AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TRADING BLOCK JETS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
p@to

MessageSujet: TRADING BLOCK JETS   Mar 20 Oct - 23:24

TRADING BLOCK saison à venir :
- SHELDON RICHARDSON
- ANTONIO CROMARTIE

En cas de trade de Sheldon Richardson je recherche plutôt du MLB/LOLB à coupler avec autre chose (tdd).
Antonio Cromartie plus du TDD lointain voire à coupler avec un autre joueur moyen.

Possibilité sinon de renverser toutes mes croyances en me proposant une alternative au poste de QB (ovr 80 minimum).

Dernière édition par p@to le Sam 23 Jan - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p@to

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 19:43

Trading block édité.
french-toche

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 19:46

Cromartie peut carrément m'intéresser !
Mais attendons la semaine prochaine et la fin de saison pour négocier vraiment ^^

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champions de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champions de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champions de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finalistes du SuperBowl V

Saison IX et X - Los Angeles Rams: 24-7-1 | 2x Champions de NFC West, 1 Divisional Round, Finalistes du SuperBowl IX

p@to

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 19:49

Yes c'est un peu tôt, mais comme j'ai vu quelques trading block et que j'ai enfin du temps je me suis dis que j'allais m'y mettre.
Je sens que tu vas craquer pour un package Sheldon-Cromartie.
Owl_Skull

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 19:52

Cromartie m'intéresse aussi!
p@to

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 19:56

Vous faites chier, je vais apparemment devoir l'envoyer en AFC East merde! De mon côté si vous avez un DT correct ou un RB que vous ne voulez pas ça peut m'intéresser; mais pourquoi pas de la draft aussi, je suppose qu'un second tour? Mais de toute façon je vais essayer de mettre mon trading block plus à jour, là c'était les têtes d'affiches.
french-toche

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 20:02

Sheldon est vraiment intéressant mais faites bien gaffe tous à la pénalité engendré par vos trade !!
On va surveiller ça de près de toute façon Wink

Saison I à III - Philadelphia Eagles: 28-20 | 3x Champions de NFC East, 1 Wild Card, 2 Divisional Round
Saison IV - Green Bay Packers: 13-3 | 1x Champions de NFC North, 1 Finale de Conférence
Saison V à VIII - Miami Dolphins: 48-16 | 1x Champions de AFC East, 2 Divisional Round, 1 Finale de Conférence, Finalistes du SuperBowl V

Saison IX et X - Los Angeles Rams: 24-7-1 | 2x Champions de NFC West, 1 Divisional Round, Finalistes du SuperBowl IX

Owl_Skull

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 20:05

french-toche a écrit:
Sheldon est vraiment intéressant mais faites bien gaffe tous à la pénalité engendré par vos trade !!
On va surveiller ça de près de toute façon Wink

Comment les pénalités sont-elles calculées?
p@to

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 20:07

Ne t'inquiète pas, les Patriots ne sont jamais pénalisés.
helperdrill3

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 20:07

Joffre mon first round pick contre richardson justement mario se fait vieillissant
p@to

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 20:08

Ok Helpe, on en reparle quand les trades seront ouverts, mais ça peut m'intéresser clairement.
Owl_Skull

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 20:09

helperdrill3 a écrit:
Joffre mon first round pick contre richardson justement mario se fait vieillissant

Je crois par contre qu'il n'y a pas de mal à manifester son intérêt sur le forum mais que les offres devraient se faire par MP...
p@to

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 20:16

Oui tu as raison, on va dire que ce sont des protos-offres et que ça a fuité dans la presse. La suite se passera en MP.
french-toche

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 20:24

Owl_Skull a écrit:
helperdrill3 a écrit:

Je crois par contre qu'il n'y a pas de mal à manifester son intérêt sur le forum mais que les offres devraient se faire par MP...

TOTALEMENT D'ACCORD !

Et les pénalités, vous les trouvez dans la partie "Salaries" de vos équipes sur la ligue, vous trouverez toutes les informations financières concernant votre team et vos joueurs!
Il y'a plusieurs onglet (le nombre damnée du contrat initial, le nombre d'année restant à faire par rapport à ce contrat, le Bonus que le joueur a acquis avec la signature du contrat etc ...) et vous trouverez un onglet "PENALTY"

Le montant qui est affiché pour le joueur est le montant qui sera amputé sur le CAP ROOM de votre team l'année suivante !

Par exemple j'ai dis à Wiidar, DeMarco Murray, en le tradant lui coûterai 5M$ sur le cap de l'année suivante, ce qui est énorme ... à mon avis on accèptera pas de le laisser le trade !

Le "PENALTY" est calculé par rapport au bonus que le joueur a acquis lors de la signature de son contrat je vais faire un exemple avec des chiffres simple pour que tout le monde comprenne:

Un joueur signe un contrat avec une équipe:

50M$ sur 5 ans, avec un Bonus à la signature de 20M$ !

Il touchera donc (50/5= 10M$ à l'année)

Si vous le transférez l'année suivante alors qu'il lui reste 4 ans de contrat vous économiserez donc 10M$ sur votre Cap Room ! (C'est l'onglet "Savings")

Sauf que comme il lui restait 4 ans de contrat, le "pénalty" est calculé selon ses Bonus de cette façon:

20M$ de Bonus / 5 année de contrat au total = 4M$, et ce résultat vous le multipliez par 4 année restantes = 16M$ de pénalité qui sera amputé sur votre Cap Room (la limite de salaire de la totalité de vos joueurs l'année suivante) ....

C'est pour ça que quand vous signez un joueur, ne donnez pas des sommes folles en bonus !

Je ferai un topic exprès pour ça Wink

p@to

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 9 Jan - 21:47

Merci de la précision, je regarderai ça pour Sheldon.
p@to

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Sam 23 Jan - 23:33

EDITE
SolidMaster

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   Lun 25 Jan - 14:01

Cromartie pourrait m'interesser..

MessageSujet: Re: TRADING BLOCK JETS   

TRADING BLOCK JETS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut