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 Règlement de la FFC

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Commissioner
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MessageSujet: Règlement de la FFC   Mar 13 Mai - 21:11

Salut à tous, et peut-être à toutes,

je suis très heureux de vous accueillir dans notre league Madden online sur PS4, j'ai nommé la :

French Football Championship
                                                               
League name : FFC
                                                         
Password : f*****

                                                       
                                                       
Lien pour suivre la FFC sur le site EA : http://www.easports.com/madden-nfl/connected-franchise/home/1254135.ps4

Lien pour trouver les vraies couleur des équipes afin de faire vos résumés : https://teamcolorcodes.com/nfl-team-color-codes/

Lien pour réalisé un résumé stats/wallpaper de votre match : http://www.recapwizard.com/#/gamerecap


Le but ultime est bien entendu d'aller le plus loin possible avec notre équipe respective, mais je serais inflexible sur un point : le respect des règles. Il le faut afin que tout ne parte pas dans tous les sens.
Participant à une autre online league, j'ai constaté que c'est tout de même très plaisant de jouer "dans l'esprit". Et non "à l'américaine" comme je l'entends par ci par là.
Pour résumer, afin de pérenniser cette ligue, je mettrais en avant cette devise:


RESPECT DES RÈGLES - FAIR PLAY - RÉALISME


Concrètement, voilà les règles à respecter :


I. Règles générales

I.1. Sur le forum, les langages SMS sont à bannir, faites attention à notre bon vieux français !

I.2. Nous jouons en mode ALL-PRO avec des sliders ajustés.

I.3. La durée du quart-temps est de 9 min avec une accel lock de 25 secondes.

I.4. L'avancement de semaines se fera tous les 4 jours. Cependant, cette durée pourra être revu à la baisse, puisque dès que le dernier match HUM (joueur humain) vs HUM sera joué, nous avancerons de week et ce, même s’il reste des HUM vs CPU ou HUM vs AUTO.

I.5. Lorsqu’un HUM ne peut jouer son match contre un autre HUM, il se met en autopilot ou prévient un membre du Comité de Direction qui le mettra lui-même.

I.6. Dès que l'un des 2 HUM qui s'opposent contacte l'autre sur le PSN pour une prise de rdv, ce dernier a 72 heures pour lui répondre, au-delà, il sera mis automatiquement en auto-pilot.

I.7. Si aucune date n’arrive à être fixée entre 2 HUM pour jouer leur match, celui-ci sera simulé.

I.8. Il est interdit de refuser de jouer contre un HUM.
Sanction  4 matchs pour le meilleur trio offensif.

I.9. Il est interdit de faire jouer une autre personne à sa place lors d’un match de la FFC.
Sanction  6 matchs pour le meilleur trio offensif ou exclusion de la FFC.

I.10. Il est formellement interdit de quitter le match avant son terme, même si la défaite est lourde, il faut l’accepter. En cas de déco pour une raison ou une autre, il est obligatoire de faire un screenshot de l’écran voire une vidéo où l'on voit le résultat avec le message de la déco, et le faire parvenir au Comité de Direction. En cas de non respect de cette règle, le GM fera l’objet d’un vote du Comité de Direction afin de déterminer sa sanction qui pourra aller jusqu'à l’exclusion définitive de la ligue !
Sanction  6 matchs pour le meilleur trio offensif ou exclusion de la FFC.

I.11. On se doit de varier nos choix de jeu offensif et défensif.
Sanction  Après examen approfondi, 2 matchs pour le meilleur trio offensif (QB, HB et WR/TE) et trio défensif (par meilleur, on entend meilleur OVR).

I.12. Il est possible de jouer les 4èmes tentatives ainsi que les onside kick uniquement dans le second ou dernier quart-temps et si l’on est mené.
Sanction  2 matchs pour le meilleur trio offensif.

I.13. Les QB ne peuvent courir plus de 6 fois dans un match.
Sanction  2 matchs de suspension du meilleur QB (même si ce n’est pas lui qui a couru).

I.14. Aucune passe ne sera tolérée après un déplacement du QB sur le côté ou en arrière pour se sortir d’un pressing défensif : le QB doit rester dans sa poche ! Laisser l’animation du recul automatique uniquement ou alors lancer la balle en touche.
Sanction  2 matchs de suspension pour le meilleur QB.

I.15. Il est interdit de réceptionner plus de 6 passes par coureur.
Sanction  3 matchs pour le meilleur QB et le HB/FB concerné.

I.16. Il est interdit de réaliser des conversions de TD à 2 points lorsque cela n'est pas utile.

I.17. Les fake FG et fake punt sont autorisés à n'importe quel moment du match.

I.18. On ne joue pas la stat’ dans la Ligue FFC ! Par exemple, un QB qui passe 500 yards et marque 6 ou 7 TD sur 3 matchs d’affilé est susceptible d’être suspendu ou alors un DE qui arrive à 20 sacks à la mi-saison. Pour y pallier il y a ce que l’on appelle des backups.
Sanction  5 matchs pour les joueurs concernés.

I.19. En jouant le CPU, le score ne doit pas dépasser les 60 points. De plus, dans le 4ème quart, si le match est gagné d’avance, il est interdit de continuer à inscrire d’autres TD (on rappelle que nous ne sommes pas une « ligue à stats »).
Sanction  4 matchs pour le meilleur trio offensif (QB, HB et WR).

I.20. Entre 2 HUM, même règle que la précédente mais en plus si le match devient une correction, ou alors que la remonté est impossible (en fin de match), dès que l'HUM mené au score accepte sa défaite (punt, fait tourner l’horloge par ex.) l’autre HUM doit faire de même (kneel ou tourner l’horloge mais pas inscrire de Touchdown !!!).
Sanction  3 matchs pour le meilleur trio offensif (QB, HB et WR).

I.21. Lorsque le match est gagné (que le CPU nous conseille un kneel) on ne doit plus tenter de run ou passes.

I.22. Il est strictement interdit de se coucher à terre volontairement (L2 + R2 + CARRE) hors mis pour protéger son QB lorsqu’il scramble ou en fin de match pour laisse s'écouler le chrono.
Sanction  3 matchs pour le meilleur QB.

I.23. Les pénalités sont libres d’être acceptées ou non, aucune contestation ne peut être faite.

I.24. Il est interdit de réaliser une pénalité volontaire (comme pour stopper le chrono par exemple).
Sanction  4 matchs pour le joueur défensif en question et 2 pour le meilleur QB.

I.25. Chaque équipe doit non seulement être sous le salary cap mais avoir 53 joueurs dans son roster avant d’entamer la saison régulière. En cas de non respect de cette règle, à la week 1 de la saison régulière, le Comité de Direction lui intimera l’ordre de couper tel(s) joueur(s) pour faire de l’espace et devra compléter son effectif dans les Free Agents.

I.26. Il est possible d’utiliser les XP gagnés pour vos joueurs lorsque vous le voulez.

I.27. Si un GM a une volonté de délocaliser sa franchise, il devra prévenir le commissioner avant toute démarche sur la console, en expliquant pourquoi. Puis attendre la validation ou non du Comité de Direction.

I.28. Si un GM a une volonté de changer de franchise, il devra prévenir le commissioner avant toute démarche sur la console, en expliquant pourquoi. Puis attendre la validation ou non du Comité de Direction. Cette demande ne pourra être acceptée si l’équipe actuelle du GM est négative en funds. En outre, la nouvelle équipe dont il prendra les reines sera en l’état (finances et effectif).

I.29. En cas de litiges entre 2 GM, veuillez en faire part au Comité de Direction en message privé et non sur le forum ou sur la discussion générale du PSN.
Sanction  2 matchs pour le meilleur QB.


Si les sanctions ne sont pas respectées, le GM en question sera exclu définitivement de la ligue FFC.

De plus, si plusieurs règles ne sont pas respectées ou si l'attitude n'est pas correcte, le GM pourra être directement exclu sans passer par la case "sanctions de joueur".





II. Règles des échanges

II. 1. Les trades ne se feront qu’entre owners et non avec une équipe « CPU » SAUF pour 2 cas :
– si trade réel (NFL) où dans ce cas, la FFC accepte de l’officialiser.
– si le CPU met un joueur dans son trade block, il est, à ce moment-là, possible de proposer un trade.

II.2. Pour les équivalences, les trades seront validés par rapport au SOVR (Salary OVeRall).

II.3. Tout joueur tradé ne pourra à nouveau l’être pendant la même off-season/season.

II.4. MAIS les tours de draft récupérés lors de la saison ou de la off-season peuvent être à nouveau échangés pendant cette même off-season.

II.5. Un joueur qui signe un nouveau contrat lors de la saison (ou off-season) N ne pourra être tradé avant la saison (ou off-season) N+1.

II.6. Un joueur récupéré lors de la période de FA de la off-season ne peut être tradé lors de cette même off-season.

II.7. Échanges de rookies et de draft picks.

II.7.1. Les trades incluants un/des rookie(s) d’SOVR >70 sont interdits la première saison (donc à partir de 71 ils sont interdits).

II.7.2. Un pick de 1st round ne peut pas être échangé contre un joueur lors de l’offseason (à moins que ce 1st pick corresponde à la draft de la saison suivante, pas la draft à venir).

II.7.3. Un pick de 1st round peut cependant être échangé contre un joueur entre la week 1 de pré-saison et la week 8 de la saison régulière précédant la draft.

II.7.4. Un pick (1st pick inclus) peut être échangé contre un autre pick se situant dans les 32 picks qui suivent + un ou plusieurs autres tours (qui peuvent également être des picks des drafts ultérieures à la draft à venir).

II.7.5. Les picks à partir du 2nd tour inclus sont tradables contre des joueurs sans limite.

II.8. Lorsque le trade est conclu verbalement entre les 2 GM, il vous faudra obligatoirement poster dans la section « Transactions / Trades  échanges » du forum et en argumentant ce choix en quelques mots.

II.9. Tous les trades seront alors examinés par le Comité des Transactions et validés par le commissioner, surtout s’ils concernent les joueurs emblématiques des équipes (en pleine forme de sa carrière, et à son age, on verrait mal QB Aaron Rodgers quitter les Packers par exemple).

II.10. Une fois validé, vous pourrez réaliser l’échange sur le jeu Madden NFL.




III. Cuts et principe de waivers

III.1. Chaque GM peut couper un joueur lors de la saison régulière dans la limite d'une pénalité de $2M

III.2. Dans le cas d'une pénalité supérieure ou égale à $2M, le cut de joueur est également réalisable mais le GM devra prévenir la communauté. Pour se faire, il devra l’annoncer en créant un topic dans la section Transactions / Free Agency | agents libres / Cuts et Waivers de joueurs FA.

III.3. Toutes les autres franchises auront 3 jours pour mettre une option dessus, en postant dans le même topic.

III.4. S’il y a plusieurs demandes, un ordre sera respecté : celui-ci sera actualisé chaque week en fonction des résultats des équipes. Celle qui a la moins bonne fiche gagne donc « l’enchère ». La décision finale sera néanmoins confiée au Comité de Direction.




IV. Demande de FA pendant la saison

IV.1. Le recrutement d'un joueur Free Agent lors de la saison régulière est autorisé uniquement en cas de blessure.

IV.2. Le poste du joueur "joker médical" devra être identique à celui du joueur blessé.

IV.3. Avant de réaliser le recrutement sur la console, le GM devra l’annoncer en créant un topic dans la section  Transactions / Free Agency | agents libres / Demande de joueurs FA pendant la saison. Le Comité de Direction validera ou non cette demande.




Attention, ces règles peuvent évoluer pendant la saison !


Pour nos cousins québecois, veillez à être assez présents, je dis ceci à cause du décalage horaire. Si vous sentez ne pas pouvoir faire 2 matchs par semaine, je vous demanderais de bien vouloir m’en faire part pour voir quel arrangement nous pourrions trouver.

Merci et à très bientôt sur le field.


Dernière édition par Commissioner le Ven 6 Nov - 14:20, édité 5 fois
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w8ddle
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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Sam 3 Oct - 11:53

N'oubliez pas qu'en créant un compte EA, depuis leur site vous pouvez suivre et faire des ajustements de votre team dans la ligue UFFC.

le lien: http://www.easports.com/madden-nfl/connected-franchise/home/1254135.ps4

C'est assez pratique et sympa quand vous n'avez pas votre console avec vous.

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Saison I à IV : San Francisco 49ers   47-17  | 3 titres NFC West, 3 Divisional Round et 1 Finale de Conférence
Saison V à XIII : Dallas Cowboys  123-30  | 4 titres NFC East, 8 Divisional Round, 5 Finales de Conférence, 3 Superbowl (VI, VII et X) et vainqueur SUPERBOWL VII
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Aur3li3n
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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Dim 24 Avr - 20:44

Commissioner a écrit:
I.4. les QB peuvent courir au plus 6 fois dans le match.

Question à la con, les courses de QB lors de read option rentre dans les 6 fois ou alors ce sont juste les courses de QB sur une play lambda qui sont limitées à 6 ?

_________________


Saison V - VIII - IX : Indianapolis Colts 11-37
Saison VI - VII : Chicago Bears 11-21
Saison X : New Orleans Saints 1-15
Saison XI : Seattle Seahawks 9-7
Saison XIV : Baltimore Ravens
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w8ddle
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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Dim 24 Avr - 20:55

Tout est compris dans "course" donc read option ou autre Wink

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Aur3li3n
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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Dim 24 Avr - 21:40

Merci pour cet éclaircissement ^^ En même temps c'est pas avec ce bon vieux Jay que je vais en faire mais bon ^^

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w8ddle
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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 25 Juil - 17:24

Nous avons décidé avec le Comité de Direction de changer le niveau du CPU au vu des résultats contre lui.
Nous jouerons désormais contre un CPU en All-Madden au lieu du All-Pro.

Ce sera effectif dès la semaine prochaine (week 15) afin de voir ce que ça donne pour le Madden 17.
Merci d'en prendre note Wink

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RC

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 25 Juil - 18:03

sisi les défaites contre le cpu vont être nombreuses Smile

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Saison V . VI & VII : Denver Broncos 28-2I / I Wildcard Round
Saison VIII & IX : Tennessee Titans I6-I6
Saison X . XI . XII & XIII (en cours) : Minnesota Vikings 26-39 / I Wildcard Round

USC TROJANS . FIGHT ON ! ✌️
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Wiidar_

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 25 Juil - 18:53

Bonne initiative les gars ! Le CPU va nous rendre fou lol ma fin de saison s'annonce donc complique mdr ! C'est vous qui le reglez la difficulte ou c'est a nous de le faire ?
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w8ddle
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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 25 Juil - 18:56

on le règle directement

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Wiidar_

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 25 Juil - 18:58

Ok ca marche Smile faudra mieux jouer les HUM alors Smile
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helperdrill3

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Lun 25 Juil - 20:16

Enfin !!! Il sera beaucoup plus profitable pour ceux qui ont un bonne d line de rejoindre le qb . Je prend le risque de dire que nous aurons une seconde et demi de moins en moyenne pour lancer. Puisque la oline devra etre plus coriace pour realiser des pancakes.
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Sherwin

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Dim 25 Sep - 19:43

w8ddle a écrit:
N'oubliez pas qu'en créant un compte EA, depuis leur site vous pouvez suivre et faire des ajustements de votre team dans la ligue UFFC.

le lien: http://www.easports.com/madden-nfl/connected-franchise/home/1254135.ps4

C'est assez pratique et sympa quand vous n'avez pas votre console avec vous.

Peut être que je m'y prend mal mais lorsque je me connecte, le site m'annonce " You currently don't have any leagues available for use. Log onto Madden 16 Connected Franchise Mode on your console to create and start a league. "

Comment doit-on s'y prendre ?
Merci !
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w8ddle
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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Dim 25 Sep - 19:45

C'était sur l'ancien opus de Madden. Je t'avoue que sur le 17 je ne sais pas si ça marche. Pas essayé encore .

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Sherwin

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Dim 25 Sep - 19:50

Ok je vois, je vais creuser le sujet je tiens informé si je trouve Neutral
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w8ddle
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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Dim 25 Sep - 19:55

Avec plaisir

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lap1

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Dim 25 Sep - 21:22

J'ai essayé avec le lien et ça me met mes connected franchise sur le 16. Sur le site de Madden 17, je trouve rien.
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w8ddle
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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 10 Nov - 13:18

D'après la règle I.6 il est autorisé un maximum de 5 passes sur les coureurs.

Dans un premier temps nous aimerions ouvrir la discussion pour savoir ce que vous en pensez, si cela vous convient ou si vous verriez plutôt une modification. En argumentant votre réponse bien entendu^^

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rammstein-bob

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 10 Nov - 13:40

perso je trouver sa valable sur les autres Madden autant sur celui la je trouve que c'est moins abuser encore une fois si les gens varie leur play il n'y a pas ce soucis même les screen sont plus abordables car le réel problème était la à voir avec mes confrère mais perso si il y a 6 passe pour un hb et 10 pour chaque receveur sa me choque pas
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Anthonyspm
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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 10 Nov - 13:53

Moi ça ne me pose pas de problème d'être limité dans le nombre de passe aux coureurs. Justement ça m'oblige à varier mon jeu et vu mon niveau c'est nécessaire. Je joue avec vous depuis 2 mois et je n'ai pas été gêné pas cette règle.

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La chaine YouTube FFC

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SolidMaster

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 10 Nov - 17:02

Ça me dérange pas non plus...
Le truc c’est que 5 screen oui j’avoue c’est relou. Mais des passes sur des tracés variées sur HB même si y’en a 6 ça me choque pas et me dérange encore moins..

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Wiidar_

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Ven 10 Nov - 19:46

Je trouve que rester sur 5 c'est bien, car la defense sur le flat est tres dur a gerer et souvent c'est un gain en yards facile. Pour ma part 5 ca me va, pas besoin de passer a 6, mais s'il y avait 6 d'autorise, ce ne serait pas non plus jn scandale lol
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gourm3t

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Sam 11 Nov - 3:27

Je suis pour une liberation de cette règle. Faire 15 screen sur le HB bien sur que non mais integrer complètement le coureur au jeu de passe avec des tracés varié deviens de plus en plus fréquent irl. L.Bell et J. White sont parmis les plus grosses cibles de leur équipes. Freeman, Hunt, Gurley etc etc... sont très impliqué aussi dans le jeu aérien de leurs équipes.
Je ne vois absolument pas qu'elle est la différence entre faire une passe à son HB en flat drag ou option et faire une passe à son TE ou WR en flat que je vois souvent utilisé dans la ligue.
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w8ddle
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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Sam 11 Nov - 7:24

Je te comprends mais à la base Gourm3t c'est pour éviter de voir des HB d'une team bien devant les WR en terme de réception sur les stats indiv . Car avant que cette règle soit mise en place, c'était le cas pour beaucoup. Effectivement ce sont des "plays faciles" où il n'y a quasiment que la défense man to man qui peut la contrer, et comme c'est connu que très peu défendent comme ça ...

De mon point de vue perso, passer à 6 ne me dérange pas non plus, même si, encore une fois, il y a tellement d'autres tracés pour varier davantage.
Et puis autre chose : on est bien d'accord que quand ici, on parle de passes sur les HB, à 90% voire +, ce sont des screen et c'est dommage.

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elkady

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Sam 11 Nov - 10:26

Exactement la même position que Wiidar. Ça ne me dérange absolument de passer à 6 tout en étant très bien avec les 5 maxi actuel

_________________

D A _ B E A R S  !!

Saison VIII - Chicago Bears: 10-6 / Champions de NFC North / WildCard
Saison IX - Chicago Bears: 13-3 / Champions de NFC North / Divisonal Round
Saison X - Chicago Bears: 10-6 / Champions de NFC North / Divisonal Round
Saison XI - Chicago Bears: 9-7
Saison XII - Chicago Bears: 9-7
Saison XIII - Chicago Bears: 11-5
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gourm3t

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MessageSujet: Re: Règlement de la FFC   Sam 11 Nov - 11:21

@w8ddle Si c'est pour que les GM ne fassent que des screens tout au long du match, comme je l'ai dit, je comprend que l'on garde la règle, il n'y a aucun intérêt. Si les GM varient leurs plays sur le HB, ça devient un receveur comme un autre et ça ne change pas là façon de défendre. Un joueur qui fait des flat sur son TE ou des drag sur ces WR, ça revient à défendre de la même façon que des passes sur le HB. Pour ce qui est des stats, évidemment si le HB devient la cible n°1 avec 20 catch de plus que le wr n°1, c'est aberrant mais si il se retrouve dans la moyenne du receveur 2 ou 3 et du te, ça ne me choc absolument pas au vu des stats IRL.
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