais faire une dépression ! lol

Ps: J'ai foutu la merde avec mes questions lol!

Ps2: Bougez pas j'ai plus de popcorn, faut que je recharge ^^

helperdrill3

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 21:29

Ce que tu sais pas cest que Rc ma approuver dans la ffl et il remarque tres bien que je fais un effort maintenant pour varier mes jeux et non je ne joue plus full blitz. La preuve french touch a aimer nos deux matchs jai varier mon jeu. C est depasser ce que tu dis
helperdrill3

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 21:30

Test chanceux que les lois internationales m empechent mempechent de te poursuivre pour difflamation heheh tu ries moins la jpense
gourm3t

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 21:36

helperdrill3 a écrit:
Test chanceux que les lois internationales  m empechent mempechent de te poursuivre pour difflamation heheh tu ries moins la jpense

...

Et sérieusement arrête avec tes eheh à chaque post que tu fais

helperdrill3

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Lun 18 Avr - 21:48

Jai pas envie de me battre avec toi t un bon joueur et tout le monde vous gagner a connaitre gourmet ils jouent bien et simplique bcp et oui je vais arreter de rire jte respecte et cest dommage que tu ne joueras plus contre a plus gourmet bonne chance au playoffs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide   

Besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant