AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Partagez

Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.

AuteurMessage
Stexx

Stexx

Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. Empty
MessageSujet: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. EmptyMer 20 Mar - 15:58

Hep!
Je viens vers vous après un message resté sans réponse sur le chat du PSN (hormis MDS qui a bien tenté de comprendre mon problème bounce)

Après mon élimination en divisional contre les Colts, mon équipe a logiquement signé les joueurs de mon PS dans mon roster pour la prochaine pré saison et quelques heures (?) après, le CPU a pris la LIBERTE de CUT ces mêmes joueurs + 2 joueurs qui étaient présent dans mon roster actif pour repasser a 53, je ne sais pas trop pourquoi... Personnellement, je n'avais pas prévu de couper ces joueurs (!) Je tiens à préciser que je n'ai pas de problème de cap space et que j'ai suffisamment de fond et  de plus, mon fil roster était bien désactivé.

Joueurs qui étaient présent dans mon PS:

- Buddy Howell (Rb): Toujours dans l'équipe.
- Jordan Thomas (Te): Signé et ensuite CUT par le CPU.
- A.J Moore (Fs): Toujours dans l'équipe.
- Javier Stewart (Re): Signé et ensuite CUT par le CPU.
- Vyncint Smith (Wr): Signé et ensuite CUT par le CPU.
- Cornell Armstrong (Cb): Signé et ensuite par le CPU.
- Dorian O'daniel (Mlb): Signé et ensuite CUT par le CPU.
- Justin Jones (Dt): Toujours dans l'équipe.
- Nikolas Kiernan (Lg): Signé et ensuite CUT par le CPU.
- Derrick Udeze (Wr): Signé et ensuite CUT par le CPU.

Joueurs cut qui étaient présent dans mes 53 (Non signé en cours de saison):

- Rudy Ford (S): CUT par le CPU.
- Martinas Rankin (Lg): CUT par le CPU.

Ils ont été remplacé par Justin Jones & Buddy Howell, encore une fois par le CPU lui même.

Voici donc ma question: Est-ce que je peu (re)signer ces joueurs via la FA dés a présent et surtout, est-ce qu'ils seront pris en compte pour la saison prochaine ou jusqu'au SB ?

Anthonyspm
Admin
Anthonyspm

MessageSujet: Re: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. EmptyMer 20 Mar - 16:11

Je me risque une réponse scratch  Pour moi ils seront dans ton effectif jusqu'au SB.  Après pourquoi tes joueurs ont ils été cutés ?? y'a peut être une raison mais comme tu dis que le fill roster était sur OFF.
Donc je pars du principe que tu dis vrai et par conséquence, je ne vois pas personnellement de problème à ce que tu les resignes sur le principe, (mais si j'ai raison ils ne seront pas dans ton roster en saison 16).

La chaine YouTube FFC

Saisons XI - XII - XIII : Indianapolis Colts 22-25 / 1 wildcard
Saisons XIV - XV : Cleveland Browns 14-18
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

MessageSujet: Re: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. EmptyMer 20 Mar - 16:24

Je ne sais pas si tu peux prendre des FA actuellement ou si tu es obligé d'attendre les enchères off-saison.

Si tu peux le faire actuellement, regardes bien la durée du contrat, nous sommes toujours en 2020 donc logiquement si tu les prends et que le contrat dure 2 ans, pas besoin de les re-sign après le SuperBowl normalement.

Après pour l'autorisation, comme je te l'ai dit, aux commishs de te la donner ou non.

Saison IX : Philadelphia Eagles 12-4 / Finale de Conférence
Saison X  : Philadelphia Eagles 12-4 / Champion NFC East / Divisional Round
Saison XI : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Super Bowl XI
Saison XII : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Super Bowl XII
Saison XIII : Philadelphia Eagles 14-2 / Champion NFC East / Divisional Round
Saison XIV : Philadelphia Eagles 16-0 / Champion NFC East / Vainqueur Super Bowl XIV
Saison XV : Philadelphia Eagles 16-0 / Champion NFC East / Vainqueur Super Bowl XV
Stexx

Stexx

MessageSujet: Re: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. EmptyMer 20 Mar - 16:36

Anthonyspm a écrit:
Je me risque une réponse scratch  Pour moi ils seront dans ton effectif jusqu'au SB.  Après pourquoi tes joueurs ont ils été cutés ?? y'a peut être une raison mais comme tu dis que le fill roster était sur OFF.
Donc je pars du principe que tu dis vrai et par conséquence, je ne vois pas personnellement de problème à ce que tu les resignes sur le principe, (mais si j'ai raison ils ne seront pas dans ton roster en saison 16).

Alors la, je t'avoue que j'aimerais VRAIMENT bien le savoir.
Personnellement, je n'avais AUCUN intérêt à couper ses joueurs en vue de la prochaine pré-saison (je ne fais jamais ou presque jouer mes starters) De plus, il y avait des jeunes joueurs intéressant, sans parler des deux joueurs présents dans mon roster cette saison sur qui je comptais la saison prochaine.

MDS a écrit:
Je ne sais pas si tu peux prendre des FA actuellement ou si tu es obligé d'attendre les enchères off-saison.

Si tu peux le faire actuellement, regardes bien la durée du contrat, nous sommes toujours en 2020 donc logiquement si tu les prends et que le contrat dure 2 ans, pas besoin de les re-sign après le SuperBowl normalement.

Après pour l'autorisation, comme je te l'ai dit, aux commishs de te la donner ou non.

Je vais vérifier ça après mais il me semble que quand tu signes un joueur via la FA classique, c'est toujours un contrat d'une saison...

Je me fais quand même sérieusement enfiler pour le coup Shocked.

MDS

MDS

MessageSujet: Re: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. EmptyMer 20 Mar - 16:57

Oui normalement les contrats durent 1 an mais vu qu'on est en post-saison et que tu n'as plus de match, je ne pense pas que tu puisse prendre un FA juste pour qu'il mate les matchs à la télé, d'où le fait que je pense qu'il aura un contrat de 2 ans car le jeu compte la saison actuelle mais là encore une fois, à voir...

Saison XI : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Super Bowl XI
Saison XII : Philadelphia Eagles 15-1 / Champion NFC East / Finaliste NFC Super Bowl XII
Saison XIV : Philadelphia Eagles 16-0 / Champion NFC East / Vainqueur Super Bowl XIV
Saison XV : Philadelphia Eagles 16-0 / Champion NFC East / Vainqueur Super Bowl XV
Stexx

Stexx

MessageSujet: Re: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. EmptyMer 20 Mar - 17:03

Ah oui de ce point de vu la, tu as peut être raison en effet.
Anthonyspm
Admin
Anthonyspm

MessageSujet: Re: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. EmptyMer 20 Mar - 17:49

Faudrait essayer sur une OFF saison et voir si au même niveau tu peux prendre des FA !!!

La chaine YouTube FFC

MDS

MDS

MessageSujet: Re: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. EmptyMer 20 Mar - 17:56

En off saison tu ne peux pas, tu passes forcément par les enchères.

En post saison et quand tu es éliminé là par contre, aucune idée.

Anthonyspm
Admin
Anthonyspm

MessageSujet: Re: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. EmptyMer 20 Mar - 18:00

MDS a écrit:
En off saison tu ne peux pas, tu passes forcément par les enchères.

En post saison et quand tu es éliminé là par contre, aucune idée.

je me suis mal exprimé Wink
je parlais du saison off line;
fais un essai Stexx et tu verras bien

La chaine YouTube FFC

Stexx

Stexx

MessageSujet: Re: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. EmptyMer 20 Mar - 23:13

Je viens d'essayer et quand tu signes un FA durant les POs (une fois éliminé), il reste jusqu'au moment des re-signatures de la dernière chance... Vaste blague.

Une solution envisageable pour mon cas et ILS également maintenant ?

Stexx

Stexx

MessageSujet: Re: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. EmptySam 23 Mar - 13:12

Bon et bien à priori ont devra faire différemment des autres ^^ !

Ps: j'ai actuellement 51 joueurs dans mon roster pour entamer la FA et draft.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.   Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU. Empty

Victime d'une mauvaise manoeuvre du CPU.
Page 1 sur 1